Posts by ahmedou

Le representant de Ziyed Aidoudi a affrime aux journalistes de Foot Mercato que : « Après avoir reçu 2 offres de France et une de l’étranger, Ziyed opte ici pour le projet sportif le plus ambitieux que l’on nous propose et signe ainsi son premier contrat pro avec le Club Africain de Tunis, un des plus grands clubs d’Afrique, pour une durée de 4 ans. Ziyed est très fier de porter les couleurs du Club Africain et saura gagner l’amour de ses fervents supporters. Ziyed s’offre ainsi une grande et belle opportunité de se rapprocher de l’équipe nationale tunisienne ».

Le probleme cest que notre selection est diriger par des incompetents et qui pensent qua court terme et non a long terme. Je suis sur quils savent meme pas quil existe.Generalement la FTF attend toujours a la derniere minute pour faire convaincre un expatrie et veulent d eux lorsquils sont au top de leur carriere. En tout cas , je me rappele la premiere fois que je suis aller voir ta page "‎Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج‎ avant la Can 2012 je me suis dit que celle-ci va aller loin. Continuez votre bon boulot vous et les autres admins et surtout necoutez pas les haters. :thumbup:

Jaurais fait la meme chose que lui en passant. Penser a sa carriere et apres penser a la selection comme lavais fait Khazri a lepoque. Il faut garder contact avec lui et montrer quon veut de lui dans lavenir( jeux olympique 2016, coupe du monde 2018) 。 Apres sil veut pas au moins la FTF a fait quleque chose de bien. En passant cest pas toi le fondateur de la page Facebook les Aigles de Carthage ?(

homda foot: Msakni il faut loublier.Il mavais beaucoup fait rever lorsquil etait au top de sa carriere et etait un des meilleurs joueurs preferes. Il ya dautres jeunes joueurs qui meritent dattirer lattention comme Gharab et Bguir du Stade Gabesien ainsi que Jbeli du Club Africain. Cest un gars qui a du talent mais qui a jamais voulu travailler pour sameliorer.Aucune hygiene de vie ce mec( discotheque,alcool,pute,cigarette). Avant detre un joueur avec lesperance, il avait fait 6 mois avec EL Ahly UAE et il avait refuser une belle proposition de Nice a lepoque. Il est entoure par son pere qui considere le foot uniquement comme un metier Donc, il a appris a aimer la facilite et gagner le plus dargent possible et non de realiser ses reves ( aller en Espagne). Son pere lui a acheter plusieurs bungalow a Sousse pour les louer aussi alors le mec est pas en hess du tout mais pas du tout! :P

Rolex:Cette annee Mouez Hassen ( 19 ans)a joue 4 matchs durant la saison 2013-2014. Ila ete titulaire lorsque sa team a elimine Marseille en coupe de France cette annee et il est en concurence avec Ospina qui est le gardien de la 、Colombie. Le mec est en France Espoirs cest comme meme quelque chose. Surtout ila remporte la coupe gambardella en 2012 en etant titualire lors de cette finale. Il ya des fortes chances qu Ospina quitte Nice vu ses prestations dans le mondial En passant ,Ali Boumnijel a ete selectionner en EN tres jeune lui en 1991 et a lepoque il jouait peu avec Nancy.

Tres mauvaise nouvelle a vous annoncer. :( Mohammed Ali Yaacoubi a decide de signer en faveur de l Etoile du Sahel selon un journaliste de la presse . Soit le mec est pas ambitionneux ou soit son agent a menti a propos des offres du Rc Lens, Bordeaux et leTFC afin que le Club Africain lui donne un meilleur salaire.

Source: http://www.lapresse.tn/0207201…i-yaakoubi-a-letoile.html

« Libre de droit, le défenseur international rejoindra l’Etoile du Sahel Mohamed Ali Yâakoubi va pouvoir opter pour le club de son choix. Il aurait trouvé un accord « juteux » avec l’Etoile, alors qu’il était annoncé à l’Espérance. Une chose est sûre, c’est la fin de l’idylle avec le CA, le club qui lui a proposé un revalorisation salarial importante via un nouveau contrat en or ! »

bakadu07: Saber Khalifa est surement au bled a Gabes comme lannee passer car il etait supposer revenir au centre dentrainement de lom avec la reserve. Mais il nest meme pas venu jusqua maintenant! Malgre quil a galerer dans sa carriere pour arriver a jouer a Marseille ,il doit etre minimum professionel. Si il a echouer avec les Phoceens cest surtout a cause de lui ( rater la preparation avec Evian Tg en 2013 et a pris la grosse tete).

