Messages par wisss

    wisss  Special one je vous comprend ... les gens sont pire que les predecesseurs ... si vous prenez le bilan de 2014-2018 vous verrez que le foot tunisien est cata et que la sélection a sauver le bilan actuel de Jari . Il se peut , que vous trouverez pire que lui mais je pense le tunisien qui s'est presenter pour la direction du club portugais devrait se presenter pour 2020 .

    Le problème ce que Jary et sa clique ne veulent pas quitter la fédération. Ils sont accrochés comme des sangsues. C'est pas par passion ou amour quils sont comme ça, partout où tu vois des gens s'accrocher au pouvoir comme eux, c'est pour des raisons financières qui t'apportent un certain confort que tu veux pas perdre.


    Normalement Jary et toute la fédération auraient dû démissionner tout seul ya bien longtemps déjà, si ces gens là étaient des supporters et voulaient que le football tunisien triomphe. Mais non ils s'en moquent complètement, il n'y a que les avantages économiques qui les intéressent. Dhiab avait raison il faut dissoudre la fédération

    wisss parceque les mentalités ont changer non ?

    Donc avant on faisait tout pour que l'équipe nationale brille, et il y'a eu retour sur investissement puisqu'on gagne la CAN2004 et on joue le mondial 2006.


    Après des individus sont arrivés à la tête du football tunisien, une sorte de système mafieux qui ne pense pas aux intérêts de lequipe nationale tunisienne, et qui détruit à petit feu le football tunisien. C'est triste X/

    Bon , pour la FTF elle veut prendre soin de son budget . Les équipes qualifiées demandent beaucoups d'argent et pour les lieux tout dépendra de tel et un tel où il ira faire un stage à la pré-Coupe du Monde afin que l'équipe qui court derrière cette nation , doit lui payer le voyage etc ... C'est comme ci tu fais un stage en Suisse et l'autre en Autriche , il faut lui payer les deplacements en Suisse pour jouer une partie et décide de tout. C'est plus simple de négocier avec une nation non qualifiée pour le mondial car elle demande moins d'argent et elle peut accepter de jouer dans le pays où tu fais ton stage de pré-coupe du monde donc c'est pourquoi je dis on a plus de chance d'affronter l'Eire et l'Italie . Pour l'Iran , elle demande de l'argent pour se déplacer en Suisse puisqu'elle fait un stage en Autriche mais une mini somme quant à l'Espagne et la Colombie ils n'ont pas demander beaucoups . Faut savoir que le Portugal demande une énorme somme pour jouer la rencontre plus une clause avec une lourde amende si tu parvenais à rompre le match amical donc la FTF a refuser . Il n'y a que ces moutons d'egyptiens qui ont accepter le Portugal alors qu'ils sont incapable d'affronter la Bulgarie ou la Serbie pour une somme de 100 000€ ou 50 000€ car ils ont tout depenser pour jouer une rencontre à Zurich face au Portugal . Il y a 3 semaines , j'ai entendu que l'Espagne allait decliner la proposition de l'Argentine car les argentins ont proposer beaucoups d'argent mais finalement la rencontre va avoir lieu le 27 Mars prochain . Faut l'avouer , la France a eu plus de faciliter de programmer plusieurs rencontres amicaux déja qu'ils payent la Colombie pour son déplacement en France puis la Russie les a inviter donc ils ne payent pas ainsi que l'Eire , Italie et USA ne sont même pas qualifier donc plus facile à programmer contre des nations qui ne participent pas au mondial 2018 . D'ailleurs , les saoudiens ont eu cette facilité car finançièrement ils sont au dessus et font plaisir aux féderations et les motivent à accepter l'offre car les saoudiens disent " on paye tout pour assurer " donc pas de frais à payer aux autres . Par exemple les anglais , il était plus facile de programmer contre les neerlendais et italiens mais finançièrement ils ont pu inviter les nigerians et le Costa Rica de se déplacer en Angleterre en prendant en charge tout . Par exemple , il est plus facile pour nous d'affronter Irelande , Italie , Chili , Pays Bas et USA car finançièrement ça ne demande pas trop car c'est nous qu'on paye pour eux puisqu'ils ne sont pas qualifier et nous on a besoin d'eux mais pour l'Iran et l'Espagne je ne me fait pas de problème , chacun payera de sa propre poche , il suffit de payer la societé marketing qui prendra en charge le deplacement de la Tunisie en Espagne et en echange la RFEF nous verse une somme pour avoir accepter l'offre et l'Iran car la Suisse est très proche de l'Autriche donc finançièrement c'est moins cher après la Colombie , il se peut que c'est eux qui payent pour nous car ils vont nous inviter à les jouer en Autriche ou en Espagne ( Pekerman aurait choisi l'Autriche ) et c'est comme ça ça fonctionne dans la programmation des matchs amicaux .

