[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • Rami Jeridi meilleur joueur de la rencontre


    Après la fictoire aujourd'hui contre les Nord americains et la dernière place des Australiens, L'Esperance avec sa 5ème place est désormais sur le toit de ces 3 continents 8o8o8o


    1/ Afrique

    carte-pays-afrique.jpg

    2/Australie:


    800px_COLOURBOX18832818.jpg


    3/ Amérique du Nord:


    carte_amerique_du_nord_usa_canada_mexique_simple.jpg

  • Mabrouk Taraji. Fond de jeu décevant voire très decevant,mais cette équipe a du cœur.A 9 contre 11 contre une équipe supérieure,ils se sont accrochés et gagnés au TAB ( rare pour une équipe tunisienne).

    Le chantier est important.Minimum,un latéral droit, un latéral gauche que ABM n'est pas très a l'aise a ce poste, un relayeur si Chaalali ne revient pas a son niveau,un attaquant pour concurrencer vraiment Khenissi ( laisser Mejri se faire les dents dans une autre équipe) avec un Larbi en forme pour concurrencer les 2 divas Badri et Belaili.

    J'espère,sans trop rêver l incorporation progressive de jeunes comme Berrima,au lieu de recruter n importe qui et/ou rapatrier des tunisiens en difficulté à l'étranger.

  • Al Ain en finale.

    Pour ceux qui se sont moques quand ils étaient menés 3-0

    J'en faisais partie même si j'avais écris a la mi temps que la remontada n’était pas impossible à 3-1.


    Le foot m’épatera et m’étonnera toujours. Quand j'ai entendu dire que l'entraineur de ElAin ne visait que la finale minimum, j’étais le premier à me dire "encore un malade" et au final, ils y sont: Bravo El Ain!!!


    A chaque fois qu'il y a un exploit dans le foot, tu te dis que ce sera le dernier (Un barcelone qui se qualifie apres avoir perdu 4-0 au match aller, la tunisie qui se qualifie en CDM alors qu'elle à 2 buts à remonter à 10 mns de la fin du match contre rdc ,etc...) Et bah non y'en a toujours un nouveau pour te surprendre et ElAin a créé l'exploit d'aller en finale: encore une fois, Bravo El Ain!!!

  • Si rappelle toi, en 1978....

  • Tu connais la loi: sans preuves, tes accusations tombent à l'eau. Je te donne un indice pour commencer ton enquête: Al Shahat est égyptien...

  • Khenissi est tellement ridicule... il doit avoir hâte de rejouer L'ES Metlaoui, JS Kairouan, US Ben Guerdane,...

    il a beau inscrire 30 but en LP1 il restera toujours nul , parceque en EN il est nul , dans les vrai match ou on a besoin de lui il est toujours nul ,que ce soit la CL , la CDM , toujours nul , maintenant il va retourné a son niveau , les metlaoui beja , kairaoun

  • il a enfilé une cartouche à 90 degrés lors de la séance de tirs au but ?

    Le ridicule provient d'ailleurs mais certainement pas de lui, quoi qu'il en soit Taraji Dawla.

    Il a besoin de peno pour marqué , tous le monde le sait

    il est zero dans le jeu

    Aucun apport

    Invisible

    Techniquement ZERO

    entré = plongeant direct tu la vu , quel merde

  • Il a besoin de peno pour marqué , tous le monde le sait

    il est zero dans le jeu

    Aucun apport

    Invisible

    Techniquement ZERO

    mejri a eu sa chance et il est passé à côté, badri invisible et s'est comporté comme un voyou, derbali a concédé un penalty etc

    Mais tu ne parles que de TYK, je ressens beaucoup de frustration chez toi et tes camarades.

    Je ne pense pas que le plus grand club tunisien à savoir l'EST peut se permettre de garder et de régulièrement titulariser un mauvais élément dans un poste aussi important que celui d'attaquant.

    Ah oui j'avais oublié c'est un complot judéo-maconnique orchestre par TYK mdr le ridicule ne tue pas heureusement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!