Source:http://www.girondins.com/khazri-je-franchis-une-etape.html

Khazri a signer pour 4 ans avec les Girondins de Bordeaux. Il a repondu aux questions suivantes.

Girondins.com : Wahbi, que ressentez-vous ?

Wahbi Khazri : Je suis très content. Je franchis une étape. Je dois beaucoup à Bastia. J’y ai passé 9 années exceptionnelles. Je vais y trouver d’autres ambitions qui me conviennent.

Girondins.com : Avez-vous un peu d’appréhension ?

Wahbi Khazri : Au contraire, c’était le bon moment. Je découvre un nouveau fonctionnement, un nouveau staff, un nouveau club. Je vais vite m’intégrer pour me sentir bien.

Girondins.com : Pourquoi Bordeaux ?

Wahbi Khazri : Le projet sportif m’a fait envie immédiatement. Ce club a des ambitions, il joue le haut de tableau. C’est bien pour moi.

Girondins.com : Wahbi, avez-vous peur ?

Wahbi Khazri : Pas du tout ! Au contraire ! J’ai beaucoup d’ambition. Je n’ai pas de limite. J’espère que je serai à la hauteur de ce nouveau challenge. Je n’ai pas de préférence particulière sur le type de poste.

Girondins.com : Une certaine irrégularité vous a été reprochée. Qu’en pensez-vous ?

Wahbi Khazri : J’ai connu des saisons irrégulières avec des périodes creuses. On demande de la régularité aux joueurs de haut niveau, c’est vrai. J’espère progresser encore sur cet aspect.

Hamza Younes cest pas encore sur quil signe en Roumanie. Mais ce serait dommage car il a dans les 26 ans et je le voit bien en Ligue 1 avec une equipe genre Nantes. Ben Yahia je pense on peut plus rien attendre de lui , il est proche de la retraite.

Yep jai compris ce que tu veux dire khoya. Il peut avoir des revirements de derniere minute. Il ya des joueurs qui ont pas de paroles comme Taider ou des gens qui sont oppurtonistes. En esperant que ca soit pas le cas pour Mouez Hassen. Cest un mec qui peut suivre les traces de Hugo Lloris et qui est selon moi meilleur que les gardiens quon a actuelllement au bled.

moeze: Je respecte ton avis frere. Test libre de dire ce que tu veux lol. En plus test un veteran ici dans ce forum :) Moi jai dit ce que je pensais a propos de son transfert a Bordeaux( 23 ans). Wahbinho est encore jeune et cest sur quil merite mieux. En France il est trop underrated( je sais comment le dire en francais :P ). Le probleme cest quil faut pas croire a nimporte quelle rumeur sur le net. Larticle qui parlait de Liverpool a propos de lui. Cest juste un journaliste qui donne son avis, il a jamais dit dans son article que Liverpool le voulait. Il a juste dit que selon lui Khazri peut etre un plan B si Lallana ne signe pas a Liverpool. Mais vu sa saison 2013-2014 , cest normal qui ya pas beaucoup dequipes qui veulent de lui. Cest pas comme Msakni qui a recu des offres de l Atletico Madrid, Monaco, Bordeaux, Lille, Anzhi et qui les a refuser pour aller au Qatar.Zizou a lepoque jouait a Cannes et il est partit aux Girondins de Bordeaux apres on connait la suite . Meme chose pour Wahbi il faut quil va etape par etape. Cest sur que cest pas en restant a Bastia quil va progresser.

Wahbi Khazri cest un joueur hadi . Il a pas de coupe du monde dans ses pieds et ni de competition europenne( Europa Ligua ou Champions League) Arretez de faire comme si vous etes son agent. Il sait ce qui est bien pour son avenir. Bonne chance a lui en tout cas.

