[Expatriés] : Juin 2023

  • As tu des infos de transfert pour Khnissi, des clubs en Somalie ou au Tchad se sont ils manifestés?

  • Après nostradolsi et ses prévisions imparables d’une victoire de l’ESS mais qui aurait pu évidemment croire que ces fourbes d’egyptiens dopés aux anabolisants et à pipi de Hulk allait les empêcher de remporter le trophée africain


    Voici keyzer sozerdolsi, le Tunisien qui contrôle secrètement le football espagnol en sous-marin pour le bienfait du football tunisien: dommage qu’il ne nous aient pas trouvé un petit coach espagnol côté avec tout ce pouvoir

  • As tu des infos de transfert pour Khnissi, des clubs en Somalie ou au Tchad se sont ils manifestés?

    Vous êtes bien méchant pour Khnissi, son malheur est simplement que les arbitres du championnat tunisien ont progressé donc maintenant, de moins de moins de penalty lui seront gratuitement donnés.

    La seule solution qui reste à Khnissi serait de travailler plus ou d'accepter la concurrence.

  • Après nostradolsi et ses prévisions imparables d’une victoire de l’ESS mais qui aurait pu évidemment croire que ces fourbes d’egyptiens dopés aux anabolisants et à pipi de Hulk allait les empêcher de remporter le trophée africain


    Voici keyzer sozerdolsi, le Tunisien qui contrôle secrètement le football espagnol en sous-marin pour le bienfait du football tunisien: dommage qu’il ne nous aient pas trouvé un petit coach espagnol côté avec tout ce pouvoir

    Vincente Del Bosque n'aurait pas répondu a tous les critères et aurait proposé à nos joueurs de se doper pour rattraper l'Égypte en nombres de CAN.

  • Vous êtes bien méchant pour Khnissi, son malheur est simplement que les arbitres du championnat tunisien ont progressé donc maintenant, de moins de moins de penalty lui seront gratuitement donnés.

    La seule solution qui reste à Khnissi serait de travailler plus ou d'accepter la concurrence.

    C'etait une blague de mauvais gout de ma part, mais il est temps qu'il dégage de la place de titulaire au sein de l'EST. Merci pour service rendu, au suivant.


    Si tu recroises les agents, dis leur qu'il y a sur le marché un joueur tunisien endurant (aime la course à pied), plonge très bien dés qu'il dépasse une ligne blanche et qu'il marque des buts en compétition locale et surtout qu'il aime bien les gros salaires.

  • Je vous prie de lire le nom du sujet avant de poster. Ici on parle de nos expatriés pour les personnages de fictions il y a le coin cinéma télé ou le coin des nabbaras.

  • Je vous prie de lire le nom du sujet avant de poster. Ici on parle de nos expatriés pour les personnages de fictions il y a le coin cinéma télé ou le coin des nabbaras.

    Remonte à la page d’avant. Apparemment, Londolsi contrôlerait le football espagnol et les messages qui suivent découlent du message original. Autant l’effacer du coup ?

  • 39 tirs pas un but Sliti est digne du titre mais lui c’est pas les poteaux carré mais ses pied qui le sont.

  • 1545502082-slit.pngil a autant de tir cadré que cavani , meme si il a pas encore marqué , ça va arriver inshaALLAH , en + il est pas dans les meilleurs passeurs clé en europe ?

    lol de quels Europe tu parle. Ses statistiques sont ridicule pas un buts et pour les passes décisives il doit en avoir une ou deux Max. C’est un joueur passement de jambe à 40 mètres pour rien. Si on avais une poignée de joueur potable pour l’En il n’aurais même pas sa place mais malheureusement il est indiscutable car il n’y a rien à ça place. Un offensif doit avec un minimum de stats lui y’a rien.

  • lol de quels Europe tu parle. Ses statistiques sont ridicule pas un buts et pour les passes décisives il doit en avoir une ou deux Max. C’est un joueur passement de jambe à 40 mètres pour rien. Si on avais une poignée de joueur potable pour l’En il n’aurais même pas sa place mais malheureusement il est indiscutable car il n’y a rien à ça place. Un offensif doit avec un minimum de stats lui y’a rien.

    T''as lu que j'ai ecris passe clé ?

    Y'a pas eu une stat qui est sorti y'a pas très longtemps . Elle a meme été publié sur ce sujet , attend je vais regarder si je la retrouve .

    ^_^ enfait tu suis nos joueur juste pour les descendre ahah ^_^ , peutètre t'espere le faire signer en tunisie .

    Certe il a pas des stats de dingue pour l'instant , l'année derniere je crois qu'il a marquer la plupart de ses but pendant les matsh retour ,

    Et avec toi tt le monde est nul t'manière ouai ?

    Tu veux que j'te mette en contact avec le consulat du bresil , pour pouvoir changer de nationalité ? ^_^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!