Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Il a eu la Meilleure note dans Google

    J’arrive pas a mettre une capture d’écran ou insérer une photo ! C’est quoi ce forum compliquer pour rien!

  • Il a eu la Meilleure note dans Google

    J’arrive pas a mettre une capture d’écran ou insérer une photo ! C’est quoi ce forum compliquer pour rien!

    Si t'est capable d'escalader un mont. De porter le drapeau tunisien. Et de te prendre en photo. Et d'utiliser Gravatar. Y'a donc rien de compliqué pour toi.

  • Si t'est capable d'escalader un mont. De porter le drapeau tunisien. Et de te prendre en photo. Et d'utiliser Gravatar. Y'a donc rien de compliqué pour toi.

    Demande à 100 personne dans la rue et on verra si quelqu’un connais Gravatar. Passer par un logiciel pr poster une photo c’est pas que compliqué pour moi.

    Pourquoi pas faire comme dans les mail ou application en insérant directement le fichier ou la photo dans la barre…ahlalala sacré Ahmedou


    On es plus en 2002 🤣 il faut évoluer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par abYaqoub ().

  • Gros match demain pour aissa vs bayer leverkusen ! Demain 15h30 .

  • Laidouni titulaire .

  • Quoi qu’il en soit Union s’accroche à sa 3eme place avec les dents.


    S’il gagne leur 2 prochain match Laidouni jouera la CL a 99%.


    Fribourg et Leipzig leur colle au basque et ils s’affronteront lors de la prochaine journée et la journée d’après Union affrontera Fribourg dans une finale pour la CL

  • Va falloir être costaud pour union , et laidouni va falloir qu’il s’adapte vite parceque sa place n’est pas garantie en tant que titulaire.

    Il joue déjà 60 min c'est pas mal ^^cest mieux que mejbri

    Ovation pour Aïssa

    Match en mode en bon travailleur

    Manque de justesse technique auj

    C'est pas un milieu offenssif , ni un créateur etc.....pour moi laidouni je le vois plus comme un travailleur de l'ombre récupéré un max de ballons cassé les lignes comme contre le Danemark au four et au moulin il a moins de justesse technique que skhiri , après c'est sur que si il transpire pour faire une petite passe sa craint ^^cest son côté tunisien

  • 📈


  • 📈


  • Aissa laidouni banc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!