[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Pour moi les 2 équipe qui vont ce qualifier seront la Tunisie et la Belgique rappellera vous bien de ce que je vous dit . Tout ceux qui parle de l’Angleterre ne connaissent absolument rien au football. Collectivement ont et largement au dessus de l’Angleterre et on va leur faire très mal . Après individuellement il sont au dessu mes le football et un sport d’équipe. Je vous dit sa parce que j’ai regardé beaucoup des match de l’Angleterre et croyez-moi si on joue comme on la fait dernièrement contre le Sénégal l’Égypte la RD Congo la Guinée ont va leur poser de gros problèmes. Il n’ont absolument aucun fond de jeu c’est plutôt un jeu direct et physique et si on et a 100% physique in cha Allah la victoire

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    ^^


    Sur le forum de Panama foot, un certain saberpanama pronostique Belgique et Panama pour le second tour.

    Plus sérieusement, tu sais qu'il y a aussi le panama. Eux aussi, on les tape . Ce match est déjà gagné d'avance ?

  • ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    ^^


    Sur le forum de Panama foot, un certain saberpanama pronostique Belgique et Panama pour le second tour.

    Plus sérieusement, tu sais qu'il y a aussi le panama. Eux aussi, on les tape . Ce match est déjà gagné d'avance ?

    C'est la honte wsh les panaméen la ils sont entrain de se dire si ya bien une équipe qu'on pourra battre ca sera " la tunisie "^^;(

    Meme éliminé ils joueront leur dernier match a fond ils voudront gagné leur premier match en CDM

    Vraiment ce match n'est pas gagné a l'avance, je les craint plus que les autre , car les autre nous sous estime

  • Baracuda tu peux rigoler on verra en juin le Panama je m’en fait vraiment pas c’est la victoire assurer in cha Allah le plus dure sera la Belgique et pour ce qui et de l’Angleterre croit moi si on joue à notre niveau et son peur on les bat et avec la manière . Si tu regarde bien leur qualification il ont fini premier mes que sa a était dur contre des équipes très très faible

  • Je surestimerai pas trop les belges ni les anglais ils n'ont jamais fait de prestations exceptionnels en coupe du monde.

    Les Belges tomberont de haut avec leur arrogance , je vois ce classement 1 Angleterre 2 Tunisie 3 Belgique 4 Panama inchallah

    Alors que la Tunisie a toujours réalisé des parcours extraordinaire en coupe du monde. Et c'est moi le footix ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

  • Moi je pense que la Panama ne ce laissera pas faire lors des 2 premier match , ils vont essayé c'est le genre d’équipe qui joue avec beaucoup de coeur , ils mettrons 11 défenseur qui vont tout faire pour obtenir 1 points et fair chié les belge , anglais.

  • Baracuda tu peux rigoler on verra en juin le Panama je m’en fait vraiment pas c’est la victoire assurer in cha Allah le plus dure sera la Belgique et pour ce qui et de l’Angleterre croit moi si on joue à notre niveau et son peur on les bat et avec la manière . Si tu regarde bien leur qualification il ont fini premier mes que sa a était dur contre des équipes très très faible

    Pour quel raison c'est la victoire assurée contre le panama ? Qu'est ce qui te permet de dire que nous allons battre le panama ? Au nom de quoi ? Sur quels arguments ? On se croirait avant le match Tunisie -arabie Saoudite sur ce forum . C'est incroyable cette prétention et cette arrogance !!

  • Pour quel raison c'est la victoire assurée contre le panama ? Qu'est ce qui te permet de dire que nous allons battre le panama ? Au nom de quoi ? Sur quels arguments ? On se croirait avant le match Tunisie -arabie Saoudite sur ce forum . C'est incroyable cette prétention et cette arrogance !!

    Faudra pas s"etonné que nos joueur prenne ce match a la légère

  • Pour quel raison c'est la victoire assurée contre le panama ? Qu'est ce qui te permet de dire que nous allons battre le panama ? Au nom de quoi ? Sur quels arguments ? On se croirait avant le match Tunisie -arabie Saoudite sur ce forum . C'est incroyable cette prétention et cette arrogance

    faut pas ce mentire on et largement au dessus du Panama à tout les niveaux maintenant sa reste du football et tout peux arriver mes pour moi dans ce groupe je vois bien Tunisie et Belgique ce qualifier in cha Allah

  • Avec les nouveaux , je voit pas mieux que ce 11

    ----------------------------------------Hassen------------------------------------------


    Bronn-------------------Meriah------------Abdennour------------Maaloul

    -------------------------------Skhiri-------------Khedhira-----------------------------

    ---------------------------------------Ben Amor----------------------------------------

    Khazri------------------------------Msakni-------------------------------Sliti


    Syam peut-etre ala place de meriah sauf que ce dernier est plus rassurant je trouve

  • Je te signale qu'en 2006 c'est le seul qui a surnage et c'est battu comme un Lyon, contre ksa un but une passe décisive, contre l'Espagne une passe décisive il c'est arraché, c'est lui qui nous offre le but du sacré en 2004, il a pas fait une grande carrière en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre homme si en 2006 les autres avait eu son état d'esprit on serait passé en 1/8


    Après il a pas tort quand-même, visiblement vous vous rendez pas compte qu'on est tombé dans un groupe très relevé, et que si la coupe du monde était maintenant sa serait deux défaites un nul


    Si on veux arriver à être au top il faudra une très grande préparation physique et mental, faudra être capable d'enchaîner les deux match sans capoter sa c'est la réalité

  • Khedira oui

    Hassen il joue pas dans son club...
    Skhiri et Khaoui très très moyen... Ben Amor Sassi Chaghlani c'est mieux que Skhiri... Khaoui?? Khazri Seliti Msakni bon courage

    Comment ca il ne joue pas je l'ai vu plusieur fois hassen

    skhiri c'est une pepite il a un profil que nous possèdent pas , dans la recuperation il mange tout nos 3 milieux, sans parlé que physiquement il pourra tenir contrairement a nos locaux qui feront 60min contre l'anglettere est calleront

  • ils sont des humains comme nous, tout est mentale! ont va les frappés inshaAllah Msakni va les déchiré leurs défense il va leurs faire tourner la téte notre messi tunisien

  • faut pas ce mentire on et largement au dessus du Panama à tout les niveaux maintenant sa reste du football et tout peux arriver mes pour moi dans ce groupe je vois bien Tunisie et Belgique ce qualifier in cha Allah

    Mais pourquoi dis-tu ça ? Au nom de quoi ? Est-ce que tu as un argument à proposer ???

    C'est du délire !!

    Mais alors si on suit cette logique du nom, l'Angleterre et la Belgique nous sont largement supérieurs. Et pourtant la , changement de discours

    L'incohérence du tunisien personnifié

  • Le senegal vas passé a l'aise , physiquement ils tiendront pas 10 min contre vos MONSTRE qui font 3m50 chaqun

    La Serbie est aussi physique que le Sénégal si ce n’est pas plus! Le Sénégal a toute ses chances mais qu’à une conditions être prêt au combats parce qu’il n’auront aucune match facile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!