[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024

  • Dr Tyler vous l'avais bien dit que l'egypte se prepare a organiser les JO et en grand parti dans nouvelle capitale administrative 8)

    Niveau logistique l organisation des JO est beaucoup plus difficile que la CM

    l'Italie par exemple n'est pas en mesure d organiser une JO

    Et la dernière fois qu elle a organisé sa remonte a 1960


    Les organisateurs c'est presque les mêmes a chaque fois

    Etats unis -sidney- tokyo -paris -athenes

    et peu de pays tel que la Corée - Chine -bresil Allemagne sont capable de l organiser


    Sur les trois pays candidats peut être que le Qatar a le plus de chance

  • Les JO c'est 4 à 5 fois la logistique d'une WC d'ailleurs je pense que le CIO doit mettre en place des candidatures commune comme en WC afin de mutualisé les frais et eviter qu'un seule pays organise tout et se retrouve a fin des jeux avec des infrastructures trop grande et inutilisé, sans oublier l'ardoise faramineuse.


    J'imagine bien le futur des JO du genre Tanger-Barcelone ou Tunis-Rome .

  • JO Paris 2024 : la Tunisie privée de drapeau après la sanction de l’Agence mondiale antidopage ? https://www.leparisien.fr/jo-p…XF2TXJT7Y.php?xtor=AD-366 - via Le Parisien

    C'est pas juste de punir collectivement les autres quibne se dope pas, d'ailleurce genre de dispositif ne sera jamais appliqué a des nations comme les USA, alors que niveau dopage c'est numéro 1 les usa

  • C'est pas juste de punir collectivement les autres quibne se dope pas, d'ailleurce genre de dispositif ne sera jamais appliqué a des nations comme les USA, alors que niveau dopage c'est numéro 1 les usa

    je crois que cest plutot les Russes les champions dans ce domaine ...

  • je crois que cest plutot les Russes les champions dans ce domaine ...

    Les usa, laboratoire de qualité, utilise des produits pas présent sur la liste des produits antidopage, Armstrong si il avais pas fait sa confession sur le sofa d'oprah Winfrey il serais aujourd'hui une légende du cyclisme .

  • D'après le président du Comité anti dopage tunisien, les textes de loi ont été adopté le 29 avril soit la date limite imposée. Selon lui toujours, les sanctions devraient être levées inshaALLAH et tout devrait revenir à la norme.


    On l'espère parce que là vraiment en l'espace de 24h 2 gros échecs comme ceux là font vraiment mal au sport tunisien...

  • D'après le président du Comité anti dopage tunisien, les textes de loi ont été adopté le 29 avril soit la date limite imposée. Selon lui toujours, les sanctions devraient être levées inshaALLAH et tout devrait revenir à la norme.


    On l'espère parce que là vraiment en l'espace de 24h 2 gros échecs comme ceux là font vraiment mal au sport tunisien...

    c'est quoi l'autre echec?

  • #آخر_خبر | الوكالة الدولية لمكافحة المنشطات تفرض عقوبات على تونس لعدم امتثالها للمدونة العالمية لمكافحة المنشطات العقوبات تتضمن حرمان تونس من استضافة الأحداث الرياضية الإقليمية أو القارية أو العالمية إضافة إلى عدم رفع العلم التونسي في الألعاب الأولمبية والبارالمبية


  • D'après le président du Comité anti dopage tunisien, les textes de loi ont été adopté le 29 avril soit la date limite imposée. Selon lui toujours, les sanctions devraient être levées inshaALLAH et tout devrait revenir à la norme.


    On l'espère parce que là vraiment en l'espace de 24h 2 gros échecs comme ceux là font vraiment mal au sport tunisien...



    Les commentaires des fameux supporters fair play... Ou c'est des algériens déguisés



  • Les commentaires des fameux supporters fair play... Ou c'est des algériens déguisés

    J'ai connu un membre perse ici qui avais pour credo d'associer le dopage a l'egypte et aux egyptiens, il est toujours présent mais n'ose pas trop s'afficher... à mon avis les égyptiens se vengent en commentaire .

  • 20241682.jpg


    20241683.jpg

    Zero chance, on va perdre contre l'argentine, ensuite l'ukraine ca sera politique Paris le Cio et l'uefa vont tout faire pour qu'il fassent un bon parcours, on gagnera ou match nul vs l'Irak.

  • #آخر_خبر | الوكالة الدولية لمكافحة المنشطات تفرض عقوبات على تونس لعدم امتثالها للمدونة العالمية لمكافحة المنشطات العقوبات تتضمن حرمان تونس من استضافة الأحداث الرياضية الإقليمية أو القارية أو العالمية إضافة إلى عدم رفع العلم التونسي في الألعاب الأولمبية والبارالمبية


    Championnat d'Afrique de Natation en Angola

    La nageuse tunisienne Habiba Belghith medaillée, le drapeau tunisien enlevé du podium

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!