[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • Pour le bien du forum, est -ce que celui qui s’amuse à poster dessus sans source , qui invente des commentaires sur la page Facebook d’un club argentin sera banni?

    Mais notre splielvan c'est notre Algeria tunisien tu coupes une tête une autre repousse^^^^

  • Mais notre splielvan c'est notre Algeria tunisien tu coupes une tête une autre repousse^^^^

    En tout cas, si j’étais à ta place, je ferais le mort, selon ton casier judiciaire, tu as été banni du forum dz foot et de moutakhab.

    tu as battu le record, donc je te renvoie la pareil, c'est toi l'algeria de tunisie foot.;);)

  • On accuse pas sans preuve juste avec des suspicion. Les mecs on organiser un tournoi et l’on jouer à fond sans complexe. Félicite les si ta pas de preuve ou abstiens toi. Ça mentionnerai qu’un mec comme Berg qui a jouer l’euro, Coupe du monde, et dans le championnat Allemand accepte de prendre des produit nuisible pour un tournoi qui ne marquera pas fin de carrière.

    Ok c'est vrai alors Abid Charef faut pas l'accuser aussi. Félicite le si t'as pas de preuve.

    Al Ahly faut les féliciter aussi contre Sfax en 2006 pas de preuve.

  • Les suspisions de dopage sont légitimes quand on les voit courir non stop durant 330 min en 1 semaines !

    D'ailleurs al ahly etait dopé durant sa période glorieuse et a profité de l'arbitrage maison partout ! surtout en 2006 et 2012

  • En tout cas, si j’étais à ta place, je ferais le mort, selon ton casier judiciaire, tu as été banni du forum dz foot et de moutakhab.

    tu as battu le record, donc je te renvoie la pareil, c'est toi l'algeria de tunisie foot.;);)

    Oui j'ai été banni de dzfoot mais j'ai jamais remis les pieds dedans en prenant un autre pseudo idem pour mounthakab mais bon les 2 j'ai pas été bannis pour le foot ^^

  • Ok c'est vrai alors Abid Charef faut pas l'accuser aussi. Félicite le si t'as pas de preuve.

    Al Ahly faut les féliciter aussi contre Sfax en 2006 pas de preuve.

    Entre un arbitrage partial clair et des rumeurs de dopage sans fondement juste que les mecs courent en trois matchs il y a tout un monde

    Donc pour la dernière fois arrêtez vos histoires de dopage le club mis à part le côté physique dispose d’une grande discipline tactique et surtout un bagage technique impressionnant

  • Ok c'est vrai alors Abid Charef faut pas l'accuser aussi. Félicite le si t'as pas de preuve.

    Al Ahly faut les féliciter aussi contre Sfax en 2006 pas de preuve.

    Enfaite tu t’es convaincu tout seul, avec des choses qui n’on rien à voir..... je ne vois pas ce que cette arbitre de merde a avoir avec tes suspicions de dopage d’Al Ain... Al Ain a éclaté ton Esperance à la régulière en une mi-temps ils leur on régler leur compte et toi tu nous parle de dopage.. l’arbitrage de ce tournoi et l’organisation sont nickel applaudi au lieu de les jalouser. Et tu veut savoir je m’en fou d’Al Ain j’applaudis juste leur performance, mais laissons les de côtés et ne jugeons que l’es performance de l’Est, ils étais nul à chier parce que les joueurs d’Al Ain étais dopée je ne savais pas que le dopage des joueurs adverse limitée le jeux d’équipe et les combinaisont de leur adversaire. Quel découverte. L’est n’est qu’une vulgaire équipe africaine sans fond de jeux et sans progression capable de coup d’éclats une fois tout les saint glin glin.

  • Enfaite tu t’es convaincu tout seul, avec des choses qui n’on rien à voir..... je ne vois pas ce que cette arbitre de merde a avoir avec tes suspicions de dopage d’Al Ain... Al Ain a éclaté ton Esperance à la régulière en une mi-temps ils leur on régler leur compte et toi tu nous parle de dopage.. l’arbitrage de ce tournoi et l’organisation sont nickel applaudi au lieu de les jalouser. Et tu veut savoir je m’en fou d’Al Ain j’applaudis juste leur performance, mais laissons les de côtés et ne jugeons que l’es performance de l’Est, ils étais nul à chier parce que les joueurs d’Al Ain étais dopée je ne savais pas que le dopage des joueurs adverse limitée le jeux d’équipe et les combinaisont de leur adversaire. Quel découverte. L’est n’est qu’une vulgaire équipe africaine sans fond de jeux et sans progression capable de coup d’éclats une fois tout les saint glin glin.

    Le dopage décuple le physique pas plus, un mec comme Khnissi tu peux le doper comme un ours il restera nul idem pour Dhaouadi et bien d'autres, et oui certains ne veulent pas admettre que ceux qu'ils appellent "les chameliers" travaillent en silence sans faire de bruit, magnifique stade. Pelouse on dirait un billard, des spectateurs qui sont sage pas de hamajia pas de branleurs qui enlèvent leurs maillots pour nous gratifier de leurs grosses bidoche, pas d'insultes rien un public correct, les grosses gueules tunisiennes devraient se la fermer et aller travailler

  • J'admets la défaite. Nos joueurs ont été nuls et nos infrastructures et supporters ne sont pas au niveau.

    Par contre j'ai le droit d'avoir un avis tranche sur une équipe avec des résultats médiocres dans le continent asiatique et excellents contre des cadors mondiaux avec une condition physique hors norme.

  • J'admets la défaite. Nos joueurs ont été nuls et nos infrastructures et supporters ne sont pas au niveau.

    Par contre j'ai le droit d'avoir un avis tranche sur une équipe avec des résultats médiocres dans le continent asiatique et excellents contre des cadors mondiaux avec une condition physique hors norme.

    Voilà c’est tout ce que je voulais entendre le débat est clos. C’est trop facile de justifier les prestations ridicule de l’Est en se dédouanant sur des choses sans preuve. Si l’Est aurais jouées avec un niveau décent j’aurais étais le premier déçu de perdre, mais avec ce qu’ils ont proposée c’était un soulagement, ils ne mériter qu’une raclée.

  • J'admets la défaite. Nos joueurs ont été nuls et nos infrastructures et supporters ne sont pas au niveau.

    Par contre j'ai le droit d'avoir un avis tranche sur une équipe avec des résultats médiocres dans le continent asiatique et excellents contre des cadors mondiaux avec une condition physique hors norme.

    Euro 92 le Danemark est repêché à la place de la Yougoslavie en phase d'élimination le Danemark à été nul, et ils t'ont sortie un tournoi de folie, c'est pareil pour al ain ils se sont prepares pour maximum 3 match excuse moi c'est largement possible, les infrastructures qu'ils ont sont à des année lumière de nous donc oui c'est possible avec la volonté et le travail

  • Badri est une invention des supporters de l'EST. un wesh wesh de CFA française vendu comme le meilleur joueur ^^du continent.


    pour l'irlandais c aussi une belle arnaque.

    Karim une réfence du football tunisien , faut argumenter un peut pour être crédible. Badri a fait des bon match en Belgique il aurait du y rester , ben Mohamed aurait aller en Angleterre où en Ecosse au moins .

    Mais l'esperance ou les autre club tunisien propose des salaire alléchant donc , les supporters n'y sont pour rien .

    Pas contre ils sont pas contre leur venu c'est dommage .

    Avec des salaire comme ça , il peuvent contruire leur propre stade et plus dépendre des mairie ect ... Ou des centre de formation .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!