Messages par sayle


    Sa777it, tu veux une chique ? :o


    Au début tu disais pas ca... Je m'en rappel encore.... <_<

    Cabiste_forever a écrit:

    Un contre exemple juste au passage, selim87 a fait lui même la demande pour modérer la partie English and Others Langages et vu sa motivation, il a été pris ....




    @FairPlayer : Je te soutiens bien. Inchallah ça va venir ;)


    Parce que cette partie etait morte... Le Staff a pris la décision, dans l'espoir de la voir "renaitre"


    C'est beau, un CV bétonné. Si je fesais parti du staff, je t'aurais directement mis au poste de redacteur mais le probléme est que quand tu fais une demande pour rentrer dans le staff tu réduis considérablement tes chances d'en faire partie. C'est bizare, mais ici les gens motiviés sont poussé vers la porte. (Je ne dis pas que les autres manquent de motivation biensur, et mabrouk 3alihom)

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Dans deux semaines, ce topic sera femé. C'est bientot les examens et Cimoi doit reviser ;)






    cimoi a écrit:

    mais oui t'as tout compris ...






    kikouss a écrit:

    Poster vos images ici et cimoi(chargé des avatars) quand il aura le temps( examens ), les placera dans la galerie...


    -_- N'avais je pas raison ?

    Cabiste_forever a écrit:

    ça ne sert à rien de relancer les gars, si Cimoi passe et ait du temps, il passera pour vous faire tous les avatars depuis son dernier "MAJ" sur le sujet ... :D


    Dans deux semaines, ce topic sera femé. C'est bientot les examens et Cimoi doit reviser ;)




    J'ai téléphonné a mon consulat, ils ont dit qu'on a droit qu'a 1 seule FCR

    Hamed2323 a écrit:

    Excusez moi, avant y avait le forum service mais il a été effacé, cependant j'aimerais s'il vous plait demander de l'aide, car il ya sans doute des personnes qui l'ont déjà fait, comment immatriculer sa voiture en tunisie, si je viens avec de france, par exemple j'ai vu qu'il fallait payer 100% à 200% du prix de l'argus de la voiture pour pouvoir l'immatriculer definitivement, dans ce cas il faudrait payer la voiture deux fois pour l'immatriculer c'est trop cher à moins que je n'ai pas bien compris le système. Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci


    la meilleure des solutions : telephonner au consulat ;)

    Scoulino a écrit:

    T'es son avocat? ou bien tu lis dans ses pensées? Pour ton info, Lasmaris et TF = 1 ....Tu n'as qu'à lire son statut sur TF pour tout comprendre :)


    J'ai confondu avec GAD. Ca m'arrive de temps en temps de lire dans les pensées surtout quand c'est la pleine lune et qu'il fait 12.7° et que je met la radio a fond.


    scoulinO j'adore le role d'avocat :rolleyes:


    cimoi va voir les pages précédentes, des demandes avaient été effectués. Espérons que cette fois, ton topic reste ouvert plus de 2 semaines ;) J'ai dejà fait la demande pour mon avatar, tu le trouvera déjà fait dans le topic ;)