Posts by tunisie is the best

docs wrote:

quand un de nos defenseur rate sont degagement et le balon va vers notre gardien il aurait du la laissé sortir pour montrer que c'etait fait expret,un cornner est mieux ,on sait pas si l'arbitre dans sa tete comme il lui semble expret ou pas.

langage de docs toujours aussi énigmatique. Je peux te donner des cours de français par correspondance sans le moindre souci mec! le tarif c'est le prix d'une visite médicale / heure. :rolleyes:

Je respecte ton avis mais comme tu dis Adel est un joueur professionnel, c'est pourquoi son geste est inexcusable quelque soit l'erreur de son coach car il faut d'abord qu'il pense qu'il représente toute la Tunisie et pas seulement sa personne. Ce joueur je le respectais énormément, mais franchement ce geste, s'il l'a fait de son propre gré comme il le dit, est vraiment nul!!

Sami Trabelsi a vraiment été un As dans cette rencontre. Il a su bloquer les marocains, les faire désespérer et jouer avec leurs nerfs. Gerets a été hors sujet, il n'a rien compris à ce qui se passait pour ses joueurs, qui au bout d'une heure de jeu étaient déjà en mode batterie faible à cause de l'humidité. Eh oui ce n'est pas facile de jouer un CAN. Ce genre de détails, nos joueurs et surtout Sami Trabelsi le savaient très bien. Ils savaient aussi que le Maroc voulait attaquer, jouer à fond, la Tunisie a donc laissé le jeu au Maroc, et le Maroc a mordu l’hameçon! La différence s'est simplement faite sur l'expérience, la qualité de la préparation et notre esprit d'équipe! Ce match me rappelle beaucoup la demi-finale retour de LDC européenne entre l'Inter et le Barça.

En ce qui concerne nos joueurs, je pense que tout le monde a rempli sa mission voir plus. Contre le Niger, nous aurons un festival de buts, vous verrez inchalah!

Chikhaoui a fait un travail énorme et celui qui me dira le contraire il devra regarder le match de nouveau. Le mec il s'est sacrifié!! Il a joué milieu récupérateur et il l'a très bien fait!!! il a joué pour l'équipe!! et ça montre d'autres qualités chez lui qu'on ne connaissait pas..

Mon ancien post :

Je ne suis pas du tout d'accord. Le match contre les basque le travail le plus dur et le plus intelligent a été fait par Chikhaoui regarde bien l'action du but!

rimk wrote:

Tu insinue alors que seul Chikhaoui sais faire des ouvertures en profondeur, et que le reste c'est ... sa vaut rien ? :affraid:

T'en fais pas un peu trop quand même ? Mais si tu tient à dire que Yassine est excellent techniquement, c'est pas moi qui va te contredire. Mais collectivement, escuse moi, mais c'est un plouc. y a juste à regardé ces matches, et nottament celui de la C I et Catalogne, ou on le vois clairement. Ensuite, si tu me dis qu'il apporte largement plus que Daragi et M'sékni, je pense qu'il faudra qu'on en arrête la pour ce débat, et qu'on ne sera jamais d'accord.

D'abord tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Ensuite tu traite Chikhaoui de plouc... Bref, soit je te répond et je descend à ton niveau soit je ne réponds pas et je préfère rester calme...

rimk wrote:

C'est un point de vue ... Mais vu le climat actuel, si tu défend, défend ... bien tu va finir, non seulement cuis; mais aussi incapable de réagir, surtout avec les conditions climatiques actuels.

Il est primordial qu'on fasse le jeu surtout contre le Maroc, qui contrairement à nous, leurs joueurs connaissent pas trop l'Afrique.

Pour Chikhaoui, ce type est une énigme, même la plus grosse de notre EN qui ne sera jamais résolus. Pendant que des Daragi et M'sékni apportent le plus collectivement, et prennent le jeu à leurs compte ... Ce type je ne vois à quoi il nous servirais ... Même Iheb pour moi passe devant lui, par ces entré décisifs (cf Mali et Basque) ... Après, j'espere qu'il se reveillera vite. S'il passe à coté de son match comme il le fais souvent, bien il devra se contenté du banc comme tout le monde, et pas insisté avec lui. Au final, on viens jouer pour gagné, si c'est pour ne pas perdre, ou se la frimmé, bien je pense que Yassine sera la solution idéal.

Je ne suis pas du tout d'accord. Le match contre les basque le travail le plus dur et le plus intelligent a été fait par Chikhaoui regarde bien l'action du but!

