[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Zied Jaziri arrogant hautain il n'a jamais fait une grande carrière.Faudrait-il lui rappelle que son équipe en 2006 nous a fait la honte en étant même pas foutu d'en venir à bout de l'Arabie SAOUDITE et de perdre contre l'Ukraine.

    Ce type de déclaration est le symbole de ce mercenaire . Même nos légendes Khaled Ben Yahia Tarak Dhiab Trabelsi .. n'ont pas fait de telles déclarations. J'espère qu'on se qualifie en 1/8ème pour remettre en place ces usurpateurs et imposteurs.

    Tu sait pas lire ou quoi , il a dit en l'etat actuel et il a totalement raison pourquoi ta mal comme ca, on vien de faire 0-0 avec la libye , si la cdm c'etais demain tu croit vraiment qu'on pourra battre les belge et les anglais ,?

  • ^^j'etais au stade on a fait un seul tir qui aurait pu faire mouche c 'est celui de skander souhaya cette abruti afait un tir de mouche on a joué 15 min le temps que les anglais voient qu'on etaient des lopettes , et ils nous ont bombardés sans un immense el ouaer elué meilleur gardien du premier tour on en prenait 7 ou 8 fi khatter barracuda ^^

    les joueurs se sont litterallement chié dessus ils nous ont marché dessus physiquement on fesait pas le poids d 'ailleurs certains a la fin du match on degueulé les pauvres

    C'était à la 10e. Sellimi qui décale genialement souayeh- qui sur le coup s'est souvenu qu'il était un joueur de LP1 et sort un tir dégueulasse. Ensuite? Le néant !! Ils nous ont partouzé, c'était du sale !! Ah un grand moment. Boukadida qui fait un super match sur Ouen et le stoppe debout à un contre un

  • Zied Jaziri arrogant hautain il n'a jamais fait une grande carrière.Faudrait-il lui rappelle que son équipe en 2006 nous a fait la honte en étant même pas foutu d'en venir à bout de l'Arabie SAOUDITE et de perdre contre l'Ukraine.

    Ce type de déclaration est le symbole de ce mercenaire . Même nos légendes Khaled Ben Yahia Tarak Dhiab Trabelsi .. n'ont pas fait de telles déclarations. J'espère qu'on se qualifie en 1/8ème pour remettre en place ces usurpateurs et imposteurs.

    Arrête de raconter n'importe quoi. Le mec avec le pseudo d'un attaquant en carton pâte qui crache sur une légende du football tunisien mais on aura tout vu . Tu veux qu'il mente pour te faire plaisir ?!

  • Tu sait pas lire ou quoi , il a dit en l'etat actuel et il a totalement raison pourquoi ta mal comme ca, on vien de faire 0-0 avec la libye , si la cdm c'etais demain tu croit vraiment qu'on pourra battre les belge et les anglais ,?

    Je sais lire chikhaoui.Il pense que nos chances sont minimes pour passer le 1er tour car on est difficulté dans tous les compartiments de jeu.

    A mon avis a 6 mois d'un mondial faire de pareil déclarations si ce n'est embraser les choses je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi Jaziri n'est pas une référence et devrait se faire petit (mondial 2006 la honte).


    Bien sûr que si on ne progresse pas on sera éliminé.Mais je pense que la hiérarchie des gardiens sera bouleversé et que Syam perdera sa place au profit de Bedoui. De tels changements primordiaux dans le compartiment défensif additionné aux renforts que tu as cité( Khaoui Skhiri) et avec de la volonté et du sérieux nous avons le droit de croire en nos chances. Je nous trouve pas tant que ça médiocre, je pense même que les automatismes et la stabilité de l'effectif depuis la Can 2017 nous est vraiment bénéfique. Maaloul sera garant de protéger ses acquis.


    La Belgique et l'Angleterre ne sont que des individualités qui inspirent le respect du fait que leurs joueurs évoluent dans les meilleurs clubs au monde.Mais le collectif laisse à désirer malgré leurs campagnes qualificatives sans faute. Ce ne sont pas nous joueurs le problème , on a un effectif respectable nous devons maintenant évoluer au niveau tactique et physique pour atteindre le pallier supérieur .


    Mais je reste convaincu que notre effectif n'est pas un problème , nous ne sommes pas une foudre de guerre mais nous disposons de joueurs adroits techniques rapide et très motivé pour ce mondial. Je me soucie plutôt de notre dépendance Msakni car physiquement au mondial il ne pourra pas enchaîner les matchs.

