Messages par Capo_dei_capi

    C’est catastrophique et on le savait, compare maintenant la situation actuelle et celle avant l’offensive militaire de Netanyahou… en outre, l’objectif des sionistes n’est rien d’autre que de chasser les Gazaouis. Les Arabes semblent très faibles alors que les soutiens des Palestiniens font carrément l’affaire des sionistes… Allah i7fad, cette situation est peut-être la pire que le monde musulman n’ait jamais connu.

    Tu n'a pas dû lire les articles sur la situation des gazaouis et des palestiniens avant le 7 octobre toi. Le drapeau palestinien était carrément interdit en Cisjordanie avant le 7 octobre, c'était invivable et sans espoirs...aujourd'hui le drapeau est carrément synonyme de liberté dans le monde entier...un mouvement sans precedent est en train de prendre forme partout dont les universités aux US et ca se repand à une vitess grand V...l'Espagne l'irlande et l'Australie veulent reconnaître la palestine rapidement..Israël a perdu plusieurs liens diplomatiques avec plusieurs pays sud américains et lafrique du sud, leur économie est en chute libre, des juifs du monde entier (surtout aux US) sont en train de se battre pour les palestiniens...des organisations ont ete crees pour combattre l'AIPAC..et j'en passe...j'avais je n'aurais imaginé ça un jour.


    Toutes ces actions n'ont fait que mettre en lumière la faiblesse et la traîtrise de certains pays arabes et musulmans mais c'est le cadet des soucis des palestiniens car ils savent que leur salut ne viendra que par les non-arabes de toute façon. C'est une guerre politique calqué sur celle du Viêtnam et les Palestiniens l'ont déjà gagné à mes yeux. Le prix malheureusement c'est le massacre de plus de 40,000 palestiniens et encore le décompte réel n'a pas encore été réalisé. Il faudra envoyer tout le gouvernement israélienne à la Haye pour etre jugé de leurs crimes.

    Franchememt j'ai regardé vite fait car c'est le cadet de mes soucis j'ai juste remarqué qu'en championnat ils n'avaient pas cette carte ou alors pas toujours. Dans ce cas là, les algériens auraient dû jouer le match et faire une réclamation après car cette carte est un message politique qui n'a pas lieu d'être sur un maillot. Ils sont tombé dans le piège tendu et ils ont laissé les autorités decider pour eux.

    Les 2 joueurs algeriens de Berkane vont être viré apparemment aussi...c'est n'importequoi cette histoire entre 2 peuples qui ont plus en commun que tous les pays de la région.

    Je suis d'accord pour avoir fait des tournois de futsal a l'époque la dimension physique est très importante car au bout de deux minutes tu craches tes poumons et tu vois flous

    en foot salle, tu ne peux pas te cacher comme sur un grand terrain ou tu peux trottiner et tu t'es senti mal car tu n'es pas en good shape. Si tu ne fais jamais de sport et que tu n'as pas de cardio c'est normal que tu vas te sentir mal surtout si en face c'est des jeunes plein d'énergie.

    Le pays hôte a arbitrairement confisqué les équipements de l'équipe visiteuse, l'USMA, et la Fédération Algérienne ont politisé un match de football. Ils doivent assumer les conséquences de leurs actions, ce qu'ils ont fait est scandaleux. De plus, le Sahara occidental, au centre des débats, n'appartient pas à l'Algérie. Même l'État algérien ne l'a jamais revendiqué, donc en aucun cas la souveraineté de l'Algérie n'a été violée, contrairement à ce que soutient le président de la Fédération Algérienne de Football.

    La RS Berkane n'a pas commencé à arborer un maillot représentant le territoire marocain avec le Sahara occidental aujourd'hui ; ils l'ont fait dès le début du tournoi avec l'aval de la CAF. Ils ont donc enfreint les règles de la FIFA, car aucun message politique ne devrait apparaître sur les maillots. C'est là que le rôle de la CAF intervient, qui semble ne pas avoir pris en compte les règlements de la FIFA sur cette question.

    Quoi qu'il en soit, l'ensemble de cette région mérite son sous-développement.

    Tu sembles avoir un parti pris sur la question. Peux-tu nous trouver une photo du maillot avec la carte en question ? les maillots utilisés en championnat et compétition africaine que j'ai vu n'aborde aucune carte, mais un drapeau marocain au centre. Leur dernier match en championnat n'avait carrément rien du tout. Les algériens auraient dû jouer le match effectivement et faire une réclamation plus tard si une carte géographique représentant un territoire occupé était arboré sur le maillot.

    Évidemment qu'il y a un regard du sommet. Weddii a sauté grâce a l'implication directe du sommet de l'état. Wassef jelail était sans doute le moins pourri, puisque il l'ont laissé finir mais il a côtoyé les contre bandier, il ne pouvait pas, d'ailleurs il partait favoris il connaît tous les présidents des ligues président des clubs inférieur.

