La situation en Tunisie

  • ou étaient nos médias? nos journalistes? nos bureaux d'études qui ont fait les sondage? nos observateurs? Nessma Tv? 9anet echa3b wa ba3ithiha? vous êtes sûrs qu'ils étaient en Tunisie? pourquoi personne n'a rien vu venir?




    il étaient tous concentré sur Ennahdha? ils n'ont pas un boulot à faire?

  • sphinx a écrit:

    et ben avec ses genres des pages les tunisiens des frances sont mal barrer et même peut etre utiliser dans le prochaine compagne francaise.http://www.facebook.com/#!/pages/Amis-Fran%C3%A7ais-votez-Marine-Le-Pen/267406569970480?sk=wall




    j'aurais voté sans souci jean marie le pen (surtout face à sarko) mais marine la sioniste (son mari est sioniste) non merci !




    sarko hors de question, pour moi ce sera soit blanc, soit villepin, soit hollande (mais il est pour le mariage homo ce qui me décourage de voter pour lui)

  • الجزيرة: 45% النهضة 15% المؤتمر 10% العريضة 10% التكتل 20% باقي الأحزاب

  • c'est grave ce qui se passe actuellement




    ils sont en train de virer tous les observateurs des bureaux de vote et de les fermer, seul argument: reprise demain!!!!




    ils essayent de se rattraper avec les bonnes vieilles méthodes? nos démocrates ne seront pas contre je suis sûr...

  • NineteenTwenty a écrit:

    En d'autres termes il veut dire qu'il sert à rien pour son pays ?




    tu sais a bordeaux on avait 23 listes par exemple moi j ai voté pour CPR la tete de liste vit a marseille je le connais pas aucune idée sur lui il se peut que j ai donné ma voix pour un mafieux un nouveau ben ali. on avait pas des amis ou des cousins ou nos profs tetes listes mais des inconnus , on avait ni yahyaoui ou ni 3ouini ou mAKHLOUFI , meme pas yacine ayari





  • Free j ai entendu qe les gens de Thokb hahadhi ont attaqué les bureaux a Kairouan peut qu ils ont peur les responsables et donc ca n est que mesures de protection

  • Freerider a écrit:


    Bravo, le peuple a choisi la dictature en toute démocratie...

  • KoniJanana a écrit:

    Free j ai entendu qe les gens de Thokb hahadhi ont attaqué les bureaux a Kairouan peut qu ils ont peur les responsables et donc ca n est que mesures de protection


    Inchallah




    si non c'est vrai, jma3et mech dakhlou leblad fi 7it essayent de semer la pagaille dans le pays depuis le matin!




    ils ont sorti des rumeurs comme quoi les habitants de Sousse et de Monastir ont attaqué les bureaux de vote et l'ont incendié et incite les gens à sortir manifester




    bref, les masques continuent à tomber

  • La télévision tunisienne ne changera jamais... On passe la rediffusion d'une émission d'hier au moment crucial de la sortie des résultats... N'importe quoi

  • et si cette version est la bonne


    يعتبر الهاشمي مناظل في عهد بن علي- حتى لا نظلم هذا الرجل كثيرا - فهو سجين سياسي و منفي بالخارج و أقلق بن علي كثيرا في البداية لا سيما وهو صاحب قناة فضائية تبث من خارج تونس و لاركاعه قام بن علي بسجن جميع اقاربه و ابناء عرشه بولاية سيدي بوزيد و نكّل بهم (جميع اهالي بوزيد يعرفون هذا) .. وبذلك وجد الهاشمي نفسه مجبرا على الكف عن معارضة نظام بن علي و التصفيق له في بعض الاحيان في مقابل اخلاء سبيل اهاليه و ابناء عرشة .. و اليوم لا نستغرب كثيرا من حصوله على عديد المقاعد بولاية سيدي بوزيد و بعض المناطق المجاورة لها فهو محبوب هناك و الجميع يعرفه .

  • KoniJanana a écrit:

    et si cette version est la bonne


    يعتبر الهاشمي مناظل في عهد بن علي- حتى لا نظلم هذا الرجل كثيرا - فهو سجين سياسي و منفي بالخارج و أقلق بن علي كثيرا في البداية لا سيما وهو صاحب قناة فضائية تبث من خارج تونس و لاركاعه قام بن علي بسجن جميع اقاربه و ابناء عرشه بولاية سيدي بوزيد و نكّل بهم (جميع اهالي بوزيد يعرفون هذا) .. وبذلك وجد الهاشمي نفسه مجبرا على الكف عن معارضة نظام بن علي و التصفيق له في بعض الاحيان في مقابل اخلاء سبيل اهاليه و ابناء عرشة .. و اليوم لا نستغرب كثيرا من حصوله على عديد المقاعد بولاية سيدي بوزيد و بعض المناطق المجاورة لها فهو محبوب هناك و الجميع يعرفه .


    Plutôt mounathel pour Ben Ali


    http://www.babnet.net/cadredetail-31916.asp

  • عــــاجل/ وفاة الشريف بالأمين الرئيس السابق للنادي الإفريقي.






    إنا لله وإنا إليه راجعون... الله يرحمو ويرزق أهله وذويه جميل الصبر والسلوان


    une souce svp ??????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!