Messages par anakin

    Malheureusement tout le monde ne fait qu'effleurer le problème, qui à mon sens est beaucoup plus profond que Maaloul ou les joueurs ou la FTF.


    Tant que personne au niveau du ministère des sports ne se sera arrêté pour faire un audit total et complet de notre Ligue 1 Pro (formation, infrastructures, arbitrage, clubs etc...) afin de mettre en place un plan d'action sur plusieurs années et se remettre à niveau, on n'arrivera jamais nul part.


    Pourtant c'est simple, tu veux réussir ta CDM 2026, tu commences aujourd'hui avec les 14/15 ans.


    Tout le reste qui va entraîner l'EN ? Fallait jeûner ou pas ?quel joueur binational va intégrer l'EN ? ou Maaloul reconverti en Imam ou pas ?

    ça n'a aucun sens et ne sera qu'un coup de sparadrap qui pansera nos plaies pour 3 mois au maximum...

    Salut NO3MEN ,


    Toujours là, je passe lire les discussions sur l'EN surtout :)

    Ya 7assra, un grand et beau souvenir chaleureux.

    TF c'était 70% de notre journée


    Ça fait plaisir ta notif




    :smileJap: :smileJap:

    Aziz, les gens ne lisent pas dans tes pensées pour associer zmigris à voyous ! d'une part


    D'autre part, cet adjectif n'a pas du tout sa place dans ce forum et nul part ailleurs.




    Tout autant que Blédard.


    Si jamais tu étais tombé sur ce mot écrit par qui que ce soit ici, je n'ose même pas imaginer ta réaction !!?




    TP en effaçant ton message a aussi éviter une bagarre générale.




    C'est quand qu'on arrête de se taper dessus entre nous: "tunisiens" !!!!?? Quand ?

    Ultras a écrit:

    Oh! que si ma cherie :)


    PS: barra jib hakil znouss k'on refait une dream team




    béléhi méla ébbabére éli béche tjibhome !!?




    44 ,ftipéye , beck , Bianco , ifgod, Diegou l'As, Fista, riva SF, tyson, mar9a wou kamél a3liha Gel Fi Rassou






    Très classe moha, mes respects

    Moi je vous avais rejoins en octobre 2002. J'étais à la recherche de vidéos sur l'EN pour faire des clips et je suis tombé sur le forum par pur hasard.




    Ce qui était le plus marrant, c'était de discuter avec des forumiens sans savoir qui était derrière et après quelque temps découvrir que c'était des personnes que je connaissais dans la vie :)




    Sof, ça fait 7 ans pour moi. Je ne me rendais pas compte, c'est énorme.

    zouaghi a écrit:

    Enfin bon tu risques vraiment moins maintenant qu'il est VIP, parce qu'avant quand il était modérateur, il en a marqué des générations :D




    Non mais sérieusement il faut arrêter avec cette idée, tout le monde sur ce forum, y compris les VIP et les membres du staff doivent respecter la charte, et peuvent être sanctionnés...




    :P




    wallahi si jamais Jendoubi & Kerim avaient du temps, ils vous sortiraient les stats de l'époque et je peux vous assurer que j'étais le modéro qui sanctionnait le moins.




    Je faisais beaucoup plus de prévention qu'autre chose. Maintenant, je conçois parfaitement qu'on n'aime pas mon style, et les gros messages en gras de menaces, mais la réputation qui en a découlé est totalement erronée.




    @ Bousbir




    M'énerver !! wou éch3andi béche na3malék khouya ??? wou barra même i j'étais modéro ??

    zouaghi a écrit:

    C'est soi des personnalités, comme le journaliste Karim Ben Amor, soit, et c'est le cas le plus fréquent, d'anciens membres du staff ;)




    ou encore Karim Haggui, Adel Chedli ou Oussama El Mellouli, ceux dont je me souviens.... il y en a d'autres.