TF actualités de la Palestine

  • Autant sur certains point je suis en total désaccord avec lui autant pour la question palestinienne il était lucide et pas émotif d'ailleurs je crois c'est sur un de ces discours ou a Tunis ou a Jéricho il avait enjoye les palestiniens à garder les frontières de 67 il avait été traité de traître

    Oui mais aujourd'hui c'est impossible avec la division entre les pays du golf + le regime israélien de l'ouest comme je l'appel et les autres pays arabe

  • Apparament beaucoup de charnier on été découvert aux alentours de l'hôpital Al schiffa :(et a mon avis le jour où sa déblayer rabbi yostor des charniers a perte de vue les salopards avec la complicité du monde musulman incroyable

  • Apparament beaucoup de charnier on été découvert aux alentours de l'hôpital Al schiffa :(et a mon avis le jour où sa déblayer rabbi yostor des charniers a perte de vue les salopards avec la complicité du monde musulman incroyable

    oui, plus de 200 corps enterrés à la va-vite..certains nus ce qui semble indiquer des actes de tortures, un autre crime de guerre. Je peux t'assurer que quand viendra le jour du déblayage, les chiffres vont exploser et on va se rendre compte que les atrocités commises sont bien plus terribles que ce qu'on nous a rapporté jusqu'ici.

  • Apparament beaucoup de charnier on été découvert aux alentours de l'hôpital Al schiffa :(et a mon avis le jour où sa déblayer rabbi yostor des charniers a perte de vue les salopards avec la complicité du monde musulman incroyable

    Hopital Al Nasser de Khan Younes pour les dernières découvertes.

    Ils ont les mains libres et en position de force vu le contexte électoral américain où Israël souffle le chaud et le froid,montée de la xénophobie mondiale et la comparaison régulière avec les massacres de Bachar faites par Israël en disant " c est ça le Moyen Orient.A côté, on est des gentils".

    Les palestiniens sont seuls, avec qques aides ponctuels du Hezbollah qui a paralysé le Nord d Israel,les Houthis et les milices iraquiennes.

  • Beaucoup de blabla et de provocation décidément derrière ton écran. Le nucléaire ce n'est pas mon domaine d'expertise mais connaissant la facon de fonctionner des iraniens tout en discrétion il est fort possible que leur programme nucléaire soit au stade final.

  • Tyler écoute le général Ancel toi qui est en extase devant l'armée sioniste

    https://vm.tiktok.com/ZGe9uXV1G/

    C’est catastrophique et on le savait, compare maintenant la situation actuelle et celle avant l’offensive militaire de Netanyahou… en outre, l’objectif des sionistes n’est rien d’autre que de chasser les Gazaouis. Les Arabes semblent très faibles alors que les soutiens des Palestiniens font carrément l’affaire des sionistes… Allah i7fad, cette situation est peut-être la pire que le monde musulman n’ait jamais connu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • C’est catastrophique et on le savait, compare maintenant la situation actuelle et celle avant l’offensive militaire de Netanyahou… en outre, l’objectif des sionistes n’est rien d’autre que de chasser les Gazaouis. Les Arabes sont semblent très faibles alors que le soutien des Palestiniens font l’affaire des sionistes… Allah i7fad, cette situation est peut-être la pure que le monde musulman n’ait jamais connu.

    Moi c'était dans le sense militaire Tyler nous vante Israël comme une superpuissance militaire , le général nous dit que 85 % des munitions et armes viennent des usa , si les usa bloquent tout et ne fournissent plus rien juste le Hezbollah et le Hamas pourrait en venir à bout

  • Moi c'était dans le sense militaire Tyler nous vante Israël comme une superpuissance militaire , le général nous dit que 85 % des munitions et armes viennent des usa , si les usa bloquent tout et ne fournissent plus rien juste le Hezbollah et le Hamas pourrait en venir à bout

    L’Etat d’Israël est comme un arbuste qui deviendra un arbre selon le plan des sionistes, c’est un secret de polichinelles.

