Messages par Wahid

    ce qui se passe depuis ce matin à la capitale et spécialement à l'avenue Habib Bourguiba est quelque chose d'hisrorique


    au moins 100000 tunisiens participent à cette grandiose manifestation


    j'ai participé à une partie de cette manifestation


    je ne peux pas decrire ce qui se passe, c'est plus fort que moi


    même mon camera je l'ai perdu avec toutes les photos et les videos que j'ai pris


    la manifestation d'aujourd'hui est plus grande que celle de 06/01/1984, j'ai participé aussi à cette manfestation


    dans la prière de vendredi et pour la 1ère fois depuis au moins 15 ans l'Imen n'a pas cité le président Ben Ali dans le "dou3a" en fin du 5otba

    actuellement des milliers de tunisiens se manifestent dans l'avenur Bourguiba


    la police surveille le manifestants de loi sans intervenir


    juste devant le Ministère de l'interieur, les manifestants scandent, birrou7 biddem nifdik yé chahid


    un ami m'a dit ça par téléphone


    maintenant je vais rallier cette manifestation historique

    rimk a écrit:

    Tu n'a pas tord ... mais d'ici 2014; il va vous préparer un sale coup, il a tout le temps pour le faire maintenant, il lui reste 3 ans ..


    non on va pas attendre 3 ans


    s'il y a un gouvernement independant composé par des gens crédibles je pense que le processus de la democratie est déjà entamé


    avec cette gouvernement Ben Ali n'aura plus le pouvoir de faire ce qu'il veut


    je ne sais pas, peut être j'ai tort, mais je pense que c'est la meilleure solution




    oh oh toi, tu n'as pas le droit d'insulter les tunisiens sans connaissance de la vérité


    ceux qui ont fait la fête à l'avenue Bourguiba aprés le discours de Ben Ali ne sont que des 9affafa, des destouriens et des policiers en civil.


    ce qui est sûr c'est que cette manifetation de joie etait organisée par le parti du pouvoir


    personnellement je n'ai plus confiance au pouvoir mais si Ben Ali autorise la composition d'un gouvernement de salut natioal composé essentiellement des indépendants et des opposants crédibles pour préparer des éléctions législatives prématurées qui aura le pouvoir de changer les lois anti-democratie et de rendre libre toutes les intitutions nationales, tout ça en prévision des éléctions présidentielles en 2014 ou même avant si tout marchera comme faut


    si ça passe comme ça je suis entièrement pour car une passassion en douceur ça ne fera que de bien à notre chère Tunisie


    j'ai peur d'un changement brusque qui peut nous creer beaucoup de problèmes et on assistera peut être à des batailles pour la succession de Ben Ali, c'est trés dangereux


    un dernier mot pour les arrivistes comme Borhane Bsaies, Samir Laabidi, Boubaker Seghaier, Kamel Ben Younes, Kamel Omrane etc.... votre mission est terminée, degagez vous de la Tunisie, nous ne voulons plus entendre vos noms

    Ben Ali declare dans son discours de ce soir qu'il ne se presentera pas aux éléctions ptésidentielles 2014


    il a déclaré que la demacratie et la liberté de presse seront desormais totalement respectées

    moha013 a écrit:

    En ce moment, on annonce encore des martyrs partout en Tunisie ... les manifestations s'amplifient et le vandalisme plie le pays ... rabbi yesetrna ya RABBB !




    Le président doit faire quelque chose ...




    à mon avis le Président de la République doit nommer une personnage de l'opposotion au postre de 1er Ministre (bien sur je parle du vrai opposition et non de l'opposition qui fait le decor) et ce pour composer un gouvernement de salut national pour sauver notre pays d'une catastrophe imminente et également pour préparer des éléctions d'une nouvelle Assemblée des députés et pourquoi pas d'un nouveau Président de la République


    je ne vois pas d'autres solutions


    pour le personnage de l'opposition je vois Ahmed Brahim, Nejib Chebbi ou Mustapha Ben Jaafer


    bon il y a un bon signe, le Minsitre des Affaires etrangères a présenté sa demission : http://kamelmorjane.com/

    moha013 a écrit:

