TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • a part le fait elli enti en personne dallast le rapport complementaire de l'arbitre je ne vois aucune autre explication sur ta prise de position aveugle ^^^^^^

    jaybin wa7ed ya7ki kalo l'abitre tla3 moch howa


    encore mo7awla fechla mel mandhouma pour crée un probléme autour de l'EST


    kolha bech tet7asseb

  • et l EST ne risque rien ^^a par s ils ont des preuve de rachwa

    mandhouma eli man3etkom metya7 bel ghoura w tay7et el baklawa


    el mandhouma eli bech ta3ti championnat lel l'étoile bel rachwa


    mandhouma feha wadi3 w weld papa w mogo .... abdo fi FMF (clubiste) w diwan FM w knoz FM w jawhara FM w adel bouhlel (clubiste) w sa7bi baccar (clubiste) ... ila5 ila5


    lemo b3adhkom fi jaùm3eya

  • mustaz tu supprimes mon message et m5ali des messages pleins de provocations, de mensonges et de diffamation?


    Je pensais qu'on était dans le coin des nabbaras? A moins que ça soit devenu une tribune?

  • mustaz tu supprimes mon message et m5ali des messages pleins de provocations, de mensonges et de diffamation?


    Je pensais qu'on était dans le coin des nabbaras? A moins que ça soit devenu une tribune?

    Je n'ai pas encore tout lu j'ai juste traité les signalement et ça serai mieux d'éviter les dérives pour tout le monde.

  • j'hesite entre leur conseiller de faire profil bas tellement leurs magouilles sont mises à nue ou de continuer dans leurs delires et justificatifs à la noix animant ainsi le forum et nous donnant le sourire avec ce temps nuageux et pluvieux^^

  • Je n'ai pas encore tout lu j'ai juste traité les signalement et ça serai mieux d'éviter les dérives pour tout le monde.

    Donc ça signale des messages sur le coin des nabbaras?


    Na3ref eli yel3eb ma yen4erch?

  • En tt cas arbitre ou pas arbitres ça se voit qu il y a eu faux et