    Ça veut dire que l’épicentre du sionisme est à l’extérieur de cet État mais aussi qu’il alimente cet Etat : les USA. C’est aussi un secret de polichinelles. Même le gvt américain est assujetti au Congrès, c’est dire…


    Donc, oui - sans les US, les Israéliens ne pourraient pas faire cette guerre. C’est évident quand même… mais ce qui est pour moi assez inédit, Israël donne le tempo et fait ce qu’il veut en mode « no limit ».

  • L’Etat d’Israël est comme un arbuste qui deviendra un arbre selon le plan des sionistes, c’est un secret de polichinelles.

    Ça veut dire que l’épicentre du sionisme est à l’extérieur de cet État mais aussi qu’il alimente cet Etat : les USA. C’est aussi un secret de polichinelles. Même le gvt américain est assujetti au Congrès, c’est dire…


    Donc, oui - sans les US, les Israéliens ne pourraient pas faire cette guerre. C’est évident quand même… mais ce qui est pour moi assez inédit, Israël donne le tempo et fait ce qu’il veut en mode « no limit ».

    Oui car ils l'aval des usa ,leurs protections , leurs financement et leurs aides militaires Israël ne fait rien sans consulter l'oncle Sam , netaniaou même si il gesticule il sait qu'il a besoin de l'oncle Sam et les usa valides tout

  • C’est catastrophique et on le savait, compare maintenant la situation actuelle et celle avant l’offensive militaire de Netanyahou… en outre, l’objectif des sionistes n’est rien d’autre que de chasser les Gazaouis. Les Arabes semblent très faibles alors que les soutiens des Palestiniens font carrément l’affaire des sionistes… Allah i7fad, cette situation est peut-être la pire que le monde musulman n’ait jamais connu.

    Tu n'a pas dû lire les articles sur la situation des gazaouis et des palestiniens avant le 7 octobre toi. Le drapeau palestinien était carrément interdit en Cisjordanie avant le 7 octobre, c'était invivable et sans espoirs...aujourd'hui le drapeau est carrément synonyme de liberté dans le monde entier...un mouvement sans precedent est en train de prendre forme partout dont les universités aux US et ca se repand à une vitess grand V...l'Espagne l'irlande et l'Australie veulent reconnaître la palestine rapidement..Israël a perdu plusieurs liens diplomatiques avec plusieurs pays sud américains et lafrique du sud, leur économie est en chute libre, des juifs du monde entier (surtout aux US) sont en train de se battre pour les palestiniens...des organisations ont ete crees pour combattre l'AIPAC..et j'en passe...j'avais je n'aurais imaginé ça un jour.


    Toutes ces actions n'ont fait que mettre en lumière la faiblesse et la traîtrise de certains pays arabes et musulmans mais c'est le cadet des soucis des palestiniens car ils savent que leur salut ne viendra que par les non-arabes de toute façon. C'est une guerre politique calqué sur celle du Viêtnam et les Palestiniens l'ont déjà gagné à mes yeux. Le prix malheureusement c'est le massacre de plus de 40,000 palestiniens et encore le décompte réel n'a pas encore été réalisé. Il faudra envoyer tout le gouvernement israélienne à la Haye pour etre jugé de leurs crimes.

  • Tu n'a pas dû lire les articles sur la situation des gazaouis et des palestiniens avant le 7 octobre toi. Le drapeau palestinien était carrément interdit en Cisjordanie avant le 7 octobre, c'était invivable et sans espoirs...aujourd'hui le drapeau est carrément synonyme de liberté dans le monde entier...un mouvement sans precedent est en train de prendre forme partout dont les universités aux US et ca se repand à une vitess grand V...l'Espagne l'irlande et l'Australie veulent reconnaître la palestine rapidement..Israël a perdu plusieurs liens diplomatiques avec plusieurs pays sud américains et lafrique du sud, leur économie est en chute libre, des juifs du monde entier (surtout aux US) sont en train de se battre pour les palestiniens...des organisations ont ete crees pour combattre l'AIPAC..et j'en passe...j'avais je n'aurais imaginé ça un jour.


