CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • La super-coupe africaine délocalisé au Qatars , je sais pas pourquoi mais je sent un accord entre la CAF et le Qatars , et je ne serait pas surpris que la CAN se déroule aussi au Qatars

    Ahmad-doublé dira que soit disant personne n'a voulu postulé en Afrique ,ca sera son excuse

    Si l'EST menace de ne pas y aller....


    Ahmed carré adore changer les regles en cours de match: CAN, supercoupe. Que nous reserve t il ce petit chenapan. Il faut l'envoyer chez le psy. Il doit etre un cousin à Hayatou, trés eloigné sans doute, mais cousin quand meme. C'est pas possible!!!!


    Bientot il va aller au siege de la Fifa en Suisse et changer la regle du hors jeu!!!!

  • Le Maroc ils ont peur ou quoi ils veulent jamais l'organisé ptn et quand il le font il trouve des excuse pour se retiré je comprend pas

    Cette CAN sera la pire de l’histoire , 24 équipe , Un pays organisateur non préparé , ca va être une mascarade

    Ils sont pas capable d'organiser une simple CAN depuis 30 ans et çà veut organiser une CDM.

  • Officiel : L’Égypte souhaite organiser la CAN


    Le ministre égyptien des Sports, Ashraf Sobhi, a déclaré à la chaîne locale ON Sport, ce mercredi que "L'Égypte est capable d'organiser la compétition et on sera fiers de le faire, . Le peuple égyptien est toujours prêt pour des choses pareilles, on a des structures au plus haut niveau, et on a déjà organisé des compétitions. »

  • Ce que vous ne savez pas aussi c'est qu'au Maroc y a des manifestations tous les jours car les gens n'ont plus de quoi se nourrir. Donc si le Maroc annonce une CAN c'est un risque de soulèvement.

    Faut arrêté de dire n'importe quoi, risque de soulèvement pour l'organisation d'une CAN ?? le Maroc organise des truc de merde qui coute plus cher qu'une Can, le peuple a toujours manifesté, en ce moment c'est les lycéens qui manifeste contre le maintien de l'heure d'été, précédemment y'a eu un boycott générale de 3 grande marque qui sont proche du pouvoir, Sidi Ali qui appartient a la patronne de l'equivalent du medef marocain, Afriquia qui appartient au milliardaire proche du roi et danone qui monopolise les produits laitiers au maroc.

  • Faut arrêté de dire n'importe quoi, risque de soulèvement pour l'organisation d'une CAN ?? le Maroc organise des truc de merde qui coute plus cher qu'une Can, le peuple a toujours manifesté, en ce moment c'est les lycéens qui manifeste contre le maintien de l'heure d'été, précédemment y'a eu un boycott générale de 3 grande marque qui sont proche du pouvoir, Sidi Ali qui appartient a la patronne de l'equivalent du medef marocain, Afriquia qui appartient au milliardaire proche du roi et danone qui monopolise les produits laitiers au maroc.

    J'ai dit c'est un risque j'ai pas dit que c'est probable. Je connais très bien le Maroc pour savoir que tout en haut on n'est pas du genre à se tirer une balle dans le pied avec une CAN. Si le ministre des sports a annoncé ça c'est que l'ordre vient de plus haut.

    Le peuple a toujours manifesté mais lol.

    Je parle avec un ami marocain qui me dit que la situation est critique les gens sont très pauvres et que les villes comme Marrakech ou Agadir sont des façades pour les touristes qui cachent une misère de ouf.

    Ça manifeste contre la famille royale et ça c'est inédit contrairement a ce que tu dis, les gens en ont marre de se faire dépouiller.

    HS terminé.

    Je préfère la CAN au Maroc mais bon on va la jouer sûrement en AFS. J'espère pas en Egypte autant leur donner a l'avance.

  • Officiel : L’Égypte souhaite organiser la CAN


    Le ministre égyptien des Sports, Ashraf Sobhi, a déclaré à la chaîne locale ON Sport, ce mercredi que "L'Égypte est capable d'organiser la compétition et on sera fiers de le faire, . Le peuple égyptien est toujours prêt pour des choses pareilles, on a des structures au plus haut niveau, et on a déjà organisé des compétitions. »


    Si l'egypte organise la can 2019 ça sera une 8ème coupe d'afrique remporter pour les pharaons :cursing: avec un arbitrage maison :thumbdown:et une pression sur les adversaires des egyptiens.

  • Pour moi l'afrique du sud est le pays qui est le mieu placer pour organiser la can 2019 et la caf paye l'erreur de passer à 24 sélections X/ ça va faire régresser le niveau de la compétition continental et peu de pays africains seront candidats pour organiser la coupe d'afrique.

  • il ont qu'a la faire au Qatar il ont bien delocaliser la final de supercoupe CAF bande de zero :thumbdown::thumbdown:

    La honte, même les algériens se sont fustigés de la CAF. Une competition africaine qui se joue chez les arabes !

    On aura tout vu avec Ahmad Ahmad, il est bien plus pire que Issa Hayatou.

    A la rigueur, cet finale de super coupe de la CAF aurait du etre joué en Algérie ou en Afrique du Sud.

  • Si l'egypte organise la can 2019 ça sera une 8ème coupe d'afrique remporter pour les pharaons :cursing: avec un arbitrage maison :thumbdown:et une pression sur les adversaires des egyptiens.

    Perso c'est pas juste l’arbitrage qui fait peur , c'est plutot Mohammed salah l'homme toujours en forme avec son EN , chez lui il fera un carnage

    Une CAN en Égypte = mabrouk l’Égypte d'avoir remporté la CAN 2019

  • que les frères égyptiens l'organisent c'est une bonne chose, mais il faudra assuré niveau sécurité

    Quels frères si c'étaient des frères ils tricheraient pas. Moi je dis on la donne a l'Egypte et puis on fait une ligue des nations.

    Ils devraient mettre des sifflets a la place des étoiles.

  • Je me denandes ou il fait le plus chaud en Juin en égypte ou en afrique du sud :/

    En Egypte il fait très chaud et sec en juin-juillet.

    Il peut faire 40 degrés la journée et 35 le soir.

    En Afrique du sud, cette période il fait frais car c’est l’hiver austral, entre 15 et 20 degrés la journée.


    Je préfère largement voir cette Can en Af. Du Sud pour le climat, le terrain.. etc et surtout éviter ces tricheurs d’egyptiens.

  • En Egypte il fait très chaud et sec en juin-juillet.

    Il peut faire 40 degrés la journée et 35 le soir.

    En Afrique du sud, cette période il fait frais car c’est l’hiver austral, entre 15 et 20 degrés la journée.


    Je préfère largement voir cette Can en Af. Du Sud pour le climat, le terrain.. etc et surtout éviter ces tricheurs d’egyptiens.

    Moi aussi mais le nouveau Hayatou va leur donner la CAN, c'est clair. A moins que la CAF pense a la question du climat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!