Pathétique encore et toujours...

"championnat marocain n°1 en Afrique et dans les pays arabes", alors là!! tu laisse de côté les championnats Égyptiens et Tunisiens dont les équipes sont à des années lumières des équipes du championnat marocains!!! Le classement FIFA m'importe peu franchement, il faut juste regarder ce qu'ont fait les clubs tunisiens ces 10 dernières années pour dire que le championnat marocain est loin derrière!!

WAC n°1 Arabe et Afrique??? T'es pas sérieux j'espère ?? Et la Champions league qui détermine le meilleur, on l'envoie balader???

Le derby WAC vs Raja c'est peut être le 7ième dans les gradins mais surement pas sur le terrain... Rien qu'en regardant le dernier derby c'est à vomir debout, tellement le jeu est pourri...

Maroc premier pays qualifié en CM et alors ??? Tunisie premier pays a remporté un match en CM et alors??? ce genre de chose c'est pour les gamins...

Maroc premier à passer aux 1/8ième de finale, ça c'est bien mais il n'y a pas de quoi s'enflammer.

"Le Maroc a gagné la Tunisie 14 Fois contre 8 seulemnt pour la tunisie" : tu as déjà entendu un tunisien te dire le contraire ??? ça peut être la 9ième fois pour nous... Mais encore ça c'est pour les footix ces stats.

"Le Maroc compte 4 Ballons d' or africains ( Tunisie aucun )" : FAUX

la tunisie a déjà remporté un ballon d'or et c'est Tarek Dhiab!! mais c'est normal t'es un petit footix qui s'amuse et qui a beaucoup de temps à perdre, c'est pour ça que tu ne le sais pas.

En ce qui concerne Slim Chiboub, je ne commente rien parce que c'est ridicule!!!

Un peu d'humilité et arrête de présenter les choses comme si c'était une question de vie ou de mort, on s'en fiche royalement que la Tunisie ou le Maroc remporte ce match. C'est un match entre frères, c'est du foot et rien de plus. Si la Tunisie l'emporte ça sera bien pour les tunisiens pour avoir gagné 3 points et si c'est le Maroc c'est idem.

LionMarocain wrote:

mené 1-0 sur pénalty, Maroc revient au score et gagne 3-1, voila ce qu' on appelle la mentalité d' un joueur professionnel et un vrai entraineur .

mené au score au premier mi-temps, la tunisie sous la direction de TRABELSI ne reviendra jamais au score .

vraiment pathétique!!

Providis wrote:

c'est clair qu'Assaidi est le meilleur joueur côté marocain, il fait des ravages sur son côté

Objectivement, dans cette vidéo il n'y a rien d'exceptionnel. Il arrive à passer son vis-à-vis direct une seule fois dans toutes les actions présentées. En plus devant Iffa il va pas trop faire la mariole comme ça parce qu'il risque de se prendre quelques tacles qui lui rappelleront qu'il faut rester tranquille.

Sinon, en ce qui concerne le match Tunisie - Maroc, ça sera pas un match très important. Je pense qu'un match nul sera satisfaisant. Cependant je reste perplexe quant à la préparation du Maroc. ça me rappelle la préparation de la Tunisie de la CAN 2010. Quasiment aucun match amical, des entrainement dont on ne connait pas forcément l'utilité... L'avantage de la Tunisie, c'est que l’entraîneur connait bien les points faibles et les points forts de l'équipe et il a encore une semaine pour mettre les choses en place. La préparation a été très sérieuse et elle dure depuis plus de 20 jours. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter sur la forme et la motivation de nos joueurs.

En ce qui concerne le match contre la CIV, le genre de buts qu'on a encaissé pourront être évité avec quelques séances d’entraînements. Réglage de la défense pour les hors jeu. Il reste aux marocains une seule façon de marqué c'est les penalty et ça c'est pas évident ^^.

Petite question : c'est quoi la carrière de Trabelsi? j'ai l'impression en lisant tes messages que tu inventes beaucoup de choses pour argumenter.

azertyy wrote:

Une infos sur le site de mosaique, une fille passe une nuit avec un garçon rencontré sur facebook

le site cite le nom de la fille et le nom de famille avec la photo, ma ya3rfouch yostrou?

3ib wallah 3ib

ce cont des médias destructeurs, lé 7awla wala 9ouata ila billah.

Alors la! t'es sur que c'est mohamed Ali Yaacoubi et non Bartali??? parce que je me souviens pas qu'un Ali Yaacoubi était parmi les 26!!