Messages par tunisie-football

    euhh des joueurs confirmés depuis des années tu parles de qui rassure moi ? Tu agit comme les pseudo supporteur qui vont voir le match de l'équipe nationale au stade uniquement pour défendre et supporter leur chouchou. Mais ici on parle de l'intérêt de l'équipe nationale et la moindre des choses c'est d'avouer que tes chouchou n'ont pas le niveau apart celui de la lp2

    Parles pour toi mais pas pour moi.

    En ce qui me concerne je n'ai aucun chouchou et aucun problème avec tous les clubs.

    S'il faut qu'il y ait 11 clubistes ou etoilistes ou sfaxiens qui mouillent le maillot et méritent leur sélection je serais le premier derrière eux.

    Pour revenir au sujet c'est à dire Tunisie / Iran, j'espère que tout ne sera pas chamboulé et qu'on garde notre style notre stabilité niveau joueurs.

    Maaloul avait dit qu'il a déjà 18/19 joueurs parmi ceux ayant participés aux qualifications et qu'il intégrera 4/5 autres nouveaux censés apporter un plus.

    Sur la liste si la rumeur est confirmé, NM est un pourri. Il laisse de côté de bons gars motivés depuis longtemps et titulaire dans leur club comme dudziak au profit d'une arnaque comme chemmam. C'est grave. Une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et on n'y est pas souvent et tu dégagés un mec méritant pour prendre ce naze. Pareil pour belaouane. Il doit bien rigoler. NM nous avilit en sélectionnant ce pourri qui nous a toujours regardé de haut. On passe pour un peuple sans honneur.

    Comment expliquer l'absence de Laribi ? Il est performant en série B, probablement en série A l'année prochaine au profit de joueurs qui jouent en Arabie saoudite ? C'est grave ça. Il n'y a donc plus dans ce pays la récompense du travail bien fait. On va récompenser en sélection des paresseux qui vont chasser les pétrodollars au dépens de mecs qui se donnent en Europe et qui sont en plus bons. Si dudziak ou Laribi deviennent titulaires dans de bons clubs européens, ça va piquer les yeux quand ils refuseront de venir en sélection parce que franchement, moi je suis à leur place, je vois des chemmam et des FBY, des sassi me passer devant alors que je donne le max, je l'ai mauvaise et y a pas de Watania qui tienne. Le patriotisme, c'est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton pays, pas d'aviser des choix motivés par des raisons extrasportives.

    Bref, cette coupe du monde s'annonce aussi honteuse que celle de 2002

    mdrrrrrrr ^^^^^^^^^^^^^^

    waw on a un marcelo qui joue au fc sankt pauli ! Attention !

    Honnêtement tu m'as bien fais rire

    en même temps quand tu as chemem derbali traoui et mouelhi dans le 11 de départ .., ce match été perdu d'avance

    Quelle mauvaise foi que tu as.

    Je comprends ta haine de l'est ou peut être des joueurs locaux que sais-je...

    Mais sois au moins objectif.

    Ce jour là l'ensemble de l'équipe était nulle et le pire avait été abdenour.

    Donc revois le match avant de porter des jugements.

    C'est pas parcequ'un latéral se laisse déborder et centrer que la défense centrale n'a plus aucun reproche.

    Le niveau de ce forum devient pitoyable vraiment ken el kedhb et la mauvaise foi...

    Arretez d'inventer et de déverser votre haine pour certains clubs ou joueurs franchement c'est navrant.

    Mouelhi était nul de chez nul ça ok et il n'a jamais eu d'impact mais critiquer certains joueurs confirmés qui sont en selection depuis des années malgré tous les entraîneurs qu'on a eu c'est pas honnête

    en même temps quand tu as chemem derbali traoui et mouelhi dans le 11 de départ .., ce match été perdu d'avance

    969265_631515816892107_1758429759_n.jpg?fit=800%2C642&ssl=1 


    maxresdefault.jpg

    T'es un rigolo toi quand même.

    Toujours à te marrer mais n'oublies pas qu'on a gagné une can et qu'on est allé 3 fois de suite au mondial avec des joueurs locaux principalement composés du css, ess, est et ca...

    Et là on s'est qualifié (Que tu le veuilles ou non) avec tes joueurs préférés : ben youssef, badri, balbouli, chaalali, meriah, bedoui.

    Arrête de te moquer et regarde la réalité en face. Et stp evites tes âneries. Sois plus intelligent dans le débat...pas la peine de te moquer de nos joueurs surtout quand tu te permets de cracher dans la soupe à longueur de journée...

