TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Mais il se mêle de quoi . C'est honteux . Aucune sobriété et réserve .

    Impossible de voir ça dans d'autres pays .

    c est un clochard lui et sidou el jarou

    c est a la direction de l etoile de prendre des decisions soit d interdire a ses joueurs d aller a ce genre de stage tant que ce clown est a la tete de l equipe nationale ou bien punir severement le joueur quitte a le metre au frigo

  • Ken jina bled, il y aurait eu une enquête sur tous ce qui s'est passé depuis la qualification. Ce n'est parce qu'il est qualifié à la coupe du monde qu'il peut faire ce qu'il veut. Le mec naturalise qui il veut quand il veut, il déclare son soutien au Qatar quand il veut, fait le stage de merde qu'il veut, les matchs amicaux de merde qu'il veut, déclare ce qu'il veut même si pour nous prendre pour des cons.


    Le mec a sélectionné une dizaine de joueurs de l'EST, il les considère comme les meilleurs éléments du championnat mais il n'y a qu'a Ben Amor et Meriah qu'il conseille d'aller "améliorer leur niveau" en Europe. Quel clochard.

  • Et deschamps qui donne son avis pour que tel ou tel joueur parte ou reste dans un club samsar zeda? Un selectionneur a le droit de donner son avis. Et puis là il donne même pas son avis il dit "je doute qu'il reste avec nous car il a une offre alléchante" il s'agit tout simplement d'un constat, il n'a conseillé à personne quoique ce soit. Ou peut être j'ai quitté la Tunisie depuis trop longtemps et je comprend plus la langue.

    Quant à toi Carthage tu peux me citer les 10 joueurs de l'EST? Il y en a 8 de l'EST, 5 du CSS et 5 de l'ESS rien de choquant au vu du classement actuel du championnat. A part la sélection de Ben cherifia qui est un vrai scandale, tu peux me citer un autre joueur qui ne mérite pas sa place? Tu ne porte ni maaloul ni l'EST dans ton coeur ok, mais essaye de garder un peu de logique dans ton raisonnement et ne mêle pas tout et n'importe quoi. Je sais que la non sélection de Hannachi te fait beaucoup de peine mais il faut savoir raison garder ;)

  • C'est absolument pas la même philosophie ni la même démarche .

    Deschamps s'exprime sur des choix de carrières de joueurs le plus souvent à postériori . Il le fait avec prudence d'ailleurs en usant d'un langage générale . Il ne met jamais le club mal-alaise .


    Mais il n'annonce pas de scoop en plein stage sur des prétendus transferts de joueurs en forçant la décision du club.

    PS: j'ai jamais dit que Maaloul était samsar . Je n'en sais rien .

    Ce dont je suis sur c'est qu'il l'ouvre beaucoup pour rien et ça peut nuire aux intérêts des clubs et joueurs .

  • Et deschamps qui donne son avis pour que tel ou tel joueur parte ou reste dans un club samsar zeda? Un selectionneur a le droit de donner son avis. Et puis là il donne même pas son avis il dit "je doute qu'il reste avec nous car il a une offre alléchante" il s'agit tout simplement d'un constat, il n'a conseillé à personne quoique ce soit. Ou peut être j'ai quitté la Tunisie depuis trop longtemps et je comprend plus la langue.

    Quant à toi Carthage tu peux me citer les 10 joueurs de l'EST? Il y en a 8 de l'EST, 5 du CSS et 5 de l'ESS rien de choquant au vu du classement actuel du championnat. A part la sélection de Ben cherifia qui est un vrai scandale, tu peux me citer un autre joueur qui ne mérite pas sa place? Tu ne porte ni maaloul ni l'EST dans ton coeur ok, mais essaye de garder un peu de logique dans ton raisonnement et ne mêle pas tout et n'importe quoi. Je sais que la non sélection de Hannachi te fait beaucoup de peine mais il faut savoir raison garder ;)

    Sikily donc pour toi maaloul est l'homme de la situation ? l'esperance n'a rien a voir ici ni le choix des joueurs , c'est lui le selectioneur et personne ne peut contester son choix , mais le choix du lieu du stage qatar pour une coupe de monde en russie sent trop le mic mac , et chambarder le championnat national pour cela est encore plus condamnable pour soi disant l'interet superieur de l'equipe nationale qui n'est pas tres evident

  • Je mise une pièce que Ben Amor et Maaloul seront remplaçant à la coupe du monde au profit de Chemmam et Coulibaly. Maaloul es un imposteur de la magouille de taraji et il va faire plaisir à son Messi allias Msakni. Cette coupe du monde va être un désastre..

