[CL 2020/2021 CAF - Tour Préliminaire Retour]: EST vs Ahly Benghazi (3-2).

  • Les zéros, c est surtout le salaire à la fin du mois, de beaucoup de joueurs de la harissa ligue grâce a l'incompétence de certains dirigeants qui, entre autres, se sont mis l argent plein les poches.

    L un n empêche pas l autre

    On peut payer des joueurs et même des arbitres avec plein de zéros

    Yetwelekoum rabbi bouh 3la khouh

    Hattè des equipes mte3 houma depuis 2 ans sans compète vous trouver les moyens tordu pour les gagnées sahha bannour

  • Tu as raison. Il y a des gens qui sont simple d'esprit pour eux marocains = venerer le roi, tunisien = je ne sais quoi, Algérien = je ne sais qu'elle bêtisse, ils ne sont pas capable de discernement et sont toujours dans l'amalgame !!

    En même temps tu vient nous donner des leçon d'islam, en nous parlant de vol et d'injustice avec le pseudo d'un mec qui ne fait que voler et qui baigne dans l'injustice... ça s'appelle hypocrisie (nife9)... Je suppose que tu connais le sort des mounef9ine en islam non?

  • Il est sans doute l'heure de fermer ce topic après cette qualification tombée du ciel. Je soupçonne le juge de touche d'être un fan de Khnissi.


    Pour rappel: tu te qualifies sur une erreur d arbitrage cette fois ci comme tu t es fais éliminé dans le passé aussi par ces mêmes erreurs d'arbitrage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!