grandiose contre attaque bassiro et chammakhi face au gardien, bassirou aurait du passet , il a préféré dribbler et perdre son duel avec le gardien
LP1 2019/2020 : Le bilan
-
- LP1
- achrafm
- Closed
-
-
?????
Khanha dhre77a 9alet mas7oura
-
55'
Ghazi Ayadi in
Yassine Chammakhi out
-
Fedaa cède sa place à Houni
-
franchement c'est ridicule ... le ST joue contre l'EST et contre l'arbitre ... déjà c'est une performance que le score est encore 0-0 ... c'est toujours comme ça quand le ST joue contre l'EST ... surtout ne me disent pas que les fautes d'arbitrage existent en football ... mais pourquoi les erreurs sont toujours en faveur de l'EST ? c'est un arbitre qui manque de personnalité et qui croit quant il favorise l'EST c'est une bonne chose pour lui
-
franchement c'est ridicule ... le ST joue contre l'EST et contre l'arbitre ... déjà c'est une performance que le score est encore 0-0 ... c'est toujours comme ça quand le ST joue contre l'EST ... surtout ne me disent pas que les fautes d'arbitrage existent en football ... mais pourquoi les erreurs sont toujours en faveur de l'EST ? c'est un arbitre qui manque de personnalité et qui croit quant il favorise l'EST c'est une bonne chose pour lui
il ne favorise pas l'EST
vous chialez pour rien
-
uuuuuuuh
Le jeune khalil kassab 7al fataryia fel défense cabiste et frappe de dhaouadi qui frôle le poteau
-
Khanha dhre77a 9alet mas7oura
9adech todhlom
Je parle du match ST-EST d'ailleurs je partage l'avis de Wahid si dessus pour ce qui est du CA-CAB je n'ai pas accès lel wataneya 2 actuellement, je ne juge pas un match que je ne regarde pas contrairement à d'autre
?????
cf Wahid
-
wahid ya 3chiri jibelna khbayer hlow dans cette 1/2 heure
-
Je suis pas devant le match mais je comprends pas pourquoi certains oublient les erreurs d arbitrage contre l EST: hors jeu contre CSS et hors jeu contre Safi, et je ne vais pas remonté aux plus anciennes. Donc je ne comprends pas le "toujours en faveur de l EST".
Par contre, je ne nie pas le fait que les grosses équipes peuvent être favorisées consciemment ou inconsciemment par le corps arbitral. Dans le monde entier c est souvent comme cela, c est pas propre a l EST.
-
9adech todhlom
Je parle du match ST-EST d'ailleurs je partage l'avis de Wahid si dessus pour ce qui est du CA-CAB je n'ai pas accès lel wataneya 2 actuellement, je ne juge pas un match que je ne regarde pas contrairement à d'autre
cf Wahid
Ok.
-
khalil kassab régale dans la relance des contres attaques
-
Bilel khfifi in
Manoubi Haddad out
68'
2-0
-
Ben Guith cède sa place à Yassine
On passe à 2 pointes
-
71'
Ben Ouaness ouvre le score pour l'ESS sur penalty
-
Chammam toucbé aux adducteurs
-
AlhamdoulILLAH. L'ESS vient d'ouvrir le score sur un penalty de Mortadha.
-
Changement CAB
Gabriel out
Hatten baratli in
-
9adech todhlom
cf Wahid
le ST joue chez lui
-
AlhamdoulILLAH. L'ESS vient d'ouvrir le score sur un penalty de Mortadha.
peno valide ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!