Posts by Capo_dei_capi

    pour preparer l'angleterre tu veux jouer l'italie? mais leur style n'ont abslument rien a voir. Il faudrait jouer L'ecosse, ou une des 2 irlandes...pays de galles ca me semble en dessous de ces 2 la

    j'ai juste émis un avis et un constat et tu me répond de manière agréssive en défendant Msakni comme si il était un membre de ta famille. Tu parles de Khazri mais j'en ai rien à faire de lui c'est pas mon frère. Moi je constate que Msakni n'a pas progressé je n'ai insulté personne mais tout le monde peux voir que la manière dont tu me répond est assez rentre dedans alors que l'on est la pour échanger et débattre. Tu me parles des français bi-nationaux en disant "frustré et jaloux" moi ça va pour moi al hamdulliLah jsuis en France en région parisienne tranquille je fais ma vie. Après si tu as la rage contre nous c'est pas de ma faute vas prendre un verre d'eau et boit le, ça va peut être faire passer ta frustration et ton complexe vis à vis de nous

    je t'ai juste démontré que ton argument ne tient pas la route c'est tout. Des que Msakni tombe par terre on retrouve le meme discours ici ( y'avait penaltie sur lui en plus ), qatar par ci qatar par la...Te connaissant fervent supporters des bi-nationaux je ne t'ai jamais entendu remettre la formation de khazri parcequ'il a eu un rouge. Pareil pour Ben hatira ou Saihi, les gars sont souvent blesses..j'ose meme pas imaginer les discours qu'on aurait ici si ils avaient ete formes en Tunisie.." oui mais c'est normal nos terrains sont petes, notre formation est nul, ils ne sont pas prepares pour le haut niveau bla bla..." Abdennour etait meilleur a Monaco et toulouse qu'a Valence, qu'est ce qu'on doit en conclure ?


    je m'en fou également de Msakni, si il avait un minimum d'ambition il serait a chelsea mais il a préféré les salaires et des matchs sans pression mais par contre en EN il se donne toujours a fond et ne triche pas.


    J'ai aucune frustration ni complexe vis a vis de toi au contraire ;)

    Quand je parle de Diva , c'est par rapport à son comportement sur le terrain. Protestation, pleurnicherie , très peu d'effort ,de pressing et même dans le replacement , il est déficitaire. Le contraste avec Sliti (titulaire avec un bon un bon club de ligue 1) est saissisant . Ce dernier se donne à fond , est disponible et se concentre sur le jeu alors qu'il aurait beaucoup plus de légitimité pour faire sa starelette. Que Msakni soit notre plus grand talent bruet de ces 10 dernières années , c'est indéniable. Qu'il soit passé à côté d'une très grande carrière , c'est tout aussi vrai.Je suis désolé , mais tu es hors sujet . On parle d'un choix fde carrière et non pas d'un comportement vis à vis de l'EN. Et dans ce registre , on ne peut comparer Khazri et Msakni . Ce dernier a franchi toutes les étapes ( Il a commencé dans un club de reléguable en Ligue 1, passe à Bordeaux où il a été le meilleur élements et après il fait un choix foireux en s'exilant en premier League) Mais Sunderland reste à des années lumière de Lakhouia. Ce n'est pas le même football ni la même intensité et dieu sait à quel point je n'aime pas du tout le style de jeu de Kharzi. Mais il apporte beaucoup plus de garantie que MSakni.
    Après, pour l'arrogance de certains vis à vis de l'En , c'est un autre sujet et je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes.

    pourquoi je serais HS? Tu parles de son comportement mais ça n'a rien avoir avec le Qatar ? Valbuena est toujours en train de se rouler par terre pourtant il n'a pas été formé en Tunisie ou au qatar...pareil pour ginola à l'époque..c'est un trait de caractère, qu'elle est le rapport avec le championnat ou tu joues...c'est ridicule.
    Tu veux dire le banc de Sunderland. Je préfère 10000 fois un joueur qui joue régulièrement plutôt qu'un banak dans un bon club. Le gars perd confiance, plus de rythme....hba l'année dernière à Nice jouait tous les matchs, sur le banc au Psg il a perdu son football.
    Quelle garantie apporte khazri?

