Messages par réal de madrid

    Ta pas encore compris que le maroc ne veut pas organiser la can 2019 pour des raisons de sécurité et politique :whistling:.

    Lol si organiser une Can n’est pas possible pour des raisons sécuritaires et politiques pourquoi font-ils dès pied des mains depuis une dizaines d’années pour organiser l’événement encore plus important avec la CM ?? Pour moi y’a aucune logique....

    Justement c'est pour ça dtaleur j'tai dit bah quand les attaquants ratent l'immanquable t'es juste trop dèg .Tavares il est meme plus tout le temps titulaire je crois , il etait en manque de confiance de ouf .

    Mais il doit aussi tafer sa finition là on s'entend mais on peut pas dire qu'il est bidon .

    Sliti je l’ai jamais vue dégouté lol il peut rater dix occasion et faire 50 passes loupées par ses coéquipiers il lèvera sont pouce et nous montrera ses dents. C’est tout ce que je lui reproche sa gentille et sont problème de finition. Il est plus proche des 30 ans que des 20 ans il est temps qu’il se réveille.

    +1000

    c'est vrai gros , mais lui ce qu'on lui demande je pense en 1er c'est d'etre decisif vu que c'est pas un attaquant , des passes dèss c'est aussi etre decisif , son job 1er c'est de faire marquer les attaquants ... je dis pas que ça lui interdit de marquer

    Alors peutetre, ça je sais pas si c'est vrai ce que je vais dire mais là par exemple il est 6eme meilleur dribbleur en ligue avec 43 dribbles reussi peutètre que ça aussi c'est etre decisif ( ça debloque des situation ptèt je sais pas )

    Si ça débouche pas sur des buts ou sur des actions dangereuses, réussir ses dribbles c’est pour la photo. Si t’es entraîneur et que ton club est relégable avec un joueur qui dribble toute l’équipe adverse, tu finira par le mettre sur le banc pour un joueur moin bon mais plus efficace. En résumé Sliti doit travailler sa finition être plus égoïste, et arrêter ses tirs dans les nuages et sourire comme un ânes en levant sont pouce en l’air on veut un joueur plus investi est concentrer .

    Haddadi j'touve qu'il se donne a fond .Sliti il a servi des caviar parfois a ces attaquants qui se sont raté ... meme si tu met messie , si le mec rate un but servie sur un plateau tu peut rien faire , t'es juste trop dèg c'est tout .

    Il a 12 tir cadré ça va arriver . Honnetement...stoplé , il a pas sa place en ligue 1 ? Il est pas meilleur que plein de joueur en ligue 1 ? Il a meme fait la misère a l'om , c'etait la ballade des gens heureux au milieu

    On va pas se mentir Haddadi est un joueur bidon mais au contraire des Shleka comme Khenisi et tout ces misérables il a tout mon respect parce qu’il s’impose et fait le maximum après s’il est limité c’est pas sa fautes. Sliti donne des caviars qui sont loupée ok mais n’oublie pas qu’il manque parfois des buts tout fait. Il a sa place en L1 mais dans l’état actuel des choses il ne méritent pas forcément mieux que Dijon dans dés club plus ambitieux si ta pas de finition tu disparaît au bout d’un moments.

    je comprend gros , ici y'a personne qui dit que sliti c'est ronaldo et moi meme j'dis qu'on a une quipe pas tres forte , mais sliti il si on dit la verité il etait pas meilleur joueur de lille juste avant que bielsa debarque ? bielsa il a niqué la carrière de sliti et de preville

    je pense que dijon c'a l'a ralenti de ouf dans sa progression , quand tu joue pas avec des betes de joueurs des fois , bah y'a moin d'appel moin de mouvement , et c'est galere et on peut te prendre pour un joueur bidon alors que tu l'es pas .

    moi je reste confiant en tout cas , les but vont arrivés inshaALLAH

    Le seul joueur qu’on a,et qui exploite ses capacités au maximum c’est khazri, il dépasse ses limites,et c’est la star de la petite équipe de Saint Étienne mais c’est leur boss. Sliti je vais pas dire que c’est un bidon sinon ce serais le mettre dans la même catégorie des vrai bidon que sont les Khenissi, Ben cherifia, Chaalaili, Maaloul etc eux y’a plus rien à grater d’eux mais les joueurs qui ont du potentiel mal exploités comme Sliti c’est dérangeant tu le voit même sur le banc d’une equipe comme Dijon qui galère. Et c’est à lui d’être le leader de cette équipe et pas à eux de l’aider sinon il ne progressera pas.

