Messages par sayle

    _Squat a écrit:

    non non mais le "tu" est de façon général,en aucun cas je te visais,et c'est toi qui m'a charger dessus je te rappelle,tu créer le quiproquo tout seul.Je te parlais de mon cas personnel,tu viens et tu me dis que je dis n'importe quoi,donc soit tu as un malaise de lecture,soit tu sais mieux que moi mon expérience (à moi) de la previsu?Alors stp ne créez surtout pas un scandale imaginaire avec moi,si t'aimes bien que tout le monde tire dans le même sens,tant mieux pour toi,moi je suis pas d'accord avec la plupart de ce qui est dit ici.




    Plaire au staff?attention ne va pas trop loin s'il te plait,ma bonté a ces limites.


    Ok, c'est ta vie fait en ce que tu veux.


    Mais moi je parle de l'expérience de bcp de monde et je dis que la prévisu c'est pas une partie de plaisir.


    Ne commence pas avec des mots comme "scandale imaginaire", tu viens d'arrivé sur le forum qu'est ce que tu en connais ?


    même si ton inscription n'est pas recente




    De toute facon, rien de pourra sauver ce forum malgres toutes les meilleurs intention du monde...

    Mnari a écrit:

    Il te parle comme ça peut etre parce que tu as répondu à son post (qui ne t'était même pas destiné) par un magnifique et irrespectueux "Arrete, tu dis n'importe quoi"...


    ou alors c'est respect façon azzuro ou ena ma fi belich!


    Est-ce irrespectueux de dire a une personne qu'elle raconte n'importe quoi ? non, je ne le pense pas parce que jouer le faux-jeton, pour plaire a 4 personne ca, ca l'est.


    Et comment pas destiné, il parle de la previsu comme un cadeau. Je l'ai eu, je sais ce que c'est.






    Toi qui parle de remise en question, pourquoi bcp de forumiens sont partis ? pose toi des questions. Avant de voir la brindille dans l'oeil des autres, voit la poutre qu'il y a dans le tient


    Pardon Mnari ?


    Qu'ai je fait ? Ai-je insulté un forumien ? (Si une fois, parce qu'il avait insulté un joueur et je lui ai rendu son insulte).


    Vas-y je t'en prie dis nous tout

    _Squat a écrit:

    je parlais de mon cas,puisque j'ai dit "personnellement",ne t'enflamme pas comme ça,il y a pas de problème.Avant de penser à l'injustice concernant les previsu,pensez plutôt a ce que vous avez fait préalablement pour mériter cette sanction.Comme je l'ai dit,c'est super simple,respecte les gens,et tu pourra poster indéfiniment,il en est de même dans la société.




    Je suis inscrit sur beaucoup d'autres forums,ou les modos sont bien moins indulgents,faut arrêter jouez les martyres,tu dérapes,tu manges.


    Je suis pas sur de vous comprendre monsieur Squat...


    Vous êtes qui pour me parler comme cela, je vous ne demande pas de ma juger ni de me repondre. Demandez a tous ceux qui ont eu la previsu, personne ne partage votre avis. Vous croyez être le seul a aller sur les forums ? Et je ne joue pas les martyres mais j'en connais qui joue un double jeu pour "plaire" au staff...


    Et je ne m'enflamme pas :wacko: Vous voulez savoir ce que j'ai fait ? J'ai dénoncé une injustice, un forumien a eu une prévisu injustement et j'ai défendu. Ce qui a engendrée une erreure de manipulation d'un membre du staff qui m'a donné un averto alors qu'il me dit par mp qu'il m'en donne un oral. Puis je cris justice, et dela j'ai la previsu...


    Alors monsieur, quand on ne sait pas on s'abstient.


    A bon entendeur

    _Squat a écrit:

    perso,j'ai déjà eu droit à cette previsu,et ça ne m'a jamais empêcher de m'exprimer pleinement sur ce forum,ni de prendre part à un débat,et puis certains forumiens vont très loin,.A l'inverse de certains d'entre vous,je trouve les modos très,voir trop clément.




    C'est pourtant super simple à comprendre,respecte les autres,insulte personne,et le problème de cette previsu ne se posera même pas.Un faut débat.


    Arrête, tu dis n'importe quoi !


