[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • vraiement cette équipe d'El Ain et ses joueurs montrent l'écart entre les chèvres tunisiennes et les khaliji. Leur défense a tenu la tête à la river avec des joueurs locaux costaux et appliqués pas comme nos défenseurs et cha9a9a. un gardien qui se blesse sur plongeon c tunisien. en plus, on voit bien que sur le plan physique ils sont minces et athlétiques et vifs pas comme les harissa et chcha boys. on voit bien qu'à 120 minutes ils courent toujours vite sans crampes ni quoi que ce soit; je pense que entre zoran et son staff technique, médical c de la science il y a pas photo. ils méritent bien leur finale; belle équipe. C'est la RIVER PLATE.

    Les boca junior font la fiesta.

  • Les émiratis devraient changer le nom de leur club en " les gazelles del Ain".

    Dopage, lait ou pisse de chameau, je sais pas, mais je crois ne pas avoir vu ca dans le football pro. 3 matchs en 6 jours dont deux de 120 min!

    Bon cette CM est folle, on aura une finale Ain- Kashima vous verrez.

  • C'est bon et Armstrong était clean. Je parie que t'étais le premier a t'exastier devant lui.

    2019, certains continuent à y croire que l'homme a marché sur la lune.

    Non mais là, la direction d'Al Ain et ses joueurs ont fait fort. Trois matchs contre des champions continentaux et trois matchs sans un signe de sueur ou de jambe fatigué.

    Ils ont fait deux matchs avec des prolongations, malgré ces deux handicapes, physiquement ils étaient en pleine forme, même la Croatie en finale de la coupe du monde suite à sa prolongation en demi finale contre l'angleterre n'avait pas réussi à tenir tete a la France en finale, sauf que voila, Al Ain a médicalement prouvé que cela etait possible. :D

  • Il faut être stupide pour penser qu’ElAin se soit dopé dans une compétition fifa.

    Revenons au sport

    Je dis bravo aux emiratis

    De même qu’une hirondelle n’annonce pas forcément le printemps , les emiratis ont montré de belles choses.

    Ils ont toujours eu de l’argent mais ne savaient pas quoi en faire

    Là ils en ont et ont monté un projet cohérent avec des équipes mixtes et de très bon étrangers au lieu du brésilien de bas de gamme qui envahissait leur championnat il n’y a pas si longtemps. L’arrière gauche japonais a st excellent : il serait titulaire chez les aigles matin midi soir pendant 20 ans . Et il n’a été sélectionné que deux fois par la sélection nippone .. c’est dire’ l’ecart qui nous sépare maintenant même pas de l’Europe mais des grosses cylindrées asiatiques

    Un joueur comme Caio a sa place dans un top 5 d’un des 5 championnats

    Les joueurs emiratis sont pour certains épatants comme abdurrahmane

    Ils leur restent le palier de l’europe à franchir mais ils sont dans’ une dynamique d’en progrès quand nous nous enfonçons dans une dynamique de régression avec une Lp1 beaucoup plus forte il y a 20 and que maintenant


    Il faut juste arrêter de regarder l’asie avec condescendance

    L’espérance en asian champion’s league ne franchit même pas la phase de poule ou alors au mieux 1/8e . Cette défaite est en quelque sorte logique et heureusement qu’on n’a pas joué Wellington parce qu’un paquet de forumien se jèteraient d’un pont

    Y a des équipes qui sont au dessus comme guandzou, antlers, duhail, jeonbuk qui pourraient pour certaines tenir une saison ou 2 en ligue 1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Hier c'était la 2ème fois de ma vie que je regardes un match complet de River. D'abord le championnat Sud Americain ne m'interesse pas et ensuite avec le decalage horraire des matchs tard le soir ou à 2 h du mat j'ai pas que ca à faire. Mais Franchement c'est bof! On entend toute la journée Boca River Boca River à part leur tifosi et les ambiances aux stades je penses que ces deux équipes sont gonflés un peu trop. Bon c'est mon point de vue personnel.

