Posts by Camilou

    Franchement c'était limite c'était flagrant que le Cameroun nous dominait ce n'était qu'une question. De temps pour qu'ils nous laminent mais bon un tifiste m'a dit que le Cameroun. N'es pas notre bête noire alors qu'ils nous giflent tjs

    Si on parle du même match, j’ai le souvenir que plusieurs buts venait de la gauche, du côté de Sami Trabelsi.

    petit flash back

    La Tunisie qualifiée en 1/2 finale de la CAN malgré la présence de monstres telle que le Cameroun futur vainqueur , le Nigéria à domicile , l'Egypte tenante du titre etc.



    On était même sorti d’un Groupe assez compliqué ou on commence mal en perdant 4-2 face au Nigeria, puis 0-0- face au Maroc, et courte victoire contre le Congo 1-0.

    Mhadhebi et les penaltys c'est une grande histoire tu te souviens de celui loupé contre l'argentine il est venue en mode décontracté, qui sait si il aurait marqué la tournure du match aurait été autre

    Cette coupe des confédérations où Zied avait fait danser si je me trompe pas un certain pochetino !

    Ahh cette rencontre contre le Nigeria, je m'en souviens très bien!! Mogaadi a joué ce match, et on perdu (4-2). Mais il n'a pas marqué. Les buts Tunisiens ont été inscrits par Walid Azaiez et Zoubeir Baya.


    Sinon, pour le reste, je suis d'accord. :)

    On était pas dans le groupe du Maroc et Congo cette année la par hasard?

    Ya hassra quel duo.


    Je crois que ce fut la meilleur charnière centrale de notre EN.


    Dommage pour les plus jeune que vous n'ayez pas connu cette époque.

    Moi c’est simple, quand Badra et Radhi Jaïdi étaient là, j’étais rassuré. Je savais qu’en défense pas de soucis.

    meilleur joueur = technique + carriere


    chikhaoui n a pas fait une carriere il a passé 5 ans blessé le pauvre


    il a fait une saison avec ESS 2006 et une saison avec zurich 2007 pas plus

    Dans ce cas il reste plus beaucoup de choix 😥😥😥

    Je dirais alors Zouba! Il a mis fin à sa carrière 30 ans bien passé.

    Premier Africain pour avoir eu le brassard de capitaine en Allemagne.

    JO, Finale CAN2016, 2 coupes du mondes. Il avait même joué un match de gala avec de grands joueurs (ZZ, R9....). En club, il jouait régulièrement. Il a été sérieux.

    Et quelques buts que je me repasserais bien...

    Pas d’accord avec cette équipe

    Ok : y’a match entre Attouga et el ouer

    Mais Tarek thabet, j’aime bien mais même pas photo entre lui et le Hatem du CSS qui était un monstre et dégageait un jeu moderne en Lp1. A gauche , le pendant de Hatem était Balha : pour moi le meilleur arrière gauche du football tunisien - voir africain et probablement dans le top 5 mondial de l'époque: je n’exagere pas - J’ai eu la chance de le voir : il avait tout: physique, vitesse , puissance , vélocité, technique ; buteur- passeur et capable d’aligner des transversales millimétrées . Dans un papier de Onze , je crois que le reporter qui l’avait vu jouer se disait « mais qu’est-ce qu’i fout en Tunisie ?


    En milieu, Nafti devant bouazizi sans problème . A la place de Zoubeir, c’est skander . Niveau talent malgré la belle carrière de Beya en Bundesliga, skander quand il voulait jouer : c’etait stratosphérique et il le faisait en marchant. Le seul problème de skander était que c’ était une feignasse mais là aussi, on parle probablement à cette époque d’un des meilleurs 10 africain avec Okocha et Hadjii

    Sans douter du niveau de Souayah, j’ai tout de même un penchant pour Zouba. Par contre, même si je n’ai pas vu jouer Attouga, je préfère Chokri!

    Hatem Trabelsi est arrière droit, pourquoi il est a gauche? ça libère la place pour Balha a gauche. Bouazizi meilleur 6, je suis pas convaincu, Nafti m'a toujours impressionné en EN. Attouga, j'ai pas connu, je me rappelle que de Chokri. Temime et Agrebi sont des monstres, je leur préfère le du Jaziri/Santos qui nous a ramené notre seul titre international. Ça reste une belle équipe.

    Tarek Thabet c’est pas plutôt un milieu droit? Franchement Bouazizi était impressionnant à son poste, inépuisable. Pas très technique, mais physiquement c’etait Quelque chose, un peu comme Matuidi.

    J’avoue Il manque Zied !

    Je crois pas non. Il a fait la carrière qu’il a mérité. C’est déjà exceptionnel d’être un joueur “professionnel” quand ta une hygiène de vie aussi chaotique. C’est pas lui qui avais une coupe deguellase lors de cette coupe du monde en plus ?

    Je sais plus pour sa coiffure LOL

    Franchement, je trouve qu’il était très bon. Mais sa carrière a été gâchée effectivement par son hygiène de vie.

    Petite surprise dans ton classement ! J’aurais pensé que tu aurais citer le but de Jaziri contre l’Arabie Saoudite.