Messages par Capo_dei_capi

    Vous avez tout régler en tunisie y'a plus de problème, faut s'occuper de la solution israelo-alestinienne ... après y'aura les ouighours en chine, les rohingyas de Birmanie et les musulmans d'inde et du cachemire, mais bon pour ces derniers y'a pas trop de bruits parce qu'il ne parle pas arabe ...

    Toujours aigris et hors-sujet c'est plus fort que toi. Qui te parle de régler le problème??? On est un petit pays qui ne pèse guerre sur l'échiquier géopolitique mais notre gouvernement essaye de faire du lobbying pourbune cause qui compte pour le peuple et pour chaque personne qui a un minimum de morale et d'humanisme. La cause palestinienne est importante car c'est du pure colonialisme qui n'a que trop duré et je te rappelle qu'on a un contentieux avec israel suite a leur bombardement a hammam chott.


    Les autres causes sont également importantes mais stratégiquement il fzut choisir ses batailles et y aller step by step.


    Tu utilises la même argumentation que les fachos d'Europe pu nazi-sioniste. "Mais pourquoi vous ne dites rien sur les ouighours" bla bla

    Excellent coach ca fait gagner des titres, notamment continentale.

    "continentaux" bro.
    Peu importe si il est Tunisien ou Iranien 8), Il fait du tres bon travail, pourquoi denigrer son travail? L'afrique c'est pas facile et les coachs sautent ou bout de 3 defaites dans les différents championnats maghrebins. Il fait bien jouer l'equipe d'apres des amis marocains et il est leader de la botola.

    au cas ou khoya et si tu le savais pas , on est un peu partout exemple au Bresil tas entre 1 ou 2 millions de personnes d origine Marocaine :)

    dans nimporte quel coin de la planéte tas des traces Marocaines ... exemple au Maldives ou ailleurs

    je ne parlais pas de la diaspora à l'étranger mais des enfants qu'ont eus ces tirailleurs.

    Meskine l'iranien n'est pas au courant des tunisiens qui on participé a la guerre d'indochine et des vietnamienne qui sont venu en tunisie avec les soldats tunisien :D:D

    c'est toi le meskine, mes 2 grand-pères ont fait l'Indochine et dieu merci les 2 sont revenus sains et saufs.Pour ta gouverne, je faisais référence aux descendants de ces tirailleurs. Décidément, tu adores être HS peu importe le sujet.

    Et encore une fois, tu peux me répondre directement au lieu d'utiliser des subterfuges pour me faire passer tes messages.

    100k c'est possible en France, soit en startup soit haut poste dans un grand groupe.

    Ça va dans l'informatique encore je dirais la moyenne c'est 60k mais dans les autres ingénieries c'est la merde on est loin de tout ça. Mécanique, électronique, chimie c'est généralement beaucoup moins payé.

    Un ingénieur en Allemagne est beaucoup mieux payé qu'en France.

    c'est possible en région Parisienne mais pas dans le reste de la France ou les salaires sont habituellement inférieurs à ce qui se fait sur Paris.

    Les US ne forment pas assez d'ingénieurs, car d'autres professions offrent des perspectives financières supérieurs comme la tech, la médecine, le métier d'avocats..etc.

    Beaucoup de compagnies sponsorisent les ingénieurs aux US.

    Des traces de judaïté ^^toi ta été formate par m'y héritage tu sais qu'il est interdit en Israël , c'est sur quand on voit 2% juif askhenaze dans des résultats on se demande pourquoi


    Mon cher capo j'ai pas besoin de faire un test génétique je suis bien dans mon identité arab , si tu veux le drapeau LGBT ainsi soit il tu peux te faire plaisir ^^et l'arbore fait toi plaisir

    Screenshot-2023-09-27-13-22-25-849-com-facebook-katana.jpg

    Fallait pas te donner cette peine je ne faisais que taquiner. Il en faut peu pour te lancer sur le sujet. T'as pas envie de connaître tes origines? Généralement on a un besoin de découvrir nos origines après un certain âge mais j'ai l'impression que tu n'as pas encore atteint l'âge de sagesse ;)

    un jour arrivera pour l'empire Danone, mais berjoulya mella zhar, mayna, ce jour viendra, patience, cette vache qui nourrit toute cette bande merdique de pseudo journalistes va tomber un jour, et on va voir.... si vous le prenez pour du tanbir vous vous trompez, on va rigoler un jour, c'est sûr.

    tu peux élaborer? j'ai pas compris le sens de ton message? c'est quoi le rapport avec les journalistes?