  • Et deschamps qui donne son avis pour que tel ou tel joueur parte ou reste dans un club samsar zeda? Un selectionneur a le droit de donner son avis. Et puis là il donne même pas son avis il dit "je doute qu'il reste avec nous car il a une offre alléchante" il s'agit tout simplement d'un constat, il n'a conseillé à personne quoique ce soit. Ou peut être j'ai quitté la Tunisie depuis trop longtemps et je comprend plus la langue.

    Quant à toi Carthage tu peux me citer les 10 joueurs de l'EST? Il y en a 8 de l'EST, 5 du CSS et 5 de l'ESS rien de choquant au vu du classement actuel du championnat. A part la sélection de Ben cherifia qui est un vrai scandale, tu peux me citer un autre joueur qui ne mérite pas sa place? Tu ne porte ni maaloul ni l'EST dans ton coeur ok, mais essaye de garder un peu de logique dans ton raisonnement et ne mêle pas tout et n'importe quoi. Je sais que la non sélection de Hannachi te fait beaucoup de peine mais il faut savoir raison garder ;)

    Frère quand même chemmam c'est indigne cette chèvre qu'il soit convoqué, ce joueur je persiste et signe si on le voit encore en EN même remplaçant c'est grâce à l'influence de Msakni, J'ose espéré qu'il n'ira pas au mondial ni lui ni Ben Chrifia

  • Chemmam sera au mondial, Coulibaly aussi et un paquet de joueurs de l'est pour renflouer les caisses de ce club. NM se moque comme de sa première couche culotte de la vindicte populaire quand on se fera exploser salement en Russie ? Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il nous pisse dessus et il a bien raison.

    Dans quel pays on voit un mec échouer comme une merde en perdant contre un pays de la taille d'un gouvernorat à domicile et revenir 2 ans plus tard après avoir saboté son prédécesseur ? En Tunisie.

    Dans quel pays, un président de fédération gagné contre son ministre des sports avec un bilan catastrophique entre éliminations à la CM, défaites grotesques en 1/4 de la CAN, des stades desertés, un championnat truqué avec un club qui truste la moitié des penalty sifflés, un arbitrage au delà du honteux qu'on ne verrait même pas en deuxième division thaïlandaise et semble.inamovible au point de nommer un sélectionneur deux ans après la date supposé de la fin de son mandat?

    Je persiste à penser que cette qualification , même si elle nous fait plaisir, nous fera régresser car elle va conforter les parasites , les imposteurs. Comme les qualifications successives du Cameroun en Coupe du monde et son 1/4 en 1990 ont ruiné le football camerounais en favorisant le statu-quo , ce qui a fini par se payer, nous nous dirigeons vers une camerounaisation du football tunisien

  • Barracuda je sait pas si on peut comparé l'état de notre football à celui du Cameroun, tu as bien décrit les symptômes de toute façon dans cette fédération tout le monde est mouillé


    Autant pour 98 (ji était) 2002 et 2006 j'étais stresse comme un fou et j'attendais les match comme une drogue


    Autant la j'étais content de la qualification, je me suis dit peut-être que NM va changer un peu, mais les magouilles et la corruption ont vite pris le dessus, vue comment sa se prépare, sa fait peur très peur, on verra j'espère que les joueurs auront un sursaut d'orgueil et d'honneur

  • Et deschamps qui donne son avis pour que tel ou tel joueur parte ou reste dans un club samsar zeda? Un selectionneur a le droit de donner son avis. Et puis là il donne même pas son avis il dit "je doute qu'il reste avec nous car il a une offre alléchante" il s'agit tout simplement d'un constat, il n'a conseillé à personne quoique ce soit. Ou peut être j'ai quitté la Tunisie depuis trop longtemps et je comprend plus la langue.

    Quant à toi Carthage tu peux me citer les 10 joueurs de l'EST? Il y en a 8 de l'EST, 5 du CSS et 5 de l'ESS rien de choquant au vu du classement actuel du championnat. A part la sélection de Ben cherifia qui est un vrai scandale, tu peux me citer un autre joueur qui ne mérite pas sa place? Tu ne porte ni maaloul ni l'EST dans ton coeur ok, mais essaye de garder un peu de logique dans ton raisonnement et ne mêle pas tout et n'importe quoi. Je sais que la non sélection de Hannachi te fait beaucoup de peine mais il faut savoir raison garder ;)

    chnowa siki tu vas me faire le coup du je déteste l'espérance toi aussi? Combien de fois il faut que je l'explique pour que quelqu'un me croit? Wallahi deux de mes amis proches sont espérantiste fi dam, je ne rien contre l'esperance, belhak. Walla parce que j'ai dis une dizaine alors qu'ils sont 8? A ce point t'es susceptible?