    Il aura 30 joueurs au moins dans ce stage et puisque on a même pas 11 joueurs de haut niveau attedez vous à voir les vieilles têtes comme Chammem, Aouadhi, et pourquoi as Derbali.

    Désolé mais chammem, aouadhi et derbali sont en forme et font partis des joueurs qui mouillent le plus le maillot.

    C'est pas surprenant si 2 d'entre eux sont dans les 23. Pas forcément titulaires mais ils n'ont jamais déçus en équipe nationale faut être objectif

    C’est ironique ? et Mouelhi ragued t’en pense quoi ? Mdr

    Mouelhi et ragued pour moi faisaient partis avec zouaghi des pires milieux de terrain qu'à eu notre équipe nationale sur les 25 dernières années.

    Je suis objectif. Il suffit de regarder les matchs et juger après.

    Peu importe les clubs ou évoluent les joueurs moi je regarde l'impact dans le jeu et est-ce qu'ils se donne à fond pour le maillot.

    pour moi chemmam, hichri ou aouadhi peuvent y être. Je comprend pas vos critiques sur ces joueurs qui n'ont jamais déçus en équipe nationale. Et attention j'ai pas dis qu'ils doivent être titulaires loin de là. Mais force est de constater que chemmam par exemple est un joueur correct avec des qualités intéressantes...

    Alors oui certains vont revenir à son expérience du Portugal mais non seulement ça arrive mais en plus c'était une question d'adaptation tout simplement.

    certains exagèrent pour khenissi.

    Je trouve moi que c'est l'attaquant qu'il nous faut.

    Certes , il ne marque pas beaucoup en sélection mais il presse, se donne à fond et donne beaucoup de profondeur à nos milieux tout en multipliant les fautes.

    N'oublions pas qu'il a raté le match à l'extérieur contre la RDC et les deux premiers des qualifications.

    Regardez bien les matchs, il est vraiment précieux.

    Je regarde arsenal man united quel match et quel intensité !! Physiquement on va se faire bouger en coupe du monde nos joueurs sont habitués à marcher tomber simuler sur les terrain de lp1

    N'importe quoi...

    Pourquoi tu te focalise sur certains matchs ou il est vrai que ça rame et ça tombe à chaque action.

    Il faut pas oublier qu'on a aussi des matchs très intenses (derbys, classicos excepté le dernier je te l'accorde) et surtout en ligue des champions ou il n'y a rien à envier sur ce côté là

    poule jouable.


    Sur le papier les anglais et les belges sont au dessus mais collectivement et si on joue en bloc compacte avec de la réussite face au but adverse on peut faire quelque chose.


    La clé sera le premier match sans nul doute.


    D'ici là il pourrait y avoir beaucoup de changements avec des blessés, l'arrivée de nouveaux joueurs, des retours peut être...etc

    selem alikom,


    aid moubarak à tout le monde ainsi qu'à vos proches.




    PS Je suis assez déçu d'habitude plusieurs pages remplissent ce genre de sujet il y a des pardons, des mots de fraternité... chaque année depuis mon inscription à ce forum je laisse un message et ça a toujours été animé mais là je sens qu'il y a un vide...


    selem mac


    je trouve ton sujet trés pertinent car certains modérateurs abusent de leur prérogative sur le site pour menacer, expulser, effacer des choses...etc alors que franchement il n'y a rien de mal et d'irespectueux.


    il y a quelques années j'avais dit que david jemali était juif et que personnellement je n'acceptais pas un arriviste de ce genre on m'a puni de un mois de forum.


    attention je ne suis pas contre le fait qu'un footballeur juif tunisien joue un jour en sélection marhba mais ce jemali s'en fouté complétement de la tunisie l'essentiel pour lui était de jouer une coupe du monde et on était un peu sa roue de secours.

    Moha nous souhaite "bonne fete" et il faut juste qu'on dise à moha ( car beaucoup ne savent pas ) que ce n'est pas une fete mais juste une sorte de "commémoration" pour nous rappeler la naissance du meilleur des prophéte ( paix et salut sur lui ) sans pour autant arriver à un point ou on se souhaite bonne fete ou qu'on prenne celà comme un aid car aucun écrit ou fait islamique ne relate celà.

    franchement y en a mard on est jeudi et toujours pas de résultats officiels définitifs national.


    pour la 4éme fois est ce que quelqu'un sait ou est ce qu'on en est parceque ça décrédibilise completement ces elections