    J'ai eu la previsu aussi, et je peux assuré que tes messages sont validés 6H apres et 3 page ont déjà etait écrite....


    Pour moi, ma previsu reste toujours le fruit d'une injustice, et vous connaissez tous l'histoire...


    D'ailleur j'ai quitté le forum pour cette raison, car il ne mérite pas que je m'y consacre.


    EDIT : D'ailleur aucune discution n'est possible. J'ai essayé de parlé de ma previsu a Kerim (Sultan Admin...blabla...), il m'a envoyé baladé et me disant "d'arrêter de pleurer, sinon j'oppose mon veto pour empêché qu'on te retire la previsu". Preuve d'une certaine mauvaise foi et d'un manque de respect pour les utilisateurs du forums

    Bellehi c'est quoi cette affaire d'avatar ?!


    Je sais bien que vous êtes bénévole mais il y'a des limites.





    Cimoi, c'est trop difficile de dire qu'il suffit d'aller chez un hebergeur de l'uploader l'image et de simplement copier le lien ? T'es obliger d'aggresser les gens ? :angry: un peu de savoir vivre....


    Lekhi TF invente de nouvelles régles tawa en dehors de la charte..., réclamation = Averto ?!! :rolleyes:


    La prochaine étape, ca sera des heures d'ouverture pour acceder au forum ?




    Scoulino : Mabrouk pour ton nouveau avatar, t'a pas fait ta demande sur le topic ? comme SI Cimoi le demande.... Mais Mabrouk il est beau

    Scoulino a écrit:

    @Wesely alias Sayle, c'est étonnant, pourtant toutes les alertes que t'as lancé jusqu'à maintenant ont été traitée à temps .. comme toutes autres alertes d'ailleurs ... mais parfois tu veux "te montrer" et nous faire l'intéressant avec des messages qui ne sont même pas utiles comme ici par exemple .. En tous cas, que tu lance les alertes ou non.. tu seras le bienvenu :)..


    Tu as tout a fait raison, et je te remercie de ton acceuil ;)

    Scoulino a écrit:

    Wesley Sneijder, la prochaine fois quand t'auras une remarque à nous faire, clique sur le bouton "Alerte"..


    Ta remarque a été prise en compte....Ton message a été supprimé...


    J'en fais des dixaines, des centaines ....... La prochaine fois, je passerais à côté et je réagirais même plus


    Vous parler d'une annonce, mais un topic vient d'être ouvert ;)




    Dîtes, deux topics discutant des joueurs blessés sont ouverts :


    Dans équipe national


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=4139


    Dans joueurs éxpatriers


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=4131


    A fusionner


    Y'a une légére différence entre une simple faute d'orthographe et le language SMS....


    T'a quoi contre les Algériens ??


    @Senna : Je fais réguliérement des Alertes

    La qualitée du forum baisse de plus en plus vite, certains topic sont réelement en HS comme celui de Chikhaoui :


    Des forumiens se battent pour savoir si un forumien a vraiment recontré Yacine... ce qui est plus que Pathétique.


    Srx, il faudrais remidier a tout cas ! Même rien que pour l'orthographe


    fzfz a écrit:

    oui put11 je sais po pk il ma menti je suis degouter






    fzfz a écrit:

    j'ai po d'appareille photo dans mon gsm






    belaid a écrit:

    Ay ay ay Quelle excuse !


    fzfz a écrit:

    oui il me la dit je lui ai poser kelke question et il pense a nous il a dit que il reviendra en bonne santer inchalalh et ke il vous remercie d'avoir penser a lui et tout ect...et c tout bon en kelke mot il a dit merci kon pense a lui






    tunislam a écrit:

    tu la vue ou? tu est qui pour qu'il te repond a tes question ? je comprend pas pourquoi les medias n'en parle pas !!!






    fzfz a écrit:

    je l'ai vue a l'entrainement je luia i demander un otographe il me la fait et ma repondue a mes kestion tout ssimplement reflechit un peu

    Wahid a écrit:

    quoi de nouveau concernant les avatars


    des petits problèmes qui durent 4 mois


    rabbi m3akom les administrateurs du forum


    Y'a plus beaucoup de monde pour s'en occuper... Moi, je pourrais être là; pour réaliser et redimensionner vos avatars. J'ai Toshop CS3