    exactement frère je voyais en lui le nouveau Eden Hazard, un futur ballon d'or africain mais il n'a pas les crocs. De plus il n'a pas progressé en 5 ans, vous prenez le Msakni de 2012 et le Msakni 2017 exactement le même jouer avec les mêmes défauts (pieds gauche pas au top, vitesse, physique, agressivité, sens tactique etc...) et qualités (technique, vista, vélocité etc...). Pour moi footballistiquement en 5 ans il n'a pas progressé et c'est très très dommageable pour lui et pour muntakhab.In sha Allah les nouveaux jeunes joueurs privilegiront l'aspect football avant l'aspect dollars.

    quel joueur tunisien sorti de tunisie a réellement progresse en Europe ces dernieres annees ? Abdennour sûrement le reste ils ont même régressés.
    SVP combien d'entre vous sont allés au Qatar ici ? Combien d’entre vous ont visites le centre aspire et les installations des clubs de Doha ?
    ce qatar bashing lancé par les francais jaloux ça marche bien ici aussi. Sportivement parlant et j'insiste sur sportivement, le championnat du qatar n'est pas le problème et Msakni aurait pu aller a Lilles sans y réussir car comme la majorité des tunisiens il choisira toujours le chemin le plus cours et le moins difficile pour faire ce qu'il aime le plus au monde.
    Msakni meme au Qatar reste pour moi au dessus de Khazri n'en déplaise aux groupies des bi-nationaux. Pour moi les divas c'est justement ces joueurs en cartons qui ne jouent meme pas dans leur equipes et qui font leurs chichi pour venir jouer avec l'EN. Les Mouez hassen, skhiri...voila les vrais divas...des divas on va en avoir a la pele apres la CAN quand on sera bien placé pour la qualif a la CDM

    une action en première mi-temps qui démontre la nullité de notre formation ou des joueurs srarfi parle tout seul il est devant thiago motta il peut faire la passe il préfère tenté un drible qui aurait marché en LP1, mais face a des vieux briscards il c'est fait manger tout cru

    je ne sais pas si c'est du a la formation ou au manque de lucidité du joueur mais qu'est ce que c’était mal joué..après il simule une blessure musculaire pour galoper comme une gazelle quelques minutes plus tard après s’être rappelé qu'il ne jouait pas un match de LP1 et qu'il n'y avait pas besoin de se traîner par terre pour se faire oublier..mais que dire de Jaziri alors...le gars ne cadre même pas sa frappe a 5 mètre des buts...c’était la balle du 1-1...sur cette action tu vois la difference de niveau.


    et j'ai aussi trouvé que les joueurs du PSG étaient assez motivés et chacun avait quelque chose a gagner ( surtout a perdre ) et voulait gagner leur place de titulaire.

    entre ceux qui estiment que le CA c'etait niveau CFA et ceux qui ont honte de retourner au bled..pour regarder beaucoup de matchs du PSG et meme si l'équipe a ete remaniée je trouve que le CA a était moins ridicule que des clubs comme Lorient ou Metz...le PSG se situe dans le top 5 dans le monde et certains veulent un résultat ? y' a vraiment des phénomènes ici..


    Le spectacle dans les tribunes est désolant et très grave et c'est un peu le reflet de l’incivilité de certains co-citoyens mais tout le monde n'est pas comme ca..de la a faire des conclusions et desgeneralites sur le pays et toute la population c'est n'importe quoi. Le PSG justement a fait le ménage dans ses tribunes y'a meme pas 5 ans...y'a eu des morts autour du parc et des graves bagarres a tous leurs déplacements et ça ne viendrait a l’idée de personne d'associer ces evenements au peuple français.


    Y'avait absolument rien a attendre de ce match et la fete fut gâché comme tres souvent dans nos stades par une partie d'énergumènes qui est perdu socialement et qui cherche une raison d’être.

    appel a toutes les unites, un dangereux individu schizophrene pretendant etre agent de joueurs algeriens avec un frere jouant a l'athletico madrid (proche de simeone) se serait enfui de l'hopital psychiatrique....description: il se parle a lui meme et a une tendance a parler comme une cailra...si cet individu vous dit quelque chose et qu'il vous raconte que Akaichi interesse simeone appeler immediatement la police!!

