Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Sorti à la mi temps suite à une blessure...

    Je ne connais pas la nature de sa blessure toutefois je n'ai qu'à lui souhaiter un prompt rétablissement

    Nota: so club a remporté une finale de coupe face à Al Sadd donc félicitations pour ce titre.

  • Rafinha ykawar bjnab wou omar souma, wourahom Gunnarsson dans la recup, Muniesa en défense weld el barca


    En face al sadd Guilherme, sandy cazorla etc etc... O93od tabba3 fi championnat montenegro...

    Oui mais le qatar a til savicevic président de la fédération ? Non en plus le montenegro c'est proche de l'Italie ils respirent presque le même air que les joueurs de série A sa compte aussi

  • Nominé pour le titre de meilleu joueur de la saison 2022-2023 (QSL):


  • Merci je passerais le msg a "mon joueur" et "ma sélection" qui devrait être la tienne aussi normalement mais bon demande la nationalité montenegraine sinon.

    yekdheb mahouch tounsi la howa la ses clones

  • Nominé pour le titre de meilleu joueur de la saison 2022-2023 (QSL):



    Meilleur joueur pour la saison 2022_2023


    Sport et loisir .

  • Sport et loisir .

    Je veux bien tout entendre sur msakni dailleurs je reprend personne sur toute les critiques car elles sont justifiée mais alors toi mdrrrrr, tu peux pas glorifier sahli le montenegro et parler de sport et loisir pour le qatar qui même en étant un championnat pourris reste bien moins pire que le montenegro.

  • Je veux bien tout entendre sur msakni dailleurs je reprend personne sur toute les critiques car elles sont justifiée mais alors toi mdrrrrr, tu peux pas glorifier sahli le montenegro et parler de sport et loisir pour le qatar qui même en étant un championnat pourris reste bien moins pire que le montenegro.

    Le Qatar c'est Sport et loisir !

    Incapable de faire quelque chose en Asie sur le plan continental .

    Va faire ta grâce matinée 15 ans de sélection une kirin cup .

    Le Monténégro c'est meilleur sportivement que le Qatar .

    La preuve il et aller a Eupen dernier de Belgique , Makelele il a dit c'est pas un footballeur de haut niveau pfff

    Va faire la pom-pom girls ailleurs . Défendre un joueur qui joue dans un championnat sport et loisir !

  • Et pour clore le débat du niveau de la qatar league . Voilà les data du niveau réal comparatif de el arabie .niveau du kuwait de uzbekistan et de la 3 division anglaise . Source : opta

    rabzouz tu n'est pas crédible.

  • Tu sais pas lire ? Jai dit que le championnat est pourris et que les critiques sur msakni sont justifier, donc pas la peine de me faire un paver sur lui.

    Ce que je souligne c'est ton hypocrisie rien de plus, sport et loisirs ? Enleve le sport et tu as le championnat montenegrin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!