Messages par Wahid

    firas a écrit:

    :lol: :lol: !! Ti yezzina 3ad, hani weld Bardo fi tounes, noskone fi saint-clément, à 2 minutes du stade d'entrainement du ST w pourtant toul 7yeti mkachekh !! Ti el dar elkolha mkachkha !!


    billehi matitghachich minni


    jusqu'au debut des années 70 il n'y a aucun clubiste dans la région du Bardo et les quartiers avoisinants, seulement il y a quelques espérantistes, le reste des habitants sont tous stadistes


    ou bien ta famille fait partie de ses quelques espérantistes


    ou bien bayyou3 comme beaucoup d'autres qui ont changé la Baklawa par l'EST ou le CA


    ou bien ta famille min jma3it innouzou7, puuisque actuellement la banlieue Ouest de Tunis est pleine des clubistes et esperantistes mad in nouzou7 (je m'excuse pour ce terme blessant pour certains mais c'est la réalité)

    outlaws a écrit:

    ahhh ok ,wa9tha ken Rhifi monchtte virage marsa ,kima houwa taw fi CA !!!


    ce qui me faire rire c'est que Rhifi veux nous faire croire qu'il est wild bab dzira et qu'il est clubiste depuis son enfance


    alors qu'il est originaire de Menzl Temime et il a été recruté par l'ASM depuis 3 ou 4 ans


    peut être il loue une petite appartement à Bab Dzira mais c'est pas bien de mentir aux gens


    Wissem Nawali le gardien du ST est aussi de Menzil Temime et de même génération que Rhifi, mais il n'a jamais déclaré qu'il est wild bardo


    il defend les couleurs du ST et basta


    birjoulia Rhifi zawdilha, même Yahia qui est formé au CA et qui est clubiste 100 % n'a pas fait le cirque que Rhifi l'a fait

    jbel a écrit:

    je suis un clubiste dans une famille mkhachkhin,ya wahid vraiment ya plus de jeune qui aime le ST ,meme avec les bons resultats de cet anné ya pas de public dans les matchs de manzeh,le stadiste le plus jeune que je connais a 35 ans


    c'est pas vrai


    d'ailleurs ce sont les vieux qui ne se deplacent plis en nombre aux stades


    mais les jeunes ils sont tjs là


    il y a un grand nombre de supporters stadistes à Jbel Lahmar et Ras Tabia


    ils sont parmis ils plus actifs des supporters stadistes


    je sais que tu est stadiste et que tu veux te debarraser de ton histoire


    c'est pas beau ça


    je m'excuse pour le HS


    voilà une photo prise à El Menzah pour te montrer que parmi les supporters stadistes, il y a de trés jeunes contrairement à ce que tu voulais faire coire aux gens


    san siro a écrit:

    entre 3 villes ;)


    jbal lahmar fiha beaucoup de stadistes .


    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes

    et toi zied-roma


    pourquyoi tu n'a pas choisi zied-taraji ou zied-mkache5 ou zied-EST?


    à mon avis c'est beaucoup mieux que zied-roma


    maintenant stanisna bik comme ça

    outlaws a écrit:

    version le9dima 5ire men hethi .


    equipe favorite 1 ,2 ......,enchalah tarja3 version le9dima :P




    moi aussi je prefère la version précédente


    mais l'essentiel c'est que TF ne se bloque plus


    je profite de cette occasion pour encourager les responsables du TF et de les remercier pour tous les efforts consenties


    inchallah leurs efforts seront couroinnées par le reslulat que nous souhaitons tous, un forum stable et accessible 24 sur 24

    dimanche dernier j'ai remarqué que le problème de blocage du forum n'est pas totalement resolu


    j'ai trouvé beaucoup de peine à poster des messages surtout vers la fin des matchs de la 25ème journée


    j'ai pas pu accèder au forum pendant au moins 1 heure