Dans les 2 premiers chiffrent que tu annonce (2011/2019) le premier je trouve sa tout à fait normal, 1er vote après la révolution, et pour le 2éme 4M ok ce n'est pas très loin de ce que j'ai avancer (entre 2.5 et 3.5M) et en plus de sa il s'agit de l'élection ou KS c'est imposer à plate couture contre boubalouta donc ce n'est pas vraiment un chiffrent qui tourne a ton avantage dans notre débat... Mais bizarrement les autres chiffrent ne t'intéresse plus ?
Et pour le derniers chiffrent perso j'ai déjà fait mon analyse sur ce sujet, désamour profond des Tunisiens pour le parlement, désorganisation total dans la préparation des élections mais venir dire ohh 10% ce président n'est pas populaire etc aujourd'hui tout le monde sait que c'est faux. Vous pouvez critiquer les gens qui sont avec lui mais les sondages sont claire et il y en a eu énormément depuis son election. Dans tout ce cirque politique, il reste celui qui donne le plus confiance au Tunisiens que tu aime ou pas
Qui a mis tout sur le dos de l'Ugtt ? Je pense que personne ici ne pourra contester l'impact de cette organisation syndical (une blague) dans la décadence que notre pays vie aujourd'hui mais on a aussi parler de la corruption dans les hautes sphère de l'état en collaboration avec les hommes d'affaires verreux, tu minimise l'impacte que sa a dans le moral des troupes.
Comme souvent tu réponds à côté de la plaque c'est pour ça que je réagis rarement
Le problème en Tunisie reste et restera le tunisiens.
Pour moi le débat est clos, ça ne sert à rien de débattre avec toi vu que dès que l'on parle de Kaissoune et de bilan, ça tourne en rond. Dans un débat chacun écoute les arguments et respecte l'avis de la personne en face. Mais des que l'on commence à émettre des hypothèses foireuses et que l'on ne sait pas analyser, ou comprendre le sens des mots, c'est plus la peine de continuer car cela devient une simple perte de temps et à vrai dire j'ai autre chose à faire.