Posts by com.taraji.psg

firas wrote:

Ouais il fait ses choix en fonction de qui s'est tapé se femme (Pires et Giuly) de qui est sagittaire ou balance... !! Moi j'aime beaucoup Domenech, parce que malgré toutes les reproches et les critiques, il a des résultats, mais la quand même, faut pas abuser, un mec du niveau d'Hatem aurait joué l'Euro avec n importe quelle autre sélection !!

hatem et estelle?

:lol:

nasri il a déja golovin donc domenech est tranquille de ce coté la !

Hamed2323 wrote:

Il va sombrer dans la dépression à cause de ça, aujourd'hui même il se mort les doigts ne ne pas avoir accepté la Tunisie. car l'équipe de France appartient aux Français, ils s'en tapent de Ben Arfa. Pendant ma scolarité au lycé et au collège les professeurs me haïssaient car je n'étais pas comme les autres surtout les Français, j'étais toujours le seul arabo musulman de la classe et ils me haïssaient, dire que Ben Arfa est allé se mettre à genoux devant des racistes qui ne pensent qu'à leurs intérêts, regardez le résultat. Quelle humiliation.

domenech est tout sauf raciste !

les racistes c'est peut être en paca ou au nord pas de calais mais ce n'est pas la france

_haroun wrote:

et la nation fera couler son sang pour toi?un amour à sens unique!!!

la nation (qu'elle soit francaise, ou tunisienne, c'est pareil) nous prend déja beaucoup et nous donne peu !

nous n'avons rien à devoir à aucun état

sahlia-pariiziienne wrote:

Vasi vasi stp evite de dire qu'il crois que c'est un pays pauvre Hatem ne croira jamais sa de son pays il a choisi la France c'est son choix il a evolué en France et il est FRANCO - Tunisien je vois pas pourquoi il refuserai une proposition pareil ! C'est l'equipe de france khouwa c'est pas rien ! Et lui meme a dis que la Tunisie evolue de jours en jours dans le foot et c'est vrai inchallah qu'on aille loin avec lui ou non ... Et Hatem aime son pays il en est fier pas comme ces Nasri & Benzema qui parlent jamais de leur pays , qui n'en sont pa fier ! c'est une honte pour eux par exemple pas pour Ben Arfa ! Mais ma parole t'est vulgaire toi ? Il t'as fait quoi pour que tu parle comme sa sur lui ?

je ne suis pas d'accord avec toi, la génération 87, les benzema ben arfa et nasri sont fiers de leurs origine et n'en ont pas honte contrairement à un certain zidane qui n'était pas fier d'être d'origine algérienne ...

un match de taraji (ou même d'un autre club tounsi) à l'emirates? ce serait le pied, j'irais me faire un bon petit séjour à londres pour voir ça...

le rêve une emirates cup avec arsenal, l'espérance, le psg...

[mode: retour à la réalité]

CLINT2 wrote:

de sourse sure !...quoi qu'il arrive, le CSS jouera la CL ARABE l'annee prochaine en tant qu'invité de l' ART.

Il est entendu que le CSS ne prendra pas la place de l'equipe tunisienne "legalement califiable" ,mais elle l'accompagnera.

ah bon l'art fait des wild card? c'est sur ça?

tant mieux pour le css qui pourra remporter cette coupe et ainsi étoffer son palmarès

arsenal serait un bon choix, même si perso je n'aime pas trop ce club (je préfère manchester) mais arsène wenger fait confiance aux jeunes, et ben arfa réussira de belles choses sous le maillot d'arsenal j'en suis convaincu

et puis il y avait aussi le barça qui était intéressé par ben arfa à un moment, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas

en tout cas je ne le vois pas rester à lyon

Ederson06 wrote:

on fait ca c'est pour retenir le public comme ca ils auront moins de chance d'envahir le terrain puisqu'il y'aura la piste olympique a la con, il y'a des meeting organisés sur ces pistes ou pas ?

à radès la piste d'athlé n'a jamais servi

une fois ils ont organisé des championnats d'afrique ou arabe d'athlé et ces abrutis les ont fait sur le stade annexe (un manque de respect à tous les athlètes ce jour la)

je sais pas ils pourraient au moins poser une candidature pour un championnat du monde d'athlé histoire que la piste du stade de radès serve à quelque chose...