    non mais compte pas sur moi pour dire qu’un joueur moyen est extra parce qu’ils est Tunisiens. Un bidon est bidon peut importe sa nationalité, et vice versa. Sliti c’est un tricoteur, inefficace et quoi sert ce genre de joueur quand il faut gagner ? A rien à part nous faire quelque beau geste inutile. Dommage car ça pourrai être un bon footballeur s’il travailler sa finition. Et j’ai pas besoin de changer de nationalité je suis bien partout j’ai pas de nationalité. Apatride j’aime bien

    1545502082-slit.pngil a autant de tir cadré que cavani , meme si il a pas encore marqué , ça va arriver inshaALLAH , en + il est pas dans les meilleurs passeurs clé en europe ?

    lol de quels Europe tu parle. Ses statistiques sont ridicule pas un buts et pour les passes décisives il doit en avoir une ou deux Max. C’est un joueur passement de jambe à 40 mètres pour rien. Si on avais une poignée de joueur potable pour l’En il n’aurais même pas sa place mais malheureusement il est indiscutable car il n’y a rien à ça place. Un offensif doit avec un minimum de stats lui y’a rien.

    39 tirs pas un but Sliti est digne du titre mais lui c’est pas les poteaux carré mais ses pied qui le sont.

    J'admets la défaite. Nos joueurs ont été nuls et nos infrastructures et supporters ne sont pas au niveau.

    Par contre j'ai le droit d'avoir un avis tranche sur une équipe avec des résultats médiocres dans le continent asiatique et excellents contre des cadors mondiaux avec une condition physique hors norme.

    Voilà c’est tout ce que je voulais entendre le débat est clos. C’est trop facile de justifier les prestations ridicule de l’Est en se dédouanant sur des choses sans preuve. Si l’Est aurais jouées avec un niveau décent j’aurais étais le premier déçu de perdre, mais avec ce qu’ils ont proposée c’était un soulagement, ils ne mériter qu’une raclée.

    Ok c'est vrai alors Abid Charef faut pas l'accuser aussi. Félicite le si t'as pas de preuve.

    Al Ahly faut les féliciter aussi contre Sfax en 2006 pas de preuve.

    Enfaite tu t’es convaincu tout seul, avec des choses qui n’on rien à voir..... je ne vois pas ce que cette arbitre de merde a avoir avec tes suspicions de dopage d’Al Ain... Al Ain a éclaté ton Esperance à la régulière en une mi-temps ils leur on régler leur compte et toi tu nous parle de dopage.. l’arbitrage de ce tournoi et l’organisation sont nickel applaudi au lieu de les jalouser. Et tu veut savoir je m’en fou d’Al Ain j’applaudis juste leur performance, mais laissons les de côtés et ne jugeons que l’es performance de l’Est, ils étais nul à chier parce que les joueurs d’Al Ain étais dopée je ne savais pas que le dopage des joueurs adverse limitée le jeux d’équipe et les combinaisont de leur adversaire. Quel découverte. L’est n’est qu’une vulgaire équipe africaine sans fond de jeux et sans progression capable de coup d’éclats une fois tout les saint glin glin.

    Oui mais

    On accuse pas sans preuve juste avec des suspicion. Les mecs on organiser un tournoi et l’on jouer à fond sans complexe. Félicite les si ta pas de preuve ou abstiens toi. Ça mentionnerai qu’un mec comme Berg qui a jouer l’euro, Coupe du monde, et dans le championnat Allemand accepte de prendre des produit nuisible pour un tournoi qui ne marquera pas fin de carrière.

    tu peut causé autant que tu veux mais les fait sont la Qatar+Bahrein pas de coupe du monde et pas de coupe d'Asie, y'a que le palmarès qui parle, tu me parle du Qatar qui accroche Suisse et Islande?? la Tunisie aussi a accrocher l'Espagne jusque dans les dernière minute ou il prennent ce but, Maroc a fait 2-2 contre eux en coupe du monde, ont a aussi tapé la Corée du sud récemment, l'Algérie l'a fait aussi …


    je ne vais même pas évoqué avec toi les naturalisations made in Qatar… bref tu veut parlé foot asiatique parle moi Japan,australie

    Les qataris on pourri certains sport comme le Hand mais leur dernier résultats au foot et la préparation de leur mondial ne s’est fait qu’avec leur joueurs je n’ai vue aucun naturalisé. La coupe d’Asie arrive et tu verra leur niveau.