Messages par Wahid

    Combien de joueurs clés parmi les 10 absences rabbi yichfihom?

    6 joueurs d'habitude jouent en tant que titulaires ... Bilel Mejri est un remplaçant de luxe,il n'a joué qu'un seul match en tant que titulaire et malgré ça il a marqué 3 buts donc même les remplaçants sont importants ... parmi ces 10 joueurs il y a 2 joueurs qui n'ont participé à aucun match cette saison , il s'agit du jeune Slim Nasr et le mauritanien Diop, ce dernier a été convoqué pour le dernier match du ST contre Metlaoui mais il a resté sur le banc durant tout le match

    Cette saison le ST possède une effectif riche donc je pense qu'il est capable d'aligner une formation capable de tenir tête à l'EST malgré les nombreuses absences

    à mon avis la formation titulaire du ST sera fort probablement comme suit : Jemal - le libyen Moksi - Kchok ou Rayen Khemis - Laâyouni - Walid Hasni - Hamza Hadda - Issam Ben Khemis - Haykel Chikhaoui - Ayet Malek . Messaadi - Medina ... Remplaçants : l'algérien Benarous , Daysem Ben Nasr - Skander Ben Amor - le gardien Sami Hlel etc ...

    apparemment le ST a demandé à la FTF de reporter son match contre l'EST à date ultérieure ... j'ai lu cette information sur Facebook mais rien n'est officiel

    Beaucoup se rappel de toi, tu n, hésite pas a nous saluer ou partager tes idées si un jour tu auras le désir .

    Sinon bonne chance pour le stade tunisien.

    nchallah

    depuis la mort de notre cher "Ben Yahya" j'ai perdu l'enthousiasme que j'avais auparavant

    allah yar7mou

    Toutes nos félicitations à notre satellite

    le ST est plus grand que tu le penses cher ami

    si tu as écrit ça dans la rubrique "coin des nabbaras" je peux ignorer ton message mais en le postant ici je pense que tu as montré une grande ignorance de l'histoire du ST

    je me demande comment le ST est satellite de l'EST alors qu'aujourd'hui l'entraineur du CA est un pur produit stadiste et même celui chargé de parler à Dimanche Sport au nom des clubistes est aussi un pur produit stadiste

    brabbi laisse le ST loin des disputes entre clubistes et espérantistes

    l'EST a évité de justesse le même sort que le CA au stade Hedi Enneifer

    une très belle victoire du ST malgré une bonne ESS

    à mon avis l'arbitre était mauvais ... il a annulé un but valable pour l'ESS, a annulé aussi un but valable pour le ST et a sifflé un penalty très généreux pour l'ESS

    pour le 1er penalty réclamé par l'ESS je pense que le défenseur stadiste a joué le ballon avant le contact avec l'attaquant étoiliste

    l'ESS a un gros problème dans l'axe de sa défense ce qui a facilité la victoire du ST

    le ST a exploité à merveille les points faibles de l'ESS

    à mon avis le ST possède 2 grands joueurs, le gardien Ali Jemal et l'attaquant Guy Mbenza sans oublier le mérite de l'entraineur Jalel Kadri

    Combiens de But annulé pour le ST? c'est quoi les faute que tu réclame? C'est plutôt accuse vos joueurs qui ont rater le KO a deux reprise en fin de match C'est aussi a cause de l'arbitre!!!

    On tout cas j'ai regarder un match plaisant entre les deux équipe et un nul 0-0 est équitable aussi, normalement tu doit êtres content de cette belle équipes de ST que de dire les n'importe quoi.

    Sinon Bon retour Wahid, les années ne change rien sur nos vieux idée^^.

    Enfin une très belle équipe de ST a vous de continuer de travailler, il y a que le travaille qui paye et oublier l'EST pour progresser.

    je m'attendais à ce genre de réponses des espérantistes ... c'est vrai l'arbitre n'a pas annulé des buts pour le ST mais il a donné un coup de pouce à l'EST comme d'habitude ... il a fermé ses yeux sur quelques fautes contre les jouers esperantistes par contre il n'a raté aucune fautes commise par les joueurs stadistes et a même sifflté des fautes inexistaantes donc un coner comique ... l'EST est plus forte que le ST et avec un tel arbitre il est presque impossible de battre l'EST ... je rêve de voir un jour des arbitres en Tunisie comme ils existent en Angleterre ... malheureusement ça restera un rêve

    franchement c'est ridicule ... le ST joue contre l'EST et contre l'arbitre ... déjà c'est une performance que le score est encore 0-0 ... c'est toujours comme ça quand le ST joue contre l'EST ... surtout ne me disent pas que les fautes d'arbitrage existent en football ... mais pourquoi les erreurs sont toujours en faveur de l'EST ? c'est un arbitre qui manque de personnalité et qui croit quant il favorise l'EST c'est une bonne chose pour lui

    je suis très triste
    je n'ai jamais aimé et adoré un esperantsite comme je l'ai fait avec Hédi allah yar7mou
    il force le respect par son fair play, son gros coeur et sa gentillesse
    je n'oublierai jamais les nuits entre 14 et 17 janviers 2011 pendant les évènements de la révolution
    il a tout fait pour me consoler et me donner des conseils , nous restions en conversation sur le chat de TF jusqu'à une heure tardive de nuit
    les conversations avec Hédi m'ont beaucoup aidé à surpasser ces moments difficiles, parfois j'invite ma femme à lire ses messages
    je ne pense pas qu'il y a un seul forumien à TF qui déteste Hédi
    pour moi TF ne sera jamais le même après le départ définitif de notre cher "Ben Yahia"
    allah yar7mou