CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Perso c'est pas juste l’arbitrage qui fait peur , c'est plutot Mohammed salah l'homme toujours en forme avec son EN , chez lui il fera un carnage

    Une CAN en Égypte = mabrouk l’Égypte d'avoir remporté la CAN 2019

    Malgré qu'ils nous ont battu je persiste à dire que c'est l'une des plus faibles équipes d'égypte depuis 15ans heuresement que salah est la il a beau être très fort il masquer pas les lacunes de son équipe, après c'est sur qu'une can en Égypte ils vont tout faire pour qu'ils l'emportent à ce niveau les masri n'ont pas d'état d'âme ^^

  • je ne pense pas du tout que la CAF accepteras une CAN en Egypte , pays instable , problème de sécurité , leurs stades en championnat accueillent que 10 % de la capacité , risque d'attentats , impossible dy orgainser une CAN …

  • je ne pense pas du tout que la CAF accepteras une CAN en Egypte , pays instable , problème de sécurité , leurs stades en championnat accueillent que 10 % de la capacité , risque d'attentats , impossible dy orgainser une CAN …

    Khouya cox le siège de la caf est au caire et les egyptiens vont mettres la pression:thumbdown:au président de la caf en cas ou le malgache voudrait donné l'organisation de la can 2019 à l'afrique du sud en disant "les sud africains ont organisés la can en 2013 alors que l'egypte la organiser en 2006 donc ça fait 13 ans :whistling: aucun pays nord africain a organisé la coupe d'afrique des nations".

  • J'ai l'impression que Hayatou à coté du malgache c'était un bisounours.

    Mais c'est la vérité ce que tu dis.

    Hayatou etait un vrai corrompu et il en avait l’expérience, ce qui veut dire qu'il faisait les choses de sorte que personne ne l'attrape.

    Ahmad Ahmad s'est cramé tout seul depuis le match de la ligue des champions africaine 2018 et Issa Hayatou est en train de pousser par derrière.

    Je te dis un truc, le malgache sera destituer de son titre de président de la CAF avant 2020, il vient de se mettre à dos les tunisiens, les Camerounais.

    Les marocains ont flairé quelque chose, ils ont pris leur distance.

    Ce malgache n'a toujours pas compris que s'allier aux egyptiens, c’est prendre le diable à témoin.

  • J'ai l'impression que Hayatou à coté du malgache c'était un bisounours.

    La nouvelle génération doit toujours avoir comme objectif de faire mieux et plus fort que l'ancienne: l’élève veut dépasser le maître.


    Déjà qu'il s'appelle Ahmad2, il veut devenir Ahmad3

  • Il me semble que demain c'est le dernier jour pour déposé les candidature , donc nous avons seulement 2 candidat.

    Égypte + South Africa


    Perso J'aimerais pas que ca se joue en AFS , on aura droit a des tribunes vide

  • Je comprend pas à quoi joue le Maroc, pas de candidature officiel. ¨Pourtant plein de stades vont fermer au Maroc de décembre à juin pour rénovation... Va comprendre.

    Je crois qu'on est le seul pays à laisser un stade ouvert pendant l'été pour ensuite le fermer pendant la saison quand les équipes en auront besoin..

  • Je comprend pas à quoi joue le Maroc, pas de candidature officiel. ¨Pourtant plein de stades vont fermer au Maroc de décembre à juin pour rénovation... Va comprendre.

    Je crois qu'on est le seul pays à laisser un stade ouvert pendant l'été pour ensuite le fermer pendant la saison quand les équipes en auront besoin..

    Vos dirigeants sont à la ramasse toujours à contre-courant concernant l’organisation des Can ou CM. Ils font tous à l’envers ou ils ont des soucis qu’il faut cacher. Parce que sportivement et en terme d’infrastructure vous en avez largement les moyens. Vue le faible niveau des équipes africaines ils fois suffisais de l’organiser de bien vous preprzer tactiquement en étant un peut aider et vous soulèveriez votre seconde Can.

  • La Confédération Africaine de Football a officiellement décidé aujourd'hui d'attribuer l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

    Pourtant, c'est la Côte d'Ivoire qui avait gagné sous la présidence de Issa Hayatou le droit de l'organisation de cette édition de la CAN.

    Les ivoiriens ont à cet effet engagé plusieurs projets et de grosses sommes pour être prêts à organiser cette manifestation à 24 sélections.

    La Confédération Africaine de Football, qui avait récemment retiré l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun, a décidé de lui offrir l'édition suivante.

    Selon plusieurs échos, la Côte d'Ivoire avait saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) contre cette décision de la CAF.

  • La Confédération Africaine de Football a officiellement décidé aujourd'hui d'attribuer l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

    Pourtant, c'est la Côte d'Ivoire qui avait gagné sous la présidence de Issa Hayatou le droit de l'organisation de cette édition de la CAN.

    Les ivoiriens ont à cet effet engagé plusieurs projets et de grosses sommes pour être prêts à organiser cette manifestation à 24 sélections.

    La Confédération Africaine de Football, qui avait récemment retiré l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun, a décidé de lui offrir l'édition suivante.

    Selon plusieurs échos, la Côte d'Ivoire avait saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) contre cette décision de la CAF.

    Mala chakchouka...kol youm fi blassa el coupe d'afrique.

  • Ta pas encore compris que le maroc ne veut pas organiser la can 2019 pour des raisons de sécurité et politique :whistling:.

    Lol si organiser une Can n’est pas possible pour des raisons sécuritaires et politiques pourquoi font-ils dès pied des mains depuis une dizaines d’années pour organiser l’événement encore plus important avec la CM ?? Pour moi y’a aucune logique....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!