    Toutes ces actions n'ont fait que mettre en lumière la faiblesse et la traîtrise de certains pays arabes et musulmans mais c'est le cadet des soucis des palestiniens car ils savent que leur salut ne viendra que par les non-arabes de toute façon. C'est une guerre politique calqué sur celle du Viêtnam et les Palestiniens l'ont déjà gagné à mes yeux. Le prix malheureusement c'est le massacre de plus de 40,000 palestiniens et encore le décompte réel n'a pas encore été réalisé. Il faudra envoyer tout le gouvernement israélienne à la Haye pour etre jugé de leurs crimes.

    Merci tu as tout dit

  • L'uranium est enrichi depuis un lustre maintenant et la technologie iranienne est largement au-dessus des prérequis pour assembler la bombe.

    L'Iran a plusieurs bombes atomiques de haut niveau. Ils ont allongé de manière conséquente leur durée de vie.

    3 bombes et Israël est inhabitable.

  • L'uranium est enrichi depuis un lustre maintenant et la technologie iranienne est largement au-dessus des prérequis pour assembler la bombe.

    L'Iran a plusieurs bombes atomiques de haut niveau. Ils ont allongé de manière conséquente leur durée de vie.

    3 bombes et Israël est inhabitable.

    Les Perses sont assez intelligent pour pas s'amuser a utilisé le nucléaire déjà ont ils les bombardiers stratégique a long rayon d'action pas sur

  • Tu n'a pas dû lire les articles sur la situation des gazaouis et des palestiniens avant le 7 octobre toi. Le drapeau palestinien était carrément interdit en Cisjordanie avant le 7 octobre, c'était invivable et sans espoirs...aujourd'hui le drapeau est carrément synonyme de liberté dans le monde entier...un mouvement sans precedent est en train de prendre forme partout dont les universités aux US et ca se repand à une vitess grand V...l'Espagne l'irlande et l'Australie veulent reconnaître la palestine rapidement..Israël a perdu plusieurs liens diplomatiques avec plusieurs pays sud américains et lafrique du sud, leur économie est en chute libre, des juifs du monde entier (surtout aux US) sont en train de se battre pour les palestiniens...des organisations ont ete crees pour combattre l'AIPAC..et j'en passe...j'avais je n'aurais imaginé ça un jour.


    Toutes ces actions n'ont fait que mettre en lumière la faiblesse et la traîtrise de certains pays arabes et musulmans mais c'est le cadet des soucis des palestiniens car ils savent que leur salut ne viendra que par les non-arabes de toute façon. C'est une guerre politique calqué sur celle du Viêtnam et les Palestiniens l'ont déjà gagné à mes yeux. Le prix malheureusement c'est le massacre de plus de 40,000 palestiniens et encore le décompte réel n'a pas encore été réalisé. Il faudra envoyer tout le gouvernement israélienne à la Haye pour etre jugé de leurs crimes.

    L'autre point positif même si je n'ai pas idée de l'ampleur du phénomène, c'est l'appariation de groupe résistants qui mènent des actions contre l'envahisseur en Cisjordanie.


    L'opération du Hamas, va continuer de causer des dégâts dans la population arabe de gaza, mais elle montre la folie des israeliens qui sont frustré parce qu'ils se faisaient tellement s****é par les occidentaux qui ventaient leurs méritent et leur expertise, comme s'ils étaient invincible, et ces cons pensent que la force brute suffit, ils refusent toutes solutions politique a ce conflit parc qu'ils veulent garder l'image de puissants qu'ils croient être. Or les palestiniens n'ont pas peur et n'auront jamais peur, et la haine que leur opération as semé dans le cœur des palestiniens est supérieur à la peur qu'ils croient avoir infligé dans leurs cœurs.


    De toute façon l'homme refait toujours les mêmes erreurs, la repression aveugle, barbare de la france en algerie n'as pas empéché la décolonisation, y'a des dizaines de cas similaires de rapports de force qui s'inverse avec le temps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!