[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • C'est clair qu'ils vont résilier son contrat ou le céder à Pyramids ou Wadi Degla avec la loi des joueurs maghrébins en illimité

    Mais malheureusement, comme il est inscrit sur la liste africaine, il reste jusqu'au mois de Juin

  • mejri a eu sa chance et il est passé à côté, badri invisible et s'est comporté comme un voyou, derbali a concédé un penalty etc

    Mais tu ne parles que de TYK, je ressens beaucoup de frustration chez toi et tes camarades.

    Je ne pense pas que le plus grand club tunisien à savoir l'EST peut se permettre de garder et de régulièrement titulariser un mauvais élément dans un poste aussi important que celui d'attaquant.

    Ah oui j'avais oublié c'est un complot judéo-maconnique orchestre par TYK mdr le ridicule ne tue pas heureusement

    Je te parle pas du match d’aujourd’hui mais des 50 dernier match de khnissi Toute compet confondu

    Sur ces 50 match ,45 ont été catastrophique , comment tu peut continué défendre ce joueur sérieux ? meme si tu le connais ca ne doit pas t'empecher de dire la vérité ,soit honnete envers toi meme ,ouvre les s'yeux et dis la verité tu n'est pas obligé de le defendre, si cetais chikhaoui qui a fait ces meme prestation je t'assure que je l'aurais descendu , si tes vraiment fan de lui tu doit dire quand il est bon et dire quand il est mauvais

    c'est pas dans 1 seul sens , la chui désolé les 16 match de CL + les match de l'EN , + cette CDM il eait catastrophique

  • Je te parle pas du match d’aujourd’hui mais des 50 dernier match de khnissi Toute compet confondu

    Sur ces 50 match ,45 ont été catastrophique , comment tu peut continué défendre ce joueur sérieux ? meme si tu le connais ca ne doit pas t'empecher de dire la vérité ,soit honnete envers toi meme ,ouvre les s'yeux et dis la verité tu n'est pas obligé de le defendre, si cetais chikhaoui qui a fait ces meme prestation je t'assure que je l'aurais descendu , si tes vraiment fan de lui tu doit dire quand il est bon et dire quand il est mauvais

    c'est pas dans 1 seul sens , la chui désolé les 16 match de CL + les match de l'EN , + cette CDM il eait catastrophique

    Franchement il faut avoir de la merde entre les yeux pour dire que khenissi est bon ou bien être amoureux de lui!!! Il est rentrée première balle il plonge ??? j'étais mort de rire !! Je vous avoue une chose je le déteste tellement que je voulais qu'il rate son penalty je sait pas vous !??? C'est grave d'en arriver a la!! Il est tout simplement zéro !! Lui il a mis une carotte au football tunisien !!! Il a même pas le niveau amateur !! Le roi des plongeon !! Pourquoi il change pas de sport !! Il devra faire plongeur comme ceux qui saute des plongeoirs de 10 mètre

  • Je peux avoir les statistiques de khenissi svp!! Les Plongeons, les roulades, les km couru, les raté ( parce que les cadré je sais qu'il n'y en a pas ) son père doit être milliardaire c'est pas possible !! Sérieux je voudrais savoir si il vient d'une famille aisé ou pas

  • Je peux avoir les statistiques de khenissi svp!! Les Plongeons, les roulades, les km couru, les raté ( parce que les cadré je sais qu'il n'y en a pas ) son père doit être milliardaire c'est pas possible !! Sérieux je voudrais savoir si il vient d'une famille aisé ou pas

    je le connais depuis qu'il a 15 ans, il vient d'une famille plutôt pauvre de Zarzis mais pas si pauvre que ça

  • Je peux avoir les statistiques de khenissi svp!! Les Plongeons, les roulades, les km couru, les raté ( parce que les cadré je sais qu'il n'y en a pas ) son père doit être milliardaire c'est pas possible !! Sérieux je voudrais savoir si il vient d'une famille aisé ou pas

    On partage tous le même avis sur le joueur, on ne juge pas la personne.


    Le staff est aussi responsable de le faire jouer titulaire. J'ai pas un diplome FIFA mais je ne suis pas aveugle.


    Merci pour les buts marqués, bonne route et au suivant.


    Ma crainte: qu'il soit titulaire en supercoupe contre Casa, autant mettre Ben Cherifia devant dans ce cas la. Si l'un des deux marque, tant mieux, mais pas contre notre camp svp.

  • Le Raja aussi s'est dopé, d'ailleurs c'est tonton benzarti qui injecté les anabolisants aux joueurs du Raja, les produits étais importé d'Egypte, comme par hasard l'adresse d'où venais ces produits c'est la même adresse du siège d'al ahly:D


    le jour ou l'Esperance aura les préparateurs physique d'al ain et les cabines de cryothérapie des clubs bedouins, ce jour la tu les verra courir comme les gazelles des ailes de Tunisair...

  • Franchement il faut avoir de la merde entre les yeux pour dire que khenissi est bon ou bien être amoureux de lui!!! Il est rentrée première balle il plonge ??? j'étais mort de rire !! Je vous avoue une chose je le déteste tellement que je voulais qu'il rate son penalty je sait pas vous !??? C'est grave d'en arriver a la!! Il est tout simplement zéro !! Lui il a mis une carotte au football tunisien !!! Il a même pas le niveau amateur !! Le roi des plongeon !! Pourquoi il change pas de sport !! Il devra faire plongeur comme ceux qui saute des plongeoirs de 10 mètre


    Toi tu ne doit pas suivre la CAN 2019 , car tu va t'arracher les cheveux , khnissi sera notre N9 titulaire ;(||

  • Le Raja aussi s'est dopé, d'ailleurs c'est tonton benzarti qui injecté les anabolisants aux joueurs du Raja, les produits étais importé d'Egypte, comme par hasard l'adresse d'où venais ces produits c'est la même adresse du siège d'al ahly:D


    le jour ou l'Esperance aura les préparateurs physique d'al ain et les cabines de cryothérapie des clubs bedouins, ce jour la tu les verra courir comme les gazelles des ailes de Tunisair...

