Messages par Karim

    Vous avez mangé 3 à Radès contre des inconnus sud africain dans une coupe en bois (CAF)

    vous avez perdu contre young africans à rades et c'est pas une demi finale CL ou même pas poule. Toujours en CAF

    Nzidek walla yezzik ?

    Khallik fil les histoires de derby krayem 🙂

    Comme tu l'a di dans une coupe en bois donc bon rien de méchant. W enti tetfaker des moins de 15 ans de l'asec Abidjan se sont amusé en finale de supercoupe africaine avec le show chokri El ouaer. Je te vois pas mais je sais que ta eu un petit sourire en lisant sa, akw trouka de Bruxelles 😁😁

    Bahi ok demi finaliste ki yeklou 3 buts à domicile contre Al Ahly.. sinon oui profitez bien l'année prochaine sa sera plus la même compétition à jouer pour vous. Ah oui mazembé w entouma vous avez oublié le chiffre 5 ? 🤔

    Des sources de ce que tu raconte? Sinon tu pense quoi de Chiboub au habs pour blanchiment d'argent de 91 à 94 la même période où taraji à gagner les 3 années sur les 4 cités ? 🤔

    Jamila de lire sur ce site que des gens ne connaissent pas l'histoire du football tunisien juste parce que d'après eux Chiboub est propre et n'a jamais rien volé alors que le type croupi en taule pour blanchiment d'argent 🤣🤣

    Et pour l'élimination de ce soir, sa sera de la faute du public masri w de l'arbitre? Wild papa n'est pas présent à la CAf. Tu va trouver quoi comme excuse cette fois, il te reste 8h pour réfléchir 🤣🤣

    Khalli el 3atfa 3ala chira

    L arbitre a écrit sont rapport et a mis noir sur blanc gifle

    Rahou l arbitre rédige un rapport takmili comme on dit s il n a pas de place pour écrire d autre événement et pas corrigerez et dire le contraire de ce qui a écrit en premier lieu

    Rahou chey ynattek

    Du j ammais vu

    Ce qui est marrant avec lebled je ne l'ai jamais vu parler football. Il pense peut être que l'on peut donner le titre à taraji sans jouer sur un terrain de football, c'est vrai qu'il a grandi en voyant les techniques de Chiboub. D'ailleurs il devient quoi lui? Ah oui fil habs pour blanchiment d'argent durant les années 91-94. Oups comme par hasard des années où taraji gagnait le titre en Tunisie 🤣🤣

    c'est juste l'espérance qui est nulle cette année, la, Fédération et l'Etat ont été toujours avec l'espérance pour calmer la populace

    Grave il sont vraiment pourri cette année je mise une pièce qu'il ne joueront aucune coupe d'afrique l'année prochaine 😉

    On a rien demandé à l'ordure wadi3. Yba3bess wychem wa7dou ma dar bih 7ad.

    W meriah qu'il prenne 4 matchs ou 40 ça change rien pour nous, on a plus besoin de lui

    Je ne t'ai pas di que vous êtes intervenu pour réduire la sanction. Par contre au vu du niveau de la sanction qu'a eu Meriah suite à sa giffle cela prouve que tout les gens qui parlent de complot envers taraji sont vraiment marrant. Après pour Meriah je suis d'accord avec toi que ce soit vous ou l'EN plus personne en a besoin ..