    En tout ca je me rejouis dèja pour la final avec El Ain:)

  • Hier c'était la 2ème fois de ma vie que je regardes un match complet de River. D'abord le championnat Sud Americain ne m'interesse pas et ensuite avec le decalage horraire des matchs tard le soir ou à 2 h du mat j'ai pas que ca à faire. Mais Franchement c'est bof! On entend toute la journée Boca River Boca River à part leur tifosi et les ambiances aux stades je penses que ces deux équipes sont gonflés un peu trop. Bon c'est mon point de vue personnel.

    En tout ca je me rejouis dèja pour la final avec El Ain:)

    Qu’est-ce que ça doit être quand tu regardes la Lp1 ?.

  • Hier c'était la 2ème fois de ma vie que je regardes un match complet de River. D'abord le championnat Sud Americain ne m'interesse pas et ensuite avec le decalage horraire des matchs tard le soir ou à 2 h du mat j'ai pas que ca à faire. Mais Franchement c'est bof! On entend toute la journée Boca River Boca River à part leur tifosi et les ambiances aux stades je penses que ces deux équipes sont gonflés un peu trop. Bon c'est mon point de vue personnel.

    En tout ca je me rejouis dèja pour la final avec El Ain:)

    Le niveau argentin à vachement régresse on le voit l'argentine à du mal à sortir de très gros talents

  • Je regardes juste les matchs de mon club, par amour, quand je peux.

    C'est clair que notre championnat est une purge.

    le championnat des grosses fesses et gros ventres et des gardiens qui se blessent en plongeant ;) par contre le mini foot sur nessma ca a l'air plus compététif et propres avec l'absence du phénoméne jari et ses amis arbitres. A ce rythme on peut prétendre à un 1/4 de final au prochain mondial

  • le championnat des grosses fesses et gros ventres et des gardiens qui se blessent en plongeant ;) par contre le mini foot sur nessma ca a l'air plus compététif et propres avec l'absence du phénoméne jari et ses amis arbitres. A ce rythme on peut prétendre à un 1/4 de final au prochain mondial

    Les gardiens c’est un catastrophe ils ont créé un sport parallèle qui consiste à perdre le plus de temps possible. Un joueur que je n’avais pas vue depuis des mois m’a choqué tellement il a grossi et ne ressemble plus à rien c’est Iffa

  • Al Ain va faire ce qu’aucun club Tunisiens ne fera jamais c’est à dire jouer une finale d’une compétition internationale. Bravo à eux. Nous on bois de l’eau on faite notre 5ème place et on regarde les champions jouer c cool

  • Al Ain va faire ce qu’aucun club Tunisiens ne fera jamais c’est à dire jouer une finale d’une compétition internationale. Bravo à eux. Nous on bois de l’eau on faite notre 5ème place et on regarde les champions jouer c cool

    taragi la rever d 'afffronter river ou le real , al ain la fait ^^

  • Oui mais

    On accuse pas sans preuve juste avec des suspicion. Les mecs on organiser un tournoi et l’on jouer à fond sans complexe. Félicite les si ta pas de preuve ou abstiens toi. Ça mentionnerai qu’un mec comme Berg qui a jouer l’euro, Coupe du monde, et dans le championnat Allemand accepte de prendre des produit nuisible pour un tournoi qui ne marquera pas fin de carrière.

  • 2019, certains continuent à y croire que l'homme a marché sur la lune.

    Non mais là, la direction d'Al Ain et ses joueurs ont fait fort. Trois matchs contre des champions continentaux et trois matchs sans un signe de sueur ou de jambe fatigué.

    Ils ont fait deux matchs avec des prolongations, malgré ces deux handicapes, physiquement ils étaient en pleine forme, même la Croatie en finale de la coupe du monde suite à sa prolongation en demi finale contre l'angleterre n'avait pas réussi à tenir tete a la France en finale, sauf que voila, Al Ain a médicalement prouvé que cela etait possible. :D

    on est pas au cyclisme.

  • moi le troisième but de badri contre Al ahly et sa chevauchée de 40 mètres à la 86éme minute me montre que c'est un monstre physique pas dopé comme caio ou chehat ;)


    ya wledi c'est une question de préparation et de mentalité. Zoran c'est un croate discipliné; son travail est comme comme celui des grands nagy, drenovak qui sont passés par notre foot et ont apporté le sérieux des européens de l'est. nos joueurs des années 60 avaient un physique monstre; maintenant c'est la chicha et les salons de thé avec mimi, soussou et fifi aprés 10 heures du soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!