Posts by Dali90

    Je suis opposé à rien, les femmes doivent avoir le choix mettre ce qu'elles veulent, et c'est pas aux hommes ni à personne d'autre de dire si ça va ou pas.

    Chacun est libre de s'habiller comme ils veux, mais je n'apprécie pas le détournement qui est réalisé par certaines personnes.

    écoutez la première phrase du reportage on dirais naravas ou Dali ^^:|

    https://fb.watch/7rhmEP_YpN/

    Je suis opposé aux femmes qui portent le voile par effet de mode ou pour se donner bonne conscience ou se donner une image social de femme "bien" alors qu'en réalité c'est soirée chicha et celtia.


    Je suis opposé au niquab noir et burqua importé qui n'est pas dans notre culture


    Mais je suis un grand fan du sefseri blanc et en soie de nos grand mères, un habit qui protège la femme du regard des obsédé et qui est classe qui apporte une touche de "waow".

    Donc ta rien compris à mon message et ta réponse est complètement HS recommence :thumbup:

    Ben non elle n'est pas HS et ton message est clair. Ton gaulois dis que c'était mieux avant car pas de femmes voilées et toi qui le traite de détraqué sexuel qui aime matter.

    C'est ton raccourci qui est à côté de la plaque et je comprend pourquoi ton gaulois l'a mal pris

    Ouai, cet abrutis préfère voir un pays maintenu sous dictature pour satisfaire son besoin égoïste de contempler les tunisiennes, chose qui lui est rendu difficile quand elles sont voilé.

    Mais c'est quoi le lien entre détraqué sexuel et le soutient à la dictature pour contempler les tunisiennes ? D'autant plus que le gaulois de Tounsikef n'a absolument pas parler de son désir de mater les tunisiennes.


    Si on suit cette logique, plus de 50% des tunisiens et tunisiennes sont des détraqués sexuel, car nostalgique de Zaba et du faible taux de femmes voilées en Tunisie ?!

    C'est l'occident qui impose sa vision de la vie ,sa culture etc.........et non le contraire

    Sa me rappel un gaulois qui a été en Tunisie en 2015 il m'a dit c'était bien sous benali on voyait pas de femme voilée :|je lui es répondu tu es un détraqué sexuel tu aimes bien mater ,il l'a mal pris il est parti ^^

    Donc un homme qui regarde une femme non voilée est un détraqué sexuel ?

    Jamais content les tunisiens ^^

    Ce n'est pas d'être content ou pas, mais pour un poste clé comme celui de gouverneur qui gère la sécurité, la santé, l'économie... Mettre une personne n'ayant ni le bagage universitaire ni l'expérience, c'est dangereux. D'autant que le gouvernorat de Bizerte est loin d'être facile à gérer.

    J'étais content que Gouider soit éjecté mais je m'attendais à qq'un de qualifié et d'expérimenté pour le remplacer pas un bleu pistonné.

    Remplacement du gouverneur de Bizerte par un ancien élève de KS, élève qui est titulaire d'une licence en droit et qui est au chômage depuis plusieurs années ?! Ah et qui a soutenu KS dans son aventure.


    Donc on confie un gouvernorat à une personne qui n'a pas les compétences requises juste par Piston pour le remercier de l'avoir soutenu ?!

    Un tfiste qui revient du Var aurait vu ce matin Chamsdin13 dans une clinique privée dans les alentours de Lyon ce matin, il avait mal au nez. A suivre ...

    Et il est passé par Monaco. Connaissant ces antécédents de contrebandier, il a du ramener une ou deux valises noires pleines de billets:P

    Petit HS à ce sujet : La semaine dernière j'ai vu Khaoui (au Five à Thiais), en effet il ne connaissait pas TF :D

    Maintenant il connaît TF il va venir squatter par ici:D

    Salut Seif ça va ? :P


    Plus sérieusement, lui as tu demandé s'il avait trouvé un club ou pas ?

    Et le petit grassouillet de Bizerte qui se prend pour Napoleon est toujours la depuis 7 ans.

    Test antigenique de moins de 48h pour quitter la Tunisie et à l' arrivé il faut fournir l'engagement d'autoisolement et un test antigenique est réalisé à l'arrivée aussk

    En tout cas il fait taire toutes les critiques envers lui sur ce forum en signant en série A


    Et oui c’est même encore mieux que la ligue 1 française.

    Mabrouk pournlui, j'espère qu'il réussira.

    Mais signer c'est bien, jouer et être titulaire c'est mieux.

    S'il a signé pour être cireur de banc ou presseur de citron, autant rester à l'ESS. Donc à lui de faire le maxi pour s'imposer et ainsi faire taire les critiques

    tounsikef arrête ✋ d'organiser des combats de rue place du pont 🤣....


    Ben vu le covid il peut plus organiser de combat entre une chèvre et un crocodile, ou un chimpanzé contre une hyène donc il s'est rabbatu sur les combats de rue.

    Dali90 : est il toujours officiellement le président du CAB? Un ami l'a croisé dimanche soir sur Paris. Un indice: un restaurant...

    Hélas Oui, cette verrue est toujours président et il est parti pour le rester la saison prochaine.


    Est ce qu'il était en état d'ébriété à sa sortie de ce fameux resto ? Parce qu'il poster des messages bizzares récemment

    Y'a pas de Covid en Tunisie. Les gens vont dans les restos, les terrasse de café sont bondées , les marchés et supermarchés sont pleins, les taxistes sans masque sont pleins. Les gens se saluent et s'embrassent.

    Les gens voyagent et changent de gouvernorat

    Le 1er ministre ce dore la pilule dans un hôtel

    Bref tout va bien

    Il y a une premiere tranche de compensation qui a eu lieu. Bcp d'anciens opposants ont eu des compensations ainsi que des sympathisants. Certaines compensations étaient méritées (tortures, prisons, morts) mais d'autres bcp moins (une personne arrête après participé à une de ces fameuses réunions secrète d'ennahdha, cette personne passera de 2j fil borj erroumi et sera sorti par un de ces oncles. Cette personne a toujours travaillé comme ouvrier (avocat et homme respecté)

    Après el thawra cette personne a construit une villa gigantesque dans un quartier huppé (valeur de son bien 7 millions de dinars)

    Et en plus cette personne a été nommée directeur avec effet rétroactif. PS: cette personne n'a même pas atteint la 6ème primaire.


    Donc les chiffres avancés ne m'étonnent pas.