La situation en Tunisie

  • fcb: أخر ليلة سبت قبل ما تشدها النهضة ، إلي عندو كعبات يكملهم فيسع دخلنا فالوقت الضايع هههههههههههههه

  • AbdelT a écrit:

    Les PDPistes me font pitiés. :ipb20:


    c'est qui cette aaridha?




    en Tunisie ça sera pire pour le PDP, ses vrais militants ont rejoint pour la plus part le CPR, les nouveaux sympathisants qui l'ont rejoint pour sa position anti Nahdha voteront pour Ettakatol et le PDM

  • Freerider a écrit:

    c'est qui cette aaridha?




    en Tunisie ça sera pire pour le PDP, ses vrais militants ont rejoint pour la plus part le CPR, les nouveaux sympathisants qui l'ont rejoint pour sa position anti Nahdha voteront pour Ettakatol et le PDM




    http://www.facebook.com/alaridha




    C'est le proprio d'al mustakillah




    ça m'fait mal au coeur de le voir avec le double du pdp :ipb20:

  • في النرويج صوت 266 تونسيّا.. توزعت أصواتهم كالتالي:


    النهضة: 153 أي نسبة 57،52


    المؤتمر من أجل الجمهورية 28 صوتا


    التكتل 26 صوتا


    التقدمي 21 صوتا


    و البقية على بقية القوائم

  • Freerider a écrit:

    Ah d'accord, ses résultats m'ont intrigué, je comprends mieux maintenant




    ça paye dit donc d'avoir une chaine télé pour soi,


    se que je comprend pas c'est comment des gents peuvent voté pour hechmi el hemdi lol

  • bousbir a écrit:

    se que je comprend pas c'est comment des gents peuvent voté pour hechmi el hemdi lol




    ça doit être sa famille proche et même chebbi n'a pas réussi à rassembler autant qu lui :laughing1:

  • La similitude de lynchage entre ce dictateur et les deux pauvres réservistes (Zl)à Ramallah prouve bien si besoin était que ces barbares sont les mêmes d’est en ouest et du nord au sud


    C’est dans leurs gènes la barbarie sans limite




    Le plus marrant c’est que les journaleux des médias disent que l’Islam respecte les morts




    kadafi a été placé dans une chambre froide d’un abattoir à bestiaux avec un pantalon sale et torse nu la tête tournée pour que l’on puisse voire le trou noir de la tempe




    Un défilé interminable passe pour prendre des photos et s’assurer qu’il est bien mort




    Personne ne trouve à redire et la France par la voix de sarko dit qu’il ne faut pas se réjouir de la mort d’un homme mais oublie de préciser que ce sont les forces de l’OTAN et spécialement l’Angleterre et la France qui sont les bras armés de cette soi disant révolution libyenne




    On va rigoler quand on connaitra les résultats des élections dans ces pays où règne l’obscurantisme








    La première qui va en faire les frais c’est la Tunisie qui vote demain


    Dès les premiers résultats ils vont s’entretuer pour finir par instaurer une “république ” à l’Iranienne et les occidentaux comme d’hab l’auront dans le père fouettard


    tire d 'un site israelite allah trabhioum


  • pour l 'instant c 'est un massacre a l 'etranger de ennhada tiens nous au courant pour les resultats sur lyon marseille et paris sa serait interessant de voir les scores

  • Freerider a écrit:

    Ennahdha victorieuse dans 30 bureaux de vote


    1 CPR (Barcelone)


    1 Ettakatol (?)




    Avec Barcelone rattaché avec le reste de l'Europe, le CPR ne sera plus première.




    Mais ça reste un très bon score pour le CPR. -_-

  • AbdelT a écrit:

    Avec Barcelone rattaché avec le reste de l'Europe, le CPR ne sera plus première.




    Mais ça reste un très bon score pour le CPR. -_-


    oui je sais c'est juste un bureau de vote, ça ne veut absolument rien dire, mais globalement il est la 2ème force politique pour l'instant




    je cherche à savoir dans quel bureau Ettakatol a terminé 1er...

  • aigletaragi a écrit:

    pour l 'instant c 'est un massacre a l 'etranger de ennhada tiens nous au courant pour les resultats sur lyon marseille et paris sa serait interessant de voir les scores


    à Nice le nombre des votants est 2884 (119 annulés et 26 blanc) pratiquement 2% donc du nombre total de votant à l'étranger si mes calculs sont juste!!!




    les résultats vont tomber dans quelques minutes!

  • Citation

    le premier bureau parisien confirme la tendance générale. Nahdha (32%) avec CPR 14% ensuite Takattol 12% et PDM 11% et PDP 7%


    Le bureau 1 de l'ambassade ou du consulat ? à confirmer !

  • Freerider a écrit:

    oui je sais c'est juste un bureau de vote, ça ne veut absolument rien dire, mais globalement il est la 2ème force politique pour l'instant




    je cherche à savoir dans quel bureau Ettakatol a terminé 1er...




    Citation

    Cluj roumanie: 39% Ettakatol, 20% CPR, 17%Ennahdha ... (Source: Un ami) Il y a 5 minutes




    Citation

    au dépouillement des vote au centre de Bucarest,#Roumanie faible participations juste 122...:Nahdha:35 voix/CPR:34 voix /takatol:26..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!