    En tout cas, el 5ouf kén men rabbi, aucune goutte de nos chouhédaa mé temchi hekkek, c'est un combat d'un peuple digne, ti walla on est meilleur que ces français wella américains.


    personnellement j'etais comme la majorité des tunisiens 5ayif lenitkallem


    maintenant il n'y a plus raison d'avoir peur


    manich 5ir melli métou

    quand je vosi les 9affafa et les arrivistes comme les debiles 5aled 7alle9 et Zidane, n7iss bi3ar en tant que tunisien


    maintenant je suis fier d'être tunisien, je suis fier dêtre tunisien, je suis fier d'être tunisien


    regardez cette video, j'ai pas pu retenir mes larmes, j'aime la Tunisie et je suis prés à mourir pour la Tunisie


    http://www.facebook....681515&comments

    moha013 a écrit:

    Couvre feu ce soir sur le grand Tunis !




    Mais, encore des morts à Douz et Kbelli ... Allah yar7ahmhom !




    couvre feu ou pas, le peuple vaincra


    ألا أيها الظالم المستبد


    ألا أيهـا الظَّـالـمُ المستـبـدُ حَبيبُ الظَّـلامِ، عَـدوُّ الحيـاهْ

    سَخَرْتَ بأنّاتِ شَعْـبٍ ضَعيـفٍ وكفُّكَ مخضوبـة ُ مـن دِمـاهُ

    وَسِرْتَ تُشَـوِّه سِحْـرَ الوجـودِ وتبدرُ شوكَ الأسى فـي رُبـاهُ

    رُوَيـدَكَ! لا يخدعنْـك الربيـعُ وصحوُ الفَضاءِ، وضوءُ الصباحْ

    ففي الأفُق الرحب هولُ الظـلام وقصفُ الرُّعودِ، وعَصْفُ الرِّياحْ

    حذارِ! فتحت الرّمـادِ اللهيـبُ ومَن يَبْذُرِ الشَّوكَ يَجْنِ الجـراحْ

    تأملْ! هنالِـكَ.. أنّـى حَصَـدْتَ رؤوسَ الورى ، وزهورَ الأمَلْ

    ورَوَيَّت بالـدَّم قَلْـبَ التُّـرابِ وأشْربتَه الدَّمـعَ، حتَّـى ثَمِـلْ

    سيجرفُكَ السيلُ، سيـلُ الدمـاء ويأكلُـك العاصـفُ المشتـعِـلْ

    s'i c'est possible SVP mettez moi cet avatar :



    si c'est pas possible je veux changer mon avatar comme celui de Zouaghi, NO3MAN et Moha


    merci d'avance

    Cabiste_forever a écrit:

    Brabbi arrêtez cette campagne anti-zied 9alou abus de pouvoir et je ne sais pas quoi. Aucun modérateur ne prend des mesures individuellement, le staff en discute en interne. Chaque cas à part, et il peut y avoir des opinions qui divergent. Et puis si X donne l'averto, ça ne veut pas dire qu'il l'a décidé lui même, mais c'est juste un représentant du staff qui s'en ai chargé.




    Si vous ne connaissez pas le système avec lequel est géré le forum, vous ferez mieux de s'abstenir au lieu de juger Zied, l'un des membres les plus sympa de TF.


    fisa3 raddit'ha campagne anti zied


    nous les tunisiens maz3amna fi les thèses de complot et campagne anti-foulen


    personnellement je respecte beaucoup zied mais si je le critique ça ne veux pas dire que je fait une campagne contre lui


    j'ai déjà critiqué san et je continue à le respecter


    je t'ai critiqué quelques fois et bien sur je continue de te respecter


    Zied est un quelqu'un de trés sympa mais à mon avis il a commis une injustice à l'encontre de Mac


    c'est mon point de vue, peut être j'ai tort, mais tu n'as pas raison de parler d'un campagbe anti zied


    ayya bonne année winchallah tout rentrera dans l'ordre à l'occasion du nouvel an