    Pour dire que tu est agent de joueur et tu vas foutre le bordel dans la féderation en écartant nos joueur , et pour dire que simeone a parler avec ton frere qui joue en d2 a propos de akaichi , je suis sur a 100% que tu a 14 ans maximum donc je vait pas me disputer avec toi tes encor un gamins tu sait pas ce que tu dit.

    hahaha le dialogue surréaliste !! que le gars soit un agent aller pourquoi pas mais le reste de l'histoire...Simeone intéressé par Akaichi non mais Hathi 3ad 9atilhom osektou!


    en plus y'a combien d'agents dans ce forum? c'est sûrement le même gars..

    capo remero toi certains match perdue de l 'EN a cause des penaltys rien que pour sa je le fait jouer il peut tjs nous sortir un coup france ou assuré un penalty dans un match crucial je n'aurais aucune confiance en lahmar ,pas pour le dénigré mais les locaux psycologiquement ils sont complexés et febriles bon pas tous mais la majorité
    Je te garantis un penalty a la 90 eme minute contre les senefs si c'est lamhar qui le tir soit disant specialiste 95,% de chance de le louper et sa c'est khazri c'est le contraire


    Par contre je suis d accord avec toi il est très brouillon ,agressif ,et nonchalant mais malheureusement on a pas l effectif des grosses cylindrées africaine au jour d aujourd'hui on peut pas se passer de khazri titulaire ou remplacant la priorité c'est de trouver deux lateraux qui peuvent jouer le 3-5-2 parce que avec naggez et maaloul c'est plutôt deux boulets

    Aigle, tu dirais la même chose si le gardien libyen était un vrais gardien et qu'il avait une main assez ferme pour arrêter la frappe incroyablement molle de Khazri? Si justement le peno avait été tiré de la sorte par Lahmar on aurait un sujet spécial sur ça ici. Franchement Khazri je le prends dans les 23 les yeux fermes et je le convoque a chaque match de l'EN, il n'y a même pas de discussion a avoir la dessus. Son talent est indéniable, par contre on a le droit de se questionner sur ses derniers matchs et ce qu'il apporte a l'EN. Nous avons gagnes nos plus beaux matchs avec des locaux ( CAN 96, CAN 2004 ) il faut arrêter de dénigrer les locaux même sis certains n'ont rien a faire en EN. J'ai l’impression que jouer en Europe ca fait de toi un membre d'une caste d'intouchable, on a le droit de formuler des critiques ou pas sur ces joueurs ? Certains ici défendent l’indéfendable...un joueur qui ignore et refuse de venir on lui accorde des circonstances atténuantes ( oui mais en U17 Kanzari ne l'a pas calculé ).

    Étonné de l'absence de mohsni mais soyons honnête sans Chikhaoui , il manque un leader technique , espérons que Sliti prenne ce rôle

    Mohsni ne joue pas mais c'est quoi pour vous l'EN ? Un bar a chicha ? Pareil pour chickhaoui, a son apogée il n'apportait rien mais la sans club ou en reprise vous voulais le faire jouer ?? c'estquoi un leader technique pour vous ? un mec qui fait des passements de jambes a 50 mètres du but adverse ?

    de mémoire but important de Khazri:-qualification cdm 2014 face à la Sierra Leone
    -qualification can 2015 (Botswana et Egypte)
    -qualification can 2017 (Liberia )
    Qualification cdm 2018 (Mauritanie et Guinée penalty décisif fallait le marquer combien de joueurs surtout tunsi en mode poule mouillé lorsqu'ils s'agit de tirer peno exemple Mouelhi et toute les élimination tirs au but)
    Tu n'aimes pas Khazri c'est une chose mais soit objectif

    arrête de faire ta provoc comme d'habitude avec tes arguments bidons comme pour skhiri..tu es obsédé par les bi-nationaux surcotés, j'ai juste posé une question qui ne t’était même pas destinée d'ailleurs...
    ok donc apparemment il est décisif une fois par an et faut voir contre qui...des matchs a domiciles contre la sierra Leone, Liberia, Botswana, Mauritanie impressionnant!!
    C'est sur que si tu le compares a Mouelhi c'est facile de le faire passer pour un gros joueur.


    On n'a a l'heure actuel aucun leader technique qui peut nous faire gagner un match important ( match de 8eme ou quart de final de CAN..match crucial pour la qualif a la CDM ) et a mon humble avis Khazri n'est pas une exception. Je ne fais pas une fixette sur Khazri et je pense être objectif quand je le dis. Nos sois disant meilleurs joueurs n'auraient pas leur place dans une selection moyenne Européenne