Messages par tunisie-football

    Renard a fait la même boulette que Maaloul faire rentrer un central da Costa... Changé de systèmeEn plein match ça paye pas

    Non il a fait plutôt une lemerre.


    Souvenez vous coupe du monde 2006, un certain david jemmali qui était un opportuniste et qui n'avait jamais joué avec nous se retrouve titulaire en coupe du monde contre les saoudiens.


    Mais le pire c'est que lemerre le fait jouer arrière gauche, lui qui n'a jamais joué de sa vie à ce poste.


    Hier renard fait pareil avec hakimi !


    Pourquoi philosopher ? c'est un truc que j'ai jamais compris ça

    Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu

    Un poste sur deux que tu écris c'est pour critiquer sassi. MDR


    Désolé mais sur les 5 derniers matchs de préparation il fait parti des meilleurs.

    Très peu de Tunisien présent en Russie j'ai mème honte de dévoilé les chiffre ,contrairement au marocain et égyptien , qui vont remplir la moiter du stade comme ci il jouait a domicile (+ de 30.000 supporteur marocain seront présent pour assisté au 2em match)

    Les égyptien ont envoyer des avion spéciaux , 15.000 supporteur deja présent ,sans compté les supporteur qui font leur propre déplacement seul

    On jouera à domicile !


    Les russes détestent les anglais et viendront nous soutenir en masse vous verrez !

    notre capitaine c'est msakni, khazri, sassi et ben youssef dans l'ordre

    Deux grosses revelation lors de la prepa, on est tous d'accords avec Skhiri, tout simplement un monstre, joueur complet et intelligent...futur capitaine de L'EN...l'autre c'est Badri quel joueur capable de rehausser son niveau, ce gars c'est un mostre physique pour Quelqu'un qui joue en Tunisie...Il joue juste, technique et il es tres physique...l'autre aspect c'est son apport deffensive..incoryable le nombre de fois ou il etait le dernier deffenseur, et il tacle bien pour ensuite faire de bonne relance..Badri ne doit pas rester a L'Esperance il merite un bon club en Europe inchallah. in tout cas il a fait 3 match XXL. Bravo.

    Arrêtez d'exagerer svp.


    Vous confondez tout ici !

    Salam les frères. Skhiri ma cha ALLAH alih. Il est bon et bien éduqué. Ce qui m'avait touché dans un reportage c'est qu'il me semble être le premier joueur de l'équipe nationale issu de la troisième génération tunisienne arrivée en France. En effet son père parle toons comme la plupart d'entres nous, un toons avec un petit accent gaulois :).

    Bien éduqué ?


    Ça fait 2 fois qu'il refuse de serrer la main à un joueur parceque celui-ci a commis une faute sur lui...Et c'est pas du tout fait play alors faut qu'il se calme à ce niveau

    Voilà nous y sommes !


    Notre premier match en coupe du monde après 12 ans d'absence.


    Le monde entier nous regardera donc soutenons nos aigles car il faut y croire.


    Il faudra être compacte et jouer notre jeu fait de passes courtes, se donner à fond jusqu'au coup de sifflet final et surtout ne rien lâcher !


    Faites nous rêver !!!

    L'évidence fait peine à voir... Il joue en L1 Khaoui? c'est ça le joueur qu'on nous a vendu?? Ah oui c'est vrai c'est plus facile de reconnaître les erreurs d'un F.Ben Youssef, d'un Sassi ou d'un Ben Amor... Faut que je sors ses statistiques à Khaoui c'était une galère son match. Quand je pense que sur le banc on a un Srarfi et un Khazri.

    Wallah si ben youssef, sassi ou un autre local avait fait les mêmes matchs que khaoui depuis qu'il est arrivé il se serait fait allumer ici !


    Honnêtement khaoui c'est mauvais vraiment...

    Historiquement parlant l'équipe de Tunisie est la meilleure équipe africaine à l'extérieur.

    On a gagné une can et fait 3 finales, une chan et pas mal de quart et de demis finales pour une participation constante depuis la can 1994.

    D'ailleurs sur ce dernier point on a le record du nombre de participation consécutif.

    Certes, il est vrai qu'on y arrive très rarement face au Cameroun.

    Mais à part cette équipe on est pas ridicule face aux autres et pour revenir au Nigeria ça a souvent été des matchs très serrés avec des matchs nuls ou de courtes victoires pour l'un ou l'autre.

    Donc que vous le vouliez ou non nous sommes un grand cador d'Afrique et dire le contraire serait vraiment de la mauvaise foi et pas objectif du tout

    Non mais c'est abusé la bassesse de certains sur ce forum.

    De pire en pire...

    On parle d'un joueur de l'équipe nationale blessé et au lieu d'apporter des messages de soutien et de dire des choses positives et encourageantes ça dénigre NOTRE meilleur joueur si ce n'est l'un des meilleurs de ces 20 dernières années.

    Qu'il joue au Qatar ou en Inde je m'en fiche de sa vie tant qu'il est efficace en sélection et qu'il s'implique dans son rôle.

    Certains se frotte les mains de sa blessure c'est grave.

    J'espère qu'il sera remis sur pied à temps et si dieu en décide autrement on fera sans mais arrêtez les 3/4 hypocrites du forum de vouloir semer la zizanie.

    Tout le monde vous connaît...

    j'étais au match hier.

    Bonne ambiance malgré qu'il y avait environ 15 000 spectateurs.

    A la télé c'est totalement différent donc je peux vous donner mon ressenti étant présent au stade.

    Il ne faut pas critiquer à tout va sans être objectif svp soyez ouverts et sincères !

    Grosse performance de sassi, khazri, badri et skhiri qui je l'avoue au début je n'étais pas si rassuré de le voir avec nous ayant peur qu'il ne s'adapte pas assez vite.

    Beaucoup de critiques envers les 2 ben youssef alors qu'ils sont là à chaque fois et sortent leur match...

    Sinon l'envahissement du terrain n'était pas méchant je confirme. Ils ont récupéré quelques maillots et fais quelques photos.

    Je ne sais pas si on a regardé le même match ou si vous le denigrez parcequ'il est "tunisien", mais sassi a fait un grand match.

    Quelle technique et quelle vision de jeu.

    C'est pas nouveau chez lui mais ce soir avec ce type de terrain je l'aitrouvé très bon.

    C'est l'homme du match pour moi.

    Bien sûr, sur tunisie-foot quand on est né en Tunisie, qu'on joue en Tunisie ou dans un championnat arabe, on a pas le droit d'avoir des compliments même si on est bon.

    A bon entendeur. Ils se reconnaîtront.