Messages par Ben Yahia


    mais ce qui est grave que cet hopital Bab Saadoun a etait le theatre d'un meme kidnapping de la petite fille Sara au mois d'aout 2010, ils ont pas retenus la lecon ou quoi :dur:

    Je suis vraiment choqué concernant la nouvelle de la kidnapping du bébé de 40 jours de l'hopital.


    Mais c'est incroyable, mais ou es-ce qu'elle est la securité dans nos hopiteaux, chacun peut rentrer et sortir avec des bébés dans ses bras et puis comment une femme peut kidnapper un bébé c'est effrayant, es-ce qu'elle un peu d'humanité cette personne, wallah ces genres des choses doivent etre condamnés severement par la justice.


    L'année derniere je crois il y avait le meme acte qui sait pas passé avec le kidnappind d'un enfant d'un hopital.


    Dans ces cas, errahma la de la prt de la justice.

    Wahid a écrit:

    franchement tu m'as déçu Ben Yahia


    tfadlik masit barcha


    ti yezzi Wahid, nfthalek, a ce point ma thebech fi Marzouki.


    Chnowa tawa, Azerty ma ihebch fi Dilou wntin methebech fi Marzouki :A3:

    ousta a écrit:

    surtout interieur ? :rolleyes2: , tu penses que déja .. ?


    on sait pas avec Me le President tout est possible, barnoussou est toujours avec lui, c'est sure pour les affaires interieur :lol:

    azertyy a écrit:

    meskine il aura beaucoup de travail, il doit déjà nous expliquer pourquoi elle est absente


    Ben la raison est simple, elle etait en tete a tete avec le president pour parler des prochains importants enjeux sur la scene exterieur et surtout interieur :lol:

    Wahid a écrit:

    son vrai nom est Rafik Bouchlaka mais il est connu par Rafik Abdessalem


    personnellement je ne le connais pas très bien pour juger sa compétence


    Ennahdha savait que ses opposants vont critiquer sevèrement cette nomuinatione donc elle aurait du éviter de nommer Rafik Abdessalem surtout dans ce poste très important


    Je comprends tout a fait pourquoi il a changé de nom de Bouchlaka a Abdesslem

    Que pensez vous de la nomination du nssib gannouchi au poste de ministre des affaires etrangers, es-ce:


    1- une erreur de casting


    2- une nomination normale vu ses competences


    3- on n’est pas sortis de l’auberge avec les histoires de famille

    azertyy a écrit:

    m3ala9 ses posters dans ma chambre :D


    kén nhar 3arast w jéni oulad bach nsamih samir dilou :A3:


    Es-ce que Dilou est au courant de ton amour pour lui ?


    Contacte le et ouvre ton cœur, c’est pas bien de garder tout ca a l’inteieur de soit meme.

    Hmila n’a aucune qualitée d’un politicien, je sais pas qu’es-ce qu’il fait dans un partis politique, ti karakouz en plus on doit avoir cette mentalité de laisser la place a des jeunes en Tunisie, ti rajel lorsqu’il parle lui-même il sait pas qu’es-ce qu’il va sortir de sa bouche.


    Moi a date seul les gens d’Ennahdha m’ont impressionnés par leur sagesse et leur maturité, en passant hier j’ai lu un article sur le nouveau 1er ministre Mr Jbali, il a passé 16 ans en prison dont 10 totalement isolé dans une cellule de 2m sur 3m, c’est incroyable comment il a pu survivre a ce cauchemar.

    mustaz a écrit:

    Elle a été victime de diabolisation médiatique dans premier temps ( facebook Al Jaziraa surtout ) et puis du régime de Ben Ali qui en a fait un bouc émissaire pour stopper la révolution. Après c'était le tour de nos pseudo média post révolution qui ont pris le relais y avait même la justice puisque elle a été détenue injustement plus de deux mois. Enfin de compte elle était blanchit par la même justice et les circonstances de ce fameux 17 décembre se sont éclairé. Le jeune diplômé chômeur agressé n'était pas diplômé ni chômeur ni si injustement agressé que ça...


    mais elle l'a giflé, non ?

    Il y a une chose que je ne comprends pas, hier j'ai vu dans les nouvelles la femme l,agente municipale qui a etait a l'origine de la dispute avec Mohamed Bouazizi honoré et je ne sais pas quoi, honoré pour quel raison, c'est ca ma quation.