    j'aimerais bien savoir ce qu'a fait la fédération version al jary de l'argent du super contrat avec le sponsor Burrda, des primes obtenues à chaque participation à la CAN et meme celles obtenues après une qualification en 1/4.

    J'aimerais bien savoir aussi ce que compte faire Al jary de la grosse prime de qualification à la coupe du monde en sachant quelle sert par exemple à préparer la coupe du monde.


    On a pas d'excuses arretes, cest juste une question de professionnalisme et peut être aussi de la corruption. Que veut-il faire de l'argent obtenue grâce a l'équipe nationale si ce nest pas pour être utilisé pour preparer l'équipe nationale ?


    On a rien à envier aux autres qui arrivent à organiser des matchs. On dirait quon est une équipe de quartier qui doit demander des aides pour travailler, jy crois pas :cursing:


    Je te rappelle qu'avant on avait un coach champion du monde qui est roger lemerre et on jouait des matchs amicaux contre la france, l'Italie, le portugal, la Suède, lUruguay pour se preparer.


    Pourquoi avant on pouvait et plus maintenant ?

    La fédération et Maaloul devront rendre des comptes après le mondial. Faudrait même dissoudre la fédération pour degager tout le monde et repartir sur des bases saines et sans corruption.


    J'en ai marre ! Quand les autres travaillent et preparent, nous on ne fait rien. Faut pas rêver les gars, avec cette fédération et ce coach c'est 5-0 assuré contre l'angleterre et la Belgique. Vivement l'après mondial :cursing:


    Je suis dégouté, c'est tellement frustrant, on aurait pu esperer quelque chose avec nos joueurs mais malheureusement cette fédération et ce coach ne l'entendent pas de cette oreille.


    A mon avis on sera la risée du mondial et du continent africain, alors que le maroc, l'Égypte, le nigeria etc... vont reussir leur mondial, car eux preparent de façon professionnelle avec des coach professionnels, contrairement à nous avec un coach de DH qui te sort des perles comme je ne peux pas prendre 2 gardiens de plus de 30ans. Comment avoir de l'espoir sérieusement ?

    l'Arabie saoudite viens de dévoiler son programme entier pour leur préparation du mondial Avec de belles affiches Contre belgique / Italie / Ukraine / Autriche et pour finir Allemagne !! Quel programme pendant que nous ....

    Pendant que nous on attend d'être invité pour ne pas dépenser 1 dinar et le mettre dans la poche c'est mieux. La corruption quand tu nous tiens :thumbup:;)

    Ce qui m'énerve c'est que Maaloul croît quil est un bon coach alors que ce n'est qu'un tocard, il a absolument rien apporté, il est juste arrivé en opportuniste comme l'arrivée de l'ivoirien coulibaly, en récoltant ce que Kasper a semé. Pire, en arrivant il a affaiblit l'équipe avec ses choix debiles et comptant sur un exploit individuel de Msakni.


