Le minister de la culture a annoncé le décès du comédien Hichem Rostom à l'âge de 75ans.
Allah yer7mou.
J'ai appris qu'il avait joué dans l'aile et la cuisse. Si quelqu'un se souvient durôle qu'Hichem avait joué dans le film merci de me le dire.
Le minister de la culture a annoncé le décès du comédien Hichem Rostom à l'âge de 75ans.
Allah yer7mou.
J'ai appris qu'il avait joué dans l'aile et la cuisse. Si quelqu'un se souvient durôle qu'Hichem avait joué dans le film merci de me le dire.
Quand je pense que certaines personnes étaient contentes que Kadri remplace Kebaïer. Nous n'avons jamais était aussi catastrophique dans le jeu. Et réussir à aligner autant d'incompetant sur le terrain, c'est du jamais vu !
C'est ou sa me rappelé hammam ghaz
Hassi El Jerbi au nord de Zarzis
Match amical entre Cologne et l'AC Milan le 16 juillet à Cologne. Peut être le dénouement aura lieu à ce moment
Ahhhh ce serait une très bonne nouvelle ça!
La bonne nouvelle ce sera sa signature à l'AC. Il jouera la champions league.
Qui a réservé ses vacances en Tunisie pour cet été ?
Le killer Khenissi va rentrer
Juste pour info température et humidité à Rades svp ? (je sens des personnes qui vont nous dire que vu la chaleur et le taux d'humidité, nos joueurs ont fait un bon match)
Tu peux pas avoir un œuf coulant au four
Kadri il a appris à coacher ou ?
C'est la Tunisie qu'on connaît avec un milieu techniquement trop défensif.
Un milieu pauvre techniquement même. A part Laidouni, le reste de nos milieu est nul
On joue à domicile ? Il faut recruter un baffeur pro pour mettre des baffes à nos joueurs. C'est honteux ce qu'ils sont en train de nous proposer
Kadri pire que Kebaïer.
Cette équipe est juste honteuse. A part Laidouni, au dessus du lot, et éventuellement 2 autres joueurs, cette équipe est infecte en terme de jeu.
J'ai presque honte d'aller à la CDM avec certains pieds carrés jouant avec des deambulateurs. C'est des 7ara assurées au Qatar.
A moins d'un mois du début du mois de ramadan la situation économique tunisienne est catastrophique.
Des difficultés à importer des produits de premières nécessités qui subit un double effet: augmentation des prix sur les marché et absence de cash dans les caisses. Cela concerne les céréales (blé), les intrants agricoles, les médicaments....
Le prix d'el 3alfa (les concentrés pour les animaux) a explosé et la matière n'est pas disponible
Plus de farine, ni de semoule, ni de pâtes ni de riz.
Les fruits et les légumes sont au plus haut
La viande n'en parlons plus
Le bâtiment c'est pire : un brique était à 600 millièmes il y a un an, nous dépassons aujourd'hui le dinar quand à la barre de fer elle a vu son prix etre multiplié par 2
La main d'œuvre, non déclaré des artisans a elle aussi augmenté par contre le salaire des salariés du privé/public n'a pas bougé d'un iota
Les frais médicaux dans le privé ont atteint des sommets
Mais pas de soucie tout va bien dans le pays, la banque centrale tient le cap, nous allons avoir quelques milliards de la part du FMI pour payer nos dettes et les différents salaires. Et puis avec Ramadan et les moussalsalet, les gens vont oublier la situation dans laquelle ils sont.
Deux mangas prometteurs à lire
-Shangri-La Frontier de Kata Rina et Fuji Ryosuke
-Kaiju nᵒ 8 de Naoya Matsumoto
Mouais juste que Kadri sera la nouvelle marionnette de Jarii...
Tant que la FTF sera vérolé par la corruption et la mafia Jarii nous n'aurons aucun sélectionneur de classe mondiale (Favre est dispo) ou un jeune loup qui pourrait faire ce qu'il veut(Nafti, Jaidi et même Lamouchi..)
J'ai l'impression qu'Ils ont reouvert la prison de borj erroumi ou bien c'est la prison militaire fil nadhour à Bizerte.
D'après ce que j'ai compris,, Bahri aurait volontairement refusé de prendre ces médicaments, d'où la dégradation de son état de santé.
Dommage que la situation ait dégénéré, ça donne plus l'impression d'une chasse aux sorcières qu'autre chose.
La moindre des choses aurait été de communiquer, cette erreur risque de nuire à KS surtout qu'en face la machine de Comm d'ennahdha est très réactive.
Je suis opposé à rien, les femmes doivent avoir le choix mettre ce qu'elles veulent, et c'est pas aux hommes ni à personne d'autre de dire si ça va ou pas.
Chacun est libre de s'habiller comme ils veux, mais je n'apprécie pas le détournement qui est réalisé par certaines personnes.
écoutez la première phrase du reportage on dirais naravas ou Dali
Je suis opposé aux femmes qui portent le voile par effet de mode ou pour se donner bonne conscience ou se donner une image social de femme "bien" alors qu'en réalité c'est soirée chicha et celtia.
Je suis opposé au niquab noir et burqua importé qui n'est pas dans notre culture
Mais je suis un grand fan du sefseri blanc et en soie de nos grand mères, un habit qui protège la femme du regard des obsédé et qui est classe qui apporte une touche de "waow".
Donc ta rien compris à mon message et ta réponse est complètement HS recommence
Ben non elle n'est pas HS et ton message est clair. Ton gaulois dis que c'était mieux avant car pas de femmes voilées et toi qui le traite de détraqué sexuel qui aime matter.
C'est ton raccourci qui est à côté de la plaque et je comprend pourquoi ton gaulois l'a mal pris