    Apparemment, il va faire appel de la décision car Sellami aurait démissionné de la Commission nationale d'appel avant le dépôt de la candidature de Jelaïel. À suivre donc...

    Il ne s'occupe pas directement mais il a ses hommes (et femmes) de confiance, qui ont un oeil sur tout actuellement et quand il faut parler, faire une apparition,....il renvoi le dossier à KS, et la en tant que président il parle...

    vous lui donnez beaucoup d'importance et dans ce cas précis encore une fois, aucun de ses hommes et femmes n'a eu à intervenir, car l'éligibilité de Sellami a été dénoncé par les 2 autres candidats et non pas par une tierce partie ou un ministère. Qu'ils aient un œil sur les élections, ça j'en ai aucun doute, mais sur ce cas précis Jelaiel a fait n'importe quoi et ses concurrents en ont profité.

    Il s’occupe de tous ce qui a rapport avec la Tunisie il nettoie tout les corrompus du pays comme un certain benali a l’époque que sa vous plaise ou pas

    tu crois vraiment qu'il a lui-même examiné les candidatures ?? Tu crois qu'il n'a que ça à faire ? Y'a un règlement et Tlemcani et Tekaya ont contesté l'éligibilité de Ridha Sellami. Ce dernier fait partie de la liste de Jelaïel alors qu'il est membre de la Commission nationale d'appel qui est une commission indépendante et non fédérale. Cela constitue une violation de l'article 36 des règlements de la FTF. C'est une erreur et un manque de professionnalisme.

    Faux. En futsal les efforts sont à très haute intensité et à répétitions, c'est pas pour rien que les changements sont illimités. Au foot à 11 tu peux tricher, au futsal impossible puisque ta feneantise créera le décalage pour l'adversaire.

    Faux, oui, c'est plus intense ( et encore ça dépend des joueurs) car les joueurs touchent plus le ballon, mais c'est surtout la technique dans un petit perimetre qui est importante. En futsal il y a aussi les remplacements illimités donc même si c'est intense ce n'est pas des efforts continus.


    https://blog.oliversports.ai/f…s-lequel-court-on-le-plus


    Il y a une telle différence entre les 2 sports en km parcouru, courses, vitesse... 11km vs 3.5 on est sur un ratio 3:1 quand même.

    Plus d'endurance au foot à 11 qu'en futsal, beaucoup plus.

    mais ca n'a rien a voir. Tu vois des joueurs de foot salle en compétition officielle avec un gros bide...tu ne fais aucune course à haute intensité sur plus de 20 mètres....j'ai joué avec Dessailly y'a 5 ans en foot salle à Doha, j'étais choqué par ses pieds carrés...technique tres tres limité. Il etait perdu sur le terrain et il etait tellement dur sur l'homme, ses os sont en acier le type.

    qui peux comprendre qq chose a ce jeu d'alliances 🤯

    https://www.bbc.com/afrique/articles/c3gql27ggvko

    C'est le jeu des alliances mais je ne miserais pas un kopeck sur les ukrainiens..ils survivent artificiellement et le jour ou les occidentaux auront accepté que les dépenses sont trop lourdes à assumer ils les lâcheront comme des lâches. Le soudan c'ést un bordel pas possible, entre les américains, les occidentaux, les Egyptiens, les emiratis, les qataris, les israéliens....c'est un panier à crabes avec 2 omars à l'intérieur qui rêvent de devenir le #1. Pauvre Soudanais en tout cas.

    Beaucoup de blabla et de provocation décidément derrière ton écran. Le nucléaire ce n'est pas mon domaine d'expertise mais connaissant la facon de fonctionner des iraniens tout en discrétion il est fort possible que leur programme nucléaire soit au stade final.

    Apparament beaucoup de charnier on été découvert aux alentours de l'hôpital Al schiffa :(et a mon avis le jour où sa déblayer rabbi yostor des charniers a perte de vue les salopards avec la complicité du monde musulman incroyable

    oui, plus de 200 corps enterrés à la va-vite..certains nus ce qui semble indiquer des actes de tortures, un autre crime de guerre. Je peux t'assurer que quand viendra le jour du déblayage, les chiffres vont exploser et on va se rendre compte que les atrocités commises sont bien plus terribles que ce qu'on nous a rapporté jusqu'ici.

    De quelle provocation tu parle ! Si ca concerne la carte du Maroc 🇲🇦 sur le maillot cest leur officiel et il joue avec au Maroc et compétition Caf .... cest vraiment hallucinant de lire des choses pareil :)

    corrige moi si mon info n'est pas correct mais d'apres ce que j'ai vu, il y a le drapeau du Maroc sur leur maillot en compétition africaine, placé en haut et au centre et parfois ils n'ont rien sur leur maillot pour les matchs de Botola.

    Ma question, pourquoi aller en Algerie avec un nouveau maillot avec une carte géographique dessus ???