    Sinon pourquoi tu me réponds sur le niveau des joueurs sélectionnés? ce n'est pas du tout de ça que je parle. Je parle de Maaloul qui se prend pour le président de la république depuis qu'il est qualifié. Et oui je ne le porte pas dans mon coeur, mais pas gratuitement, c'est un corrompu et un vendu.

  • Chikapa pour le tsamsir je parlais pas pour toi. Sinon Deschamps s'exprime sur des choix de carrières? ok mais pas que, quand il dit qu'il préfère que Mbappé reste en France au lieu de partir au Real en vue de la cdm (en règlant par la même occaz ses comptes avec zidane indirectement), c'est pas donné son avis en forçant la décision du joueur? Quand il parle et dit que Giroud vaut mieux qu'il reste dans sa situation actuelle au lieu de partir dans un autre championnat (Turquie), il lui force pas un peu la main? Tous les sélectionneurs interviennent dans les choix des joueurs.

    Maintenant, sincèrement je trouve pas choquant ce qu'il a déclaré car au fond il force pas la décision du club, d'ailleurs j'espère que l'institution ESS est au dessus d'une petite phrase de Maaloul (tout comme l'EST quand il nous force la main avec MBC) sinon on est mal les gars. Et au fond tu es étoiliste tu le sais très bien, charfeddine veut vendre et dégager des liquidités pour assurer sa succession et n'a pas besoin d'être forcé par qui que ce soit pour vendre Ben Amor.

  • chnowa siki tu vas me faire le coup du je déteste l'espérance toi aussi? Combien de fois il faut que je l'explique pour que quelqu'un me croit? Wallahi deux de mes amis proches sont espérantiste fi dam, je ne rien contre l'esperance, belhak. Walla parce que j'ai dis une dizaine alors qu'ils sont 8? A ce point t'es susceptible?


    Sinon pourquoi tu me réponds sur le niveau des joueurs sélectionnés? ce n'est pas du tout de ça que je parle. Je parle de Maaloul qui se prend pour le président de la république depuis qu'il est qualifié. Et oui je ne le porte pas dans mon coeur, mais pas gratuitement, c'est un corrompu et un vendu.

    Je suis un peu susceptible ces derniers temps j'avoue ^^

    Non mais c'est monnaie courante sur le forum d'associer Maaloul à l'EST en disant que tout ce qu'il fait c'est pour l'intérêt de l'EST alors que croyez moi ou pas c'est vraiment pas le cas c'est même le contraire, bref el 3atssa jet fik mate5ouch 3liya :)

    Sinon pour Maaloul je suis d'accord je le trouve un peu trop sur de lui depuis la qualif, autant il est arrivé en toute humilité mais depuis la qualif il en fait un peu trop. Que veux-tu ? Il n'a jamais été un exemple d'humilité et en plus jarw lui offre un contrat de 4ans mais perso je t'avoue tant que les résultats sont là je m'en fiche, mais à ce rythme les résultats ne vont plus suivre et il se décrédibilisera tout seul tot ou tard.

  • Sikily donc pour toi maaloul est l'homme de la situation ? l'esperance n'a rien a voir ici ni le choix des joueurs , c'est lui le selectioneur et personne ne peut contester son choix , mais le choix du lieu du stage qatar pour une coupe de monde en russie sent trop le mic mac , et chambarder le championnat national pour cela est encore plus condamnable pour soi disant l'interet superieur de l'equipe nationale qui n'est pas tres evident

    Nara comme je viens de le dire à Carthage, les résultats sont là on peut rien dire sur ce point. L'homme de la situation je suis pas sûr mais les résultats plaident pour lui. Pour le stage au qatar ça me choque pas par rapport à ça, parce qu'en terme de météo, il fait actuellement les mêmes degrés qu'il fera cet été en Russie. Par contre pour le côté mic mac je suis d'accord, il se rapproche de ses patrons qataris et par la même occasion de sa famille qui est sur place, c'est pas innocent. Maintenant qu'on l'aime ou pas on va bouffer du maaloul jusqu'à la CAN 2019 minimum donc bon...

  • Ce qui m'énerve c'est que Maaloul croît quil est un bon coach alors que ce n'est qu'un tocard, il a absolument rien apporté, il est juste arrivé en opportuniste comme l'arrivée de l'ivoirien coulibaly, en récoltant ce que Kasper a semé. Pire, en arrivant il a affaiblit l'équipe avec ses choix debiles et comptant sur un exploit individuel de Msakni.


    Je me souviens de limage ridicule dans le vestiaire apres le match contre la rd congo quand les joueurs lont porté comme un héros et lui qui dit "Mazel ! Mazel !" Alors que la victoire revient uniquement aux joueurs qui avaient faim et pas lui :cursing:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!