Messages par Tarek Aoun

    san siro a écrit:

    bein oui ... lefri9i 10 mleyen 7abbinéha :blush:


    j'ai porté ses couleurs pendant presque 20 ans ... méni nési lefri9i enti 3inaya :ph34r:


    ah bay , méla 9olhome ma3adech isebouna ,wyna3touna berajel alli mayjibech sgare :D


    mabrouk 5ouya .


    ija 3addi ba7dena un mois fi chatte soussa ,taw twalli twarwer belm anglais :blush:

    Wahid a écrit:

    à mon avis il faut trouver une solution pour mentionner l'équipe favorite de chaque forumien


    c'est trés important et ça évite beaucoup de problèmes


    pas mal de fois je ne savais pas à qui je parle ? espérantiste clubiste ou étoiliste ?


    +1 ,je suis totalment daccord avec toi ,avec cette version ,le forum devient comme une desert ,y'a plus de forumiens comme avant .


    c'est tres importants de mettre l'equipe favorite de chaque membre .

    Louléd San Siro 5ouna ,m7adrelkome surprise fi takwira ama mouch taw bech i9olkome ,i7ebha fi e5er wa9te .


    m7adrelkome 3ché fi Gammarth 3le 7ssebou houwa mabrouk el CA :ph34r:

    tbibfachel a écrit:

    cabiste tu es ou ?? outlaws doit etre averti , il y a des gros mots sur son avatar demandé


    walalh le ritha lektiba mellouta ken taw :ph34r: .


    oww Be the law or Break the law .

    tbibfachel a écrit:

    demande a outlaws


    oui c vrais ,a 70% ,yab3athlek invitation bech tsawwi wath3itek ,apres 1 ans ,itha maraka7tech wad3itek,tahbite recherche .


    a 30 % mayousselekche invitation kifi eni ,wetfi9 brou7ik fi bouchoucha

    Cabiste_forever a écrit:

    Pas vrai pour EBBSport . Il a mis un poste sur l'ancien forum (avant même le changement) où il a fait ses adieux ...




    Sinon c'est vrai pour Freerider, il a disparu d'un coup .. J'espère que c'est pas lié au départ de Lemerre :ph34r:


    ye Cabiste bema2nek enti sawte le cha3be ,9olhome iraj3oulna equipe favorite 1 et 2 .


    Il me traite tjrs comme un esperantiste ;faddite :lol:

    zarbout a écrit:

    ti mich mochkol ya *outlaws* ettakwira c une facon comme une autre bech ennas tet3arref 3ala b3ath-ha..ijaa khouya wetfarrej mich lazem tkawer par esprit de collectivité..ou bet bahthaya ya sidi




    merci zarbout ye a7ssen etoiliste tunisoi :P


    tbibfachel a écrit:

    kan jaw tekwira m3a group allemend rak mchit fettayara :P , ne3erfek kima les guides elkol , safra mafihech mekseb , metemchich




    choufoulou la3zouz allemende jibouha khalli iji :lol:


    :lol: ,7atta inchoufoulek Americaine fi 80 t5arjek ,hayki Candaliza Rise tlawej ,osdome walla 5alini nosdome :D

    zarbout a écrit:

    je trouve que le terrain de la marsa serai l'ideal..ba3d tanguiza el Sidi Bou na3mlou Chicha ou tanbira..walla el kahwa el 3alia fil marsa


    wallahi takwira zeyda ,bech na3mel 130Km bech inkawire !!!!

    san siro a écrit:

    je verrai ces jours-ci est ce que le terrain synthétique du CA 4ème génération est accéssible et quel prix ils vont demander ... bon taw nitsarraf ... sinon, Vita Top à la Soukra ... :rolleyes:


    vous avez d'autres idées ? vous voulez plutot à el Menzah dans les anciens terrains concassages de Rugby (iwalliwou parking lors des matchs du CA :D)


    fena wa9te el matche ??


    pourquoi un matche !! pour quoi pas un meeting dans une caffé luxe ,c'est meiux je penses.