    Des irréguliers qui on rien a faire en tunisie, violé l'espace territoriale d'un pays doit être puni pénalement, tant que les pays nord africain ne mettent pas en place une loi criminalisant cela, y'aura toujours des irréguliers qui vont venir, moi Dr Tyler président de Carthage, je ne fait pas de discours xénophobe mélant le complotisme, la tempête Daniel et les sionistes.


    Dr Tyler fera voter une loi qui punit de 10 ans de prison toute personne qui séjourne illégalement sur le territoire, elle sera enregistré sur une base de donnée avec empreinte,adn photo, a a la fin de sa peine le détenu sera expulsé dans son pays, si le pays émetteur refuse de reprendre ses ressortissants, ce ressortissant sera transférer dans des ateliers ou il travaillera gratuitement à concevoir des tenues pour l'armée, du matériel médical et uniforme ou autre chose.


    Normalement si tu met en place cela, tu aura zéro migrant sur ton territoire .

    tu peux nous donner un chiffre du cout d'un prisonnier nourri (a ce qui s'apparente à de la nourriture en tout cas) et logé pendant 10 ans??? Remplir nos prisons d'immigrés clandestins, ce n'est pas un projet sérieux. Ton truc ne va jamais stopper ce fléau...l'être humain est guidé par l'espoir que lui a plus de chance que son voisin, et tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie. 10 ans de prison en tunsie c'est peut-être mieux que ce qu'il vivait dans son pays.


    les 3 pays du Maghreb ont des frontières poreuses principalement à cause du désert du sahara qui est difficile à contrôler et les réseaux criminels le savent bien. Plutôt que de financer de nouvelles prison avec du staff à payer en conséquence, il est préférable de former une police des frontières adaptée aux conditions environnementales (recrutement dans la population local et formation adéquat), investir dans des équipements de surveillance des frontières, drones de surveillance, mettre en place une coopération avec les pays émetteurs d'immigrants pour un retour simplifié et accéléré, lutter contre les réseaux en coordination avec ces pays, peine de prison lourde aux chefs de ses réseaux et a leurs acolytes en Tunisie ( ceux qui fabriquent des bateaux clandestinement par exemple ).

    J'ai vu des articles qui explique que les USA prennent le large niveau économique, et que pour les américains l'Europe c'est comme le Maroc pour certains français, un pays où faire sa retraite, acheter des maisons pas chers etc...


    Les salaire apparemment c'est aussi un autre monde.


    Toi qui connait Capo_dei_capi c'est vrai tout ça ?

    j'ai vu le titre d'un article du Monde sur le sujet mais je me suis désabonné depuis le 7 octobre et leurs infos biaisées du conflit. Bref, je ne sais pas ce que dit l'article en détails mais concernant les salaires, je dirais que c'est le jour et la nuit effectivement. Les salaires au-dessus de $100k/an sont légion. Mon boss prend $300k/an par exemple. Certes, Il a fait MIT mais c'est tout de même énorme, et c'est plus que certains joueurs de foot pro.


    La tendance d'acheter une petite maison en Europe ( Portugal, Espagne, France en majorité ) est relativement nouvelle et je ne connais personne dans mon réseau qui a sauté le pas, mais le pouvoir d'achat des américains est largement supérieur aux Européens. Ils le font aussi pour obtenir la citoyenneté du pays juste au cas où...:)


    Anecdote marrante, j'ai rencontré des français ( des fromages, pas des bronzes) qui se sont engagés dans des mariages blancs avec des américaines pour obtenir le droit de rester aux US. Ça m'a choqué vraiment, donc il y' a du vrai dans tout ça, je pense.

    Il est médiocre, tout court.

    il arrive à faire des matchs corrects quand il est en surrégime, mais il ne peut pas réaliser cette prouesse à tous les matchs. A L'olympiacos il lui arrivait de faire de bons matchs mais j'ai souvenir de le voir prendre des risques inconsidérés pour essayer de relancer proprement et son coach a fini par perdre patience avec lui et l'a foutu sur le banc.

    Nabil Ammar, qui résume ce que le peuple Tunisien pense de la situation:

    Y'a que Meriah qui peut créer de tels problèmes

    un excès de confiance comme à son habitude

    manque de concentration et de lucidité. Il n y avait aucune raison de la remettre à Memmiche, absolument aucune, il avait une solution sur sa droite et c'est pas la première fois qu'il fait ses passes en retrait qui mettent en difficulté le gardien. Il l'a fait face à l'ASEC et Sundows également.

    Il a fait un tres gros match a Pretoria mais des qu'il se relache il devient un defenseur mediocre.