Aigle taraji: Jai des amis twensas qui habite a Nice et ils mont confirme quil veut joueur avec nous. Actuellement il joue avec lequipe espoir. Lorsque il sera titulaire avec Nice ( depart probable d Ospina vu son Mondial) cest sur quil sera avec nous. Comment tu peux juger une personne sans le connaitre ?

La majorite des joueurs tunisiens ont des mauvais agents et preferent rester au bled avec leurs familles. Plusieurs medias du bled sont pousser par des agents de joueurs pour circuler des rumeurs bidons afin daugmenter la valeur de nos joueurs. Notre championnat nest plus competif depuis la revolution et nos joueurs regressent lorsquils restent longtemps au bled( Ifa, Chemmam, Z.Dhaouadi,Darragi,Mouihbi).

Bordeaux est en periode de hess mais restera une des plus grandes equipes de France. Ils vont redevenir lequipe qui ont ete auparavant en misant sur leurs jeunes de formation tels que Kaabouni et en misant sur des bons joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2.Bien sur que Sagnol va changer quelque chose a cette equipe comme lavait fait Laurent Blanc lorsquil coachait cette equipe. Cest plutot rester a Bastia quil ne va pas parogresser. Liverpool cest du charabia ils lont jamias voulu de lui.Il aurait pu quitter lannee passé vers une meilleure equipe que Bordeux mais son president ne voulait pas. Vu sa saison moyenne, cest normal quil ya pas beaucoup dequipes qui veulent de lui durant ce mercato ( Rennes, Nice,Bordeaux). Il faut pas oublier Bordeaux ce sont des Dugarry, des Zidane,des Pauleta, des Lizarazu qui ont passer par ce club. En tout cas, on est pas Wahbi et ou il va on va tout le temps supporter notre pepite.

Il ya des fortes chances que Wahbi Khazri signe au Girondins de Bordeaux. Tres bon choix selon moi avoir Willy Sagnol comme coach, ca serait benefique pour lui. Bordeaux pourrait etre un tremplin pour lui.

Franchement en ce moment on a pas beaucoup de bons pivots en equipe nationale a part Saihi, Sassi, Ben Yahia et Nater.Cest pas comem en defense que je peux te nommer facilement une vingtaine de joeurs qui peuvent pretendre a une place a lEN. Je connais tres bien Korbi car cest un pote a moi. Il doit etre appeller en equipe nationale mais en tant que titulaire.Je prefere voir Korbi a l EN que Ragued car le mec est encore jeune ( 26 ans), il joue comme Gennaro Gattuso et en plus il peut apporter sa grinta a cette equipe nationale. Cest rare de voir des joeuus comme lui se defoncer dans le terrain pour notre maillot. Dans lavenir, c sur quon va plus le voir puisque on aura la chance davoir dans nos rangs des Moez Aboud, Mehdi Ouedherfi, Kablouti, Azzouni, Ghandi et des Naghmouchi.

Tunisie 06 en ce qui concerne Msakni il fait la hella au bled en ce moment. Ce mec me fait penser a Arshavin , du talent mais une mauvaise hygiene de vie. Cest impossible quil parte de Lekhwiya cet ete, si il veut partir en Europe il doit absolument se defoncer avec la selection et briller durant la Can 2015. Jespere quil va se reveiller car cest un bon joueur a mon avis .

Incha Allah lequipe nationalle va se qualifier et aller loin dans cette Can 2015. Durant les prochaines echances, il faut garder le meme groupe incluant les joueurs qui ont ete absents tels que Harbaoui,Msakni,Ben Hatira, Ayari, F.Sassi ,ect... Surtout ne plus ammener plusieurs nouveaux joueurs a chaque liste. De plus, il ne faut plus selectionner des joueurs par pistonnage comme le faisait Maaloul. Il faut faire comme lavait fait Chettali en 78 en gardant les memes joueurs a chaque stage afin quils deviennent comme une famille et que a un moment donnee il ya des automatismes dans le terrain. La defense cest vraiment du lourd ,mais il ya juste le secteur offensif qui minquiete un peu .Il faudra s ameliorer dans ce domaine et ne plus absolument compter uniquement sur des individualites dun joueur pour gagner un match.