  • Arrête de raconter n'importe quoi. Le mec avec le pseudo d'un attaquant en carton pâte qui crache sur une légende du football tunisien mais on aura tout vu . Tu veux qu'il mente pour te faire plaisir ?!

    Si Jaziri est une légende du football tunisien alors Zoubeir Baya Attouga Ouer Dhiab Ben Yahia Tahar Chaibi Hammadi Agrebi sont les Dieux de la mythologie grec. Stp arrête de débiter des conneries, ça vaut mieux. Jaziri était un bon attaquant combattif qui mouillait le maillot mais ce n'était pas du tout une légende ni en club ni en sélection je te prie de revoir tes classiques au plus vite. En sélection Jaziri c'est 14 buts alors Issam Jemaa 35 buts pourtant personne en parle comme une légende.


    Sois tu utilises des mots trop complique qui te dépassent et du coup tu crée de l'incompréhension sois tu un footix et j'ai bien peur que ça soit la 2ème option.

  • Pour aller 8eme De coupe du monde;


    Voici les 23 :


    Balbouli, Ben Mustpha, Hassan


    Nagguez, Bronn, Bedoui, Abdennour, Ben Youssef, Meriah, Haddadi, Maaloul


    Ben Amor, Sassi, Chaalali, Skhiri, Azzouni


    Badri, Msakni, Khazri, Sliti, Khaoui, Khnissi, Touzghar

  • Je suis content qu'on soit en coupe du monde ca va nous permettre de jouer des grosses équipes, cest pas tous les jours qu'on joue la Belgique et langleterre , mais malheureusement je doute qu' on puisse faire quelque chose voir meme ca sent des valises contre ces 2 equipes.:(


    En 2006 jy croyais fortement car on avait une belle équipe, alors que maintenant cest à dire depuis l'après Kasper, on a pas dattaquant, on a un entraineur pourri aux choix tactiques ridicules qui fait jouer ses amis et qui fait jouer des fantômes comme khenissi et F Ben youssef titulaire, on a une défense tres fébrile et lente (alors que c'était notre point fort). Bref cest trop frustrant d'être dans cet état :(


    Maintenant pourquoi pas un miracle inchallah avec des joueurs qui se surpassent :pouce:

  • Pour moi les 2 équipe qui vont ce qualifier seront la Tunisie et la Belgique rappellera vous bien de ce que je vous dit . Tout ceux qui parle de l’Angleterre ne connaissent absolument rien au football. Collectivement ont et largement au dessus de l’Angleterre et on va leur faire très mal . Après individuellement il sont au dessu mes le football et un sport d’équipe. Je vous dit sa parce que j’ai regardé beaucoup des match de l’Angleterre et croyez-moi si on joue comme on la fait dernièrement contre le Sénégal l’Égypte la RD Congo la Guinée ont va leur poser de gros problèmes. Il n’ont absolument aucun fond de jeu c’est plutôt un jeu direct et physique et si on et a 100% physique in cha Allah la victoire

  • Si Jaziri est une légende du football tunisien alors Zoubeir Baya Attouga Ouer Dhiab Ben Yahia Tahar Chaibi Hammadi Agrebi sont les Dieux de la mythologie grec. Stp arrête de débiter des conneries, ça vaut mieux. Jaziri était un bon attaquant combattif qui mouillait le maillot mais ce n'était pas du tout une légende ni en club ni en sélection je te prie de revoir tes classiques au plus vite. En sélection Jaziri c'est 14 buts alors Issam Jemaa 35 buts pourtant personne en parle comme une légende.


    Sois tu utilises des mots trop complique qui te dépassent et du coup tu crée de l'incompréhension sois tu un footix et j'ai bien peur que ça soit la 2ème option.

    Mon loulou c'est toi le footix. J'utilise les mots à bon escient..oui ce sont des légendes, les seuls vainqueurs d'une CAN. Ça mérite au moins le respect. Les buts de jaziri sont décisifs contrairement à ta comparaison pété avec issam jemaa. Jaziri c'est des buts qui comptent dont le but de la victoire en finale de la CAN , chose qui est inaccessible à ton khenissi. Je pense qu'en petit jeune , tu ne connais pas l'histoire du football tunisien pour venir cracher à la gueule du meilleur attaquant de pointe des trente dernières années, qui ne dit que la vérité et ce qu'il pense.

  • Comment tu peut dire ca ? pour moi si ya un seul joueur a ne pas blamer pour la CDM 2006 c'est Jaziri , le seul qui jouait avec le coeur le seul qui se battai sur le terrain , il peut pas tout faire tout seul et malgrés ca ils s'en sort avec 1 but et 2 passe décisive

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!