    Je me souviens de limage ridicule dans le vestiaire apres le match contre la rd congo quand les joueurs lont porté comme un héros et lui qui dit "Mazel ! Mazel !" Alors que la victoire revient uniquement aux joueurs qui avaient faim et pas lui :cursing:

    La FTF a demandé à son homologue Koweïtienne la programmation d'une rencontre amicale entre les deux sélections. Ce match aurait lieu au Qatar lors du stage de préparation qu'effectuera notre sélection a partir de la semaine prochaine.

    Pas de match amical avec l'équipe qui nous ressemble le qatar ? Bizarre =O

    Laisses ce coach est un gag à lui tout seul. ^^

    Le pire c'est quil se croit super tacticien, limite il se comparerait à Conté ou Klopp. Et la qualification pour le mondial il pense que c'est grâce à lui, surtout que nos journalistes lui jette des fleurs tout le temps


    J'espère qu'il sera licencié après le mondial comme ca il pourra coacher son club de coeur qui est au dessus de tout

    Ah parceque tu penses que Skhiri Hassen Khaoui ont une chance avec la France?

    Alors oui si il faut naturaliser ça me dérange pas si ces joueurs veulent jouer pour la Tunisie y'a aucun soucis marhba bihoum! Et pour les autres (Skhiri etc...) nous allons pas les déranger ils réfléchissent encore! :D:D:D:D

    Alors c'est parti ! Je propose que la fédération dégage tous les tunisiens de l'équipe actuelle et que le grand coach de classe mondial maaloul les remplace par des joueurs clairement plus fort qu'il trouvera par ci par là dans le monde, il commence par les usa en passant par l'Amérique du sud puis l'europe l'afrique l'asie etc.... une super campagne de recrutement avec à la clé l'opportunité en or de jouer la prestigieuse coupe du monde avec le football club superstars tunisia. En plus, on aura pas vraiment besoin de faire des matchs amicaux pour choisir le meilleur 11, on le trouveras directement sur le papier. Sinon pour la symbolique, on propose un amical contre le qatar


    Tu trouve pas que ca a de la gueule ? On pourra fixer l'objectif au mondial d'atteindre les 1/2, voir le drapeau tunisien se hisser en 1/2 c'est pas une super idee? :pouce:


    Pourquoi s'embêter à demander à des binationaux de venir ou s'embêter à debattre sur quel attaquant quel defenseur quel gardien doit jouer titulaire

    on va s'arrêter là. Y'a rien à convaincre tu viens ou tu viens pas. Basta. Coulibaly on lui a proposé il a foncé bravo! les autres n'avaient qu'à se décider.

    Ecoutes je suis daccord si tu veux pas venir ok on passe à autre chose, Mais dans ce cas tu prends uniquement des tunisiens et non des mercenaires. Et meme si tes joueurs tunisiens sont mauvais ce nest pas grave, au moins on peut être fier de cette équipe, on pourra dire quelle représente le peuple tunisien car elle est constitué uniquement de tunisiens.


    Tu crois que le fait que Coulibaly accepte de jouer pour lequipe nationale tunisienne c'est quelque chose d'extraordinaire ? Que c'est un choix du coeur ? :D:D


    La federation peut demander à des brésiliens, des argentins, des nigerians, des espagnols.... elle trouvera sans problème des joueurs souhaitant jouer pour l'équipe tunisienne qui t'offre l'opportunité de jouer la coupe du monde, quand tu sais que tu as aucune chance de jouer avec ton pays d'origine.

    C'est simple avec une fédération et un coach corrompus la liste des joueurs d'origines tunisiennes indécis continuera de s'étendre je te rassure.

    On a rien à envier de nos voisins marocains et algeriens, et pourtant eux ils arrivent à convaincre les joueurs, alors que nous bizarrement on y arrive pas, et ce même avec une qualification pour un mondial, alors que normalement t'as tous les opportunistes comme ton Coulibaly qui se pointent.


    Je vois que la déclaration de Coulibaly t'as directement convaicu, ce Fousseiny Coulibaly n'est pas tunisien mais ivoriens, il n'a rien de tunisien, il a juste saisi une opportunité de jouer une coupe du monde avec comme il le dit le "Maillot' tunisien", une équipe football avec aucune fierté digne d'une équipe comme le Qatar.


    Je peux t'assurer que si nos mafieux actuels qui prennent en otage notre équipe nationale souhaitaient naturaliser 11 mercenaires, il y' arriveront sans aucun problème car jouer une coupe du monde c'est le rêve de tout footballeur, et tous te diront "Je suis fier de jouer pour la tunisie !" alors que c'est que du vent tout ca, c'est juste pour te faire plaisir

    Quelle honte ! Nous avons naturaliser un joueur qui n'a aucun lien avec la tunisie :cursing:


    Prenez dautres joueurs quest ce qui vous en empeche ? Pourquoi 1 seul joueur ?


    Pourquoi ne pas prendre 11 etrangers que l'ont va transformer en tunisien dun coup de baguette magique ?:cursing:


    Aucune fierté ! Féderation et coach à degager juste après le mondial inchallah

    L'article est faux. Si ça couine, c'est du côté de certains remplaçants , ami avec des journalistes véreux.

    Sinon , toujours pas de match amical programmé. Je le sentais venir, la FTF ne veut pas débourser d'argent pour préparer la coupe du monde et attend d'être invité. Si pour cela, elle doit affronter des équipes qui n'ont rien à voir avec celles que l'on va jouer en coupe du monde, cela ne l'a dérange pas.

    L'argent va aller bien au chaud en Suisse, le football tunisien n'en verra pas la couleur. Et comme la FIFA punit sévèrement les ingérences politiques, le gouvernement ne pourrait rien faire si même il le souhaitait.

    Avant on recevait la france, l'italie, la Suède, l'Uruguay et j'en passe. Maintenant on fait les mendiants :thumbup:X(

    Mais Nabil maaloul eceque il cherche un autre attaquant meme? car pour lui khnissi c'est le meilleur attaquant en Afrique si lui meme il te dit ca tu voit c'est que ca sera dur de sen débarrasé

    Exactement pour lui c'est le meilleur attaquant d'afrique, et F Ben youssef a un sliti et un Khazri dans chaque jambe tellement il est fort.


    Je crois pas non plus qu'il se rende compte que ses poulains Khnissi et F Ben Youssef n'ont pas le niveau de l'équipe nationale

    Khazri encore une fois en pointe et encore une fois buteur


    Khazri c'est pour l'instant 4 matches en pointe si je me trompe pas dont 4 buts, et là ça fait 3 matchs de suite qu'il joue attaquant :thumbup:;)


    Qu'il continue comme ça et il pourra être une solution en attaque avec Akaichi. En tout cas Sabri Lamouchi le fait jouer en pointe depuis son arrivée

    Je suis content qu'on soit en coupe du monde ca va nous permettre de jouer des grosses équipes, cest pas tous les jours qu'on joue la Belgique et langleterre , mais malheureusement je doute qu' on puisse faire quelque chose voir meme ca sent des valises contre ces 2 equipes.:(


    En 2006 jy croyais fortement car on avait une belle équipe, alors que maintenant cest à dire depuis l'après Kasper, on a pas dattaquant, on a un entraineur pourri aux choix tactiques ridicules qui fait jouer ses amis et qui fait jouer des fantômes comme khenissi et F Ben youssef titulaire, on a une défense tres fébrile et lente (alors que c'était notre point fort). Bref cest trop frustrant d'être dans cet état :(


    Maintenant pourquoi pas un miracle inchallah avec des joueurs qui se surpassent :pouce:

    Qu'il confirme encore avec son club en pointe après le testera. Ce n'est pas parce qu'il a fait deux bons matchs que c'est sur que c'est le meilleur choix.

    Oui cest clair faut quil confirme à ce poste et je pense que lamouchi le remettra en pointe à la prochaine journée.


    Sinon pour moi notre meilleur attaquant cest akaichi, faut vraiment l'encadrer ce joueur, cest le seul attaquant qui a du potentiel.