    Oui bien sur, 3 matchs sans un signe de fatigue. :thumbup:

  • Oui bien sur, 3 match sans un signe de fatigue. :thumbup:

    ca s'appelle avoir un cardio et un corps sain, en même temps tu est habitué aux joueurs de lp1 et j'inclus aussi notre botola qui ont des bides de barmen, et un tas de photos qui fuite de joueurs fumant la chicha…


    nos championnats de merde n'ont aucun rythme, c'est 60 minutes de roulades,simulation et 30 minutes de pousse ballon.

  • J'en croit toujours pas franchement AL AIN est très fort chez lui , ils ont éliminé le river et je met ma main a coupé qu'il ne perdront pas contre le real au bout des 90min

    d’ailleurs avec le real demain contre kashima on doit s'attendre a tout

  • ca s'appelle avoir un cardio et un corps sain, en même temps tu est habitué aux joueurs de lp1 et j'inclus aussi notre botola qui ont des bides de barmen, et un tas de photos qui fuite de joueurs fumant la chicha…


    nos championnats de merde n'ont aucun rythme, c'est 60 minutes de roulades,simulation et 30 minutes de pousse ballon.

    Ça s'appelle avoir de l'argent et de la fourberie ! Surtout qu'il y'a sur la page Facebook de la FIFA aucun article traitant d'un controle anti dopage, décision qui avait été organisé en 2017 avec le Widad de Casablanca et en 2016 avec le Mamelodi Sundowns. D'ailleurs, ils ont bien acheté la coupe du monde 2022.

    En tant que sportif et ami de sportifs, il est quasiment sur et certain qu'ils auraient du au moins succombé au surplus de minute jouer contre les NZ, un peu comme la Croatie en seconde mi temps contre la France, mais nos amis emiratis, par un claquement de doigts ont littéralement plié trois champions continentaux en revenant dans les trois seconde périodes des trois matchs avec une forme physique inexplicables.

    Tu as des mecs de l'Est qui ont posé la question à Msekni Youssef puisqu'il les a déjà rencontrés à plusieurs reprises, je t'invite à lui posé la question, tu verras ce qu'il va te répondre: https://www.instagram.com/youssef_msekni/?hl=fr


    Ils lui ont posé la question, mais pour ne pas que son message face le buzz et creer une polémique avec ce fameux club, il a juste répondu qu'il préférait s'abstenir de répondre avec un sourire.


    Pour la petite histoire de la cryothérapie, les joueurs de l'Est le pratiquent souvent et les championnats tunisiens et marocains sont d'un très bon niveau, mais ce qu'a fait Al Ain dans cette coupe du monde, c’est une honte et une véritable mascarade et là ou c’était vraiment flagrant, ce fut contre River Plate.



    Cette équipe d'Al Ain se fait littéralement violé en ligue des champions asiatique depuis 6 editions et là comme par miracle ils arrivent à battre comme si ce n’était qu'un jeu d'enfant, le champion de l’Océanie, le champion d'afrique et le champion d'amérique du sud !


    " Le club émirati est donc qualifié pour la finale de ce Mondial des clubs. Costaud pour une équipe présente uniquement en tant que ville hôte et qui se fait détruire facilement par des petits clubs ouzbek en ligue des champions asiatique." Qu'est ce que j'ai rit, quand ils sont revenus en seconde mi temps avec une seconde condition physique contre River Plate... Je savais pas que c'était possible. Putain ils ont vraiment honte de rien... En même temps quand on sait que le Japon et le Qatar va jouer la prochaine copa America... C'est très drôle mais aussi, qu'est ce que c'est triste, avec l'argent on peut faire fermer beaucoup de yeux.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • aa hlili

    aa naaari

    :sleeping::sleeping:

  • blablablabla c'est une compétition organisé par la fifa pas par la Zulu Association Bantou, il y'a un règlement pour chaque compétition fifa tu a juste a le téléchargé sur le site officiel, et te renseigné au sommaire dopage.


    tu dis ils ont acheté la coupe du monde ;( tu est au courant que émirat arabe unis ce n'est pas Qatar 2022 …


    mouais d'un bon niveau faut vite le dire alors, un penalty par match pour tout les grand club en difficulté, et les trois quart du temps partie de jeu haché avec les joueurs qui passent leur temps par terre, sinon oui c'est connu l'Esperance possèdent des cabines Cryo…


    meme chez nous les grand clubs font de la Cryo mais dans centres médicaux privée, la bas c'est les clubs qui possèdent ces cabines.

  • Si rappelle toi, en 1978....

    90%des gens ici n’étaient pas nés

    95 % n’ont pas vu les buts

    99% n’ont pas vu le match en replay


    Donc non...


    Sinon y aura un bus avec descente d’en l’avenue Habib bourguiba , mézoued pour cette 5e place mondial dixit mouini. Ça se fête d’etre Devant Dortmund, PSG, Athletic Manchester ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!