[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly - le Live (0-3)" à "[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)".
  • Heureusement que c’était à huis clos

    Sage decision. Si Taraji joue l année prochaine une coupe d'Afrique sous la menace d'une exclusion, il faudra jouer à huis clos. Si tu prends le risque de faire rentrer du public, y aura tjrs un gros risque d'une couillonade, y aura tjrs des personnes voulant en découdre avec l'autorité.


    A supposer aussi que Rades reste homologué...

  • Maloul il a passé la soirée a compter les joueurs qui ont jeuné et les fataras ?

    Vivement la fin de ce guignol d'entraineur...

    Pourquoi tu veux qu il parte il est bien ou il est

    Nchallah yzid ytawel

    De tt façon il a encore un an de contrat

    Ma3loul rahou behi barcha

    Sincèrement tayeh 3al j3adi elli ken behi zeda

  • club Fdhi7a 7achemtouna

    pourquoi hachemtouna

    tu est supporter de l etoile ou l esperance?

    L esperance represente leur club et leur public

    en plus ils n ont pas a rougir ils ont jouer contre plus fort qu eux et ca arrive en foot

    on parle de hchouma qd tu triche et la ce n est pas le cas

    pour moi c est un resultat normal et ca arrive en foot

    bref ca reste mon avis biensur

    ca n empeche que ma3loul doit continuer sont travail wou ykammel yebni^^

  • J'avoue que chikaouito fait chié mais il nous avait prévenus que les fouliste allait faire qu'une bouche de notre équipe :( pourquoi on arrive pas a se surpasser le premier est vraiment révélateur du mental tunisien sur l'action sur la droite absolument aucune couverture le serveur de café arfaoui était complètement a l'ouest et décalé ,le niveau est très faible déjà arrivé en demie avec ce niveau c'est un miracle

    Inchallah une saison sèche pour vire l'escroc maaloul

  • Oui mais lui habite en Europe et pour lui taragi représente la Tunisie ce qui est logique toi tu as une mentalité local 😴😴

  • J'avoue que chikaouito fait chié mais il nous avait prévenus que les fouliste allait faire qu'une bouche de notre équipe :( pourquoi on arrive pas a se surpasser le premier est vraiment révélateur du mental tunisien sur l'action sur la droite absolument aucune couverture le serveur de café arfaoui était complètement a l'ouest et décalé ,le niveau est très faible déjà arrivé en demie avec ce niveau c'est un miracle

    Inchallah une saison sèche pour vire l'escroc maaloul

    Nostradamus de wish, il dit toujours la même chose. Et souvent il se trompe comme la remontada de Liverpool.

  • Nostradamus de wish, il dit toujours la même chose. Et souvent il se trompe comme la remontada de Liverpool.

    Oui mais sur nos confrontations avec les foulistes il se trompe jamais 😂 hier maaloul a été gentil avec nous il a été soft par contre les nôtres miskine ils l'ont Savaté

  • Le 3eme but n'est t'il pas une situation copier/coller de sauvetage de Ruben Dias contre le retrait de Vini mardi dernier ?


    Certes, cette fois il ne s'agit pas d'un retrait mais d'une passe en avant, mais le gardien aurait pu se plonger afin de couper la passe, et le défenseur aurait pu faire un tacle glissé afin de couper la trajectoire.

  • Défaite et humiliation plus que prévisible la gestion de N. Maaloul est une calamité. Ça fait toujours mal mais c'est ça le foot nous devons passer par là pour revenir plus fort et gagner à nouveau des titres mais il faut faire un grand ménage, chez les dirigeants, le staff et surtout éduquer nos pseudos supporters qui ont fait plus de mal au club qu'apporter un véritable support.

  • hamdulillah le Great Of All Time Of Africa du Caire à lessivé le fameux club fraudeur qui ne doit son accession à la phase de groupe depuis des années que sur des braquages arbitrale, y'a une justice divine.


    Le Maréchal Sissi prépare 11 sarcophage massif afin d'accueillir 11 nouvelle momie embaumé, elle rejoindront le musée nationale du Caire .


    DiDiCasse à Nibbitroukka le sang et larme ^^  Trouka80

  • J'avoue que chikaouito fait chié mais il nous avait prévenus que les fouliste allait faire qu'une bouche de notre équipe :( pourquoi on arrive pas a se surpasser le premier est vraiment révélateur du mental tunisien sur l'action sur la droite absolument aucune couverture le serveur de café arfaoui était complètement a l'ouest et décalé ,le niveau est très faible déjà arrivé en demie avec ce niveau c'est un miracle

    Inchallah une saison sèche pour vire l'escroc maaloul

    Ya hasra le niveau en Afrique teheb barcha !

  • La honte.

    Cléopâtre est heureuse elle va te chambrer mais une Cléopâtre heureuse=une Cléopâtre aux petits soins avec son carthaginois, à toi de faire le dépressif et profiter de la situation confortable qui s'offre a toi.

    Perci Merci Tau qui marque tout seul le but, grace à 4 feinte de frappe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!