Messages par Karim

    Mous il est du sud 😉

    Et le sud kifkif c'est pour les gens qui ne connaissent rien au sud

    Arrête toute la Tunisie est esperantiste d'ailleurs KS va bientôt faire une loi pour renommer le nom du pays par espérance car paraîtrait t'il qu'il était présent avant les carthaginois 🤣🤣

    On peut rien faire actuellement c' est la fin du saison, les recrutements vont arriver pour la saison prochaine.

    Pour l'entraînement c' est la démission de Maaloul donc il faut mettre un autre pour finir ces 8 matchs et faire ces demandes de joueurs a recruté.

    Je suis très conscient de la situation.

    On reparlera

    J'ai du mal à croire que vous allez rétablir la barque avec du réchauffé. Après oui on en reparlera sa c'est certain

    Non je connais l'avenir mais je connais bien le passé, notre histoire nos titres, nos rencontres montre bien qu'on joue pas dans les mêmes catégorie ni on procède les mêmes ambition ^^

    Aya karim tasbah 3la khir bonne nuit sinon tu va rien trouvé que me rappeler du 5 du Bayern bientôt où rouba3iya ^^

    Et tu connais les histoires du passé donc oui c'est sur qu'on ne jouait pas dans le même catégorie. Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux que tu dorme sinon on va rouvrir le sujet d'un honnête citoyen tunisien qui est en prison et qui vis une énorme erreur judiciaire. Liltek zina adoum 😁😁

    Le CLA c' est fini maintenant et cette faible équipe de Taraji est parmi les 4 meilleures équipes en Afrique cette saison.

    C'est le rôle du coach MC de motivé équipe et oublié l'élimination du CLA, il aura la coupe arabe , le super coupe africaine et ce championnat, la coupe beaucoup d'objets devant nous pour la motivation des joueurs, taraji c'est taraji rien a changé un passage à vide sa arrive en foot.

    Les deux prochaines matchs la victoire est obligatoire.

    Si tu pense que le changement d'entraineur va réellement changer quelque chose pour taraji c'est ton droit. Moi je pense plutôt que cette année votre effectif est plus faible que les dernières années et que c'est plus un changement de joueur et d'effectif dont vous avez besoin. Après attendons la suite du championnat mais tu va sûrement tomber de haut très bientôt car tu fui la réalité des problèmes de ton équipe en pensant comme tu le pense.

    La septième pas sûr de la gagné et sa change rien on va pas tjrs gagné le championnat certainement.

    Ma réponse c'est juste tu parles du derby gagné dernièrement c' est là la différence on va pas rester des années pour gagner un derby où une championnat ^^ d'ailleurs RDV prochain Derby et la prochaine saison et ainsi de suite...

    Je peux avoir les chiffres du loto de demain vu qu'apparrement tu prédis l'avenir ? 🤣🤣

    Oui Taraji pas au top mais reste Taraji qui a un mot a dire.

    Cette année le champion sera connu a la dernière minutes c' est très serrés.

    Avec le retour juste de Houni sa change beaucoup de choses.

    Oui tout comme l'élimination en champions league et le changement d'entraineur en cours de route sont des choses qui peuvent définitivement miner le moral de vos troupes et continuer dans une spirale de mauvais résultat. Le football n'est pas une science exacte. Après on est d'accord sur le point que ce championnat reste ouvert. Houni n'est plus celui de vos saisons passés c'est la même que Badri.

    Je suis très calme mes ambitions ce n'est pas gagné un derby c' est plutôt gagner un titre surtout africain car même le championnat on a déjà 6 successives tu vois déjà.

    Mes ambitions dépasse largement vos attentes ^^

    Donc vu que vous avez gagné 6 successif le 7 ème sera à coup sur acquis? Je pense plutôt que vu votre niveau cela ressemblera plutôt à toute bonne chose à une fin 😁😁

    Moi je te dis que EST a défaut d'être champion la deuxième place sera la nôtre, le seul problèmes pour le moment je sais pas exactement le retour des blessés comme Chaalali, Houni, MBC... car zaddam finira sa sanction après ce dimanche et Meriah après le match de Monastir et a partir de là la majorité de l'effectif sera au complet pour Derby et le match a Sousse. Que la victoire contre ces concurrents directs assure soit le championnat soit conforté la deuxième place.

    Bien-sûr pour le moment il faut gagner Tataouine et BenGuerdene a Radès et surtout gagné Béja coupe pour la bonne ambiance et le morale.

    Rien n'est joué cette année dans le championnat c'est assez ouvert d'ailleurs même le titre de champion ce n'est pas encore fait pour l'étoile loin de là.. Au niveau jeux d'équipe taraji n'est pas mieux que les autres cette année et même avec le retour de vos absents pas sur que sa change quelque chose..

    Niveau comptable revenir avec un match nul de Benguardane c'est un bon point de pris. Grand bravo à Laabidi pour son but magnifique il commence à être vraiment intéressant , allah yechfik pour ghandri j'espère que c'est pas trop grave pour lui.

    Oui quelque soit le gagnant un place en cdm 2025 est offerte a EST.

    Hamdoullah

    Mabrouk mais on sera avec vous si mes rouges et blanc gagne la prochaine champions league 😄😄

    Al Ahly a toutes les qualités pour gagner chez vous 0-3 et pourquoi pas chez nous ? ^^

    Chez vous? Tu m'a pris pour un drapeau comme ton compatriote qui fête la victoire de son club rival ? Je suis clubiste j'en ai rien à foutre de taraji.. Sinon Al Ahly va gagner tranquillement ta team est aussi pourri que l'espérance 🤣🤣

    Bon je pense tu veux seulement que je te confirme les magouilles ^^

    Oui retour au Maroc toute est possible pour la bonne image du football marocain^^

    Franchement impossible de fermer les yeux sur la finale de l'année dernière. Organiser la finale sur un match au Maroc ou un club marocain est en finale si sa ce n'est pas de la magouille adoum 😁

    WAC c'est plus facile pour Al Ahly que Sundowns.

    Le meilleur match du WAC c'était hier contre Sundowns.

    Les Ahly ne sont pas naïf comme Sundowns!

    Mais bon c'est 50 50 c'est le jour j qui décide

    Les sud africain se sont fait avoir par manque d'expérience dommage pour eux mais c'est clair que j'aurais bien aimé les voir face à Al Ahly. La sur cette finale je pense que les égyptiens vont vouloir plié cette finale à l'aller car il connaisse les magouilles possible au retour au Maroc. Mais bon il n'y a pas photo les égyptiens sont normalement largement au dessus, le wac a été championne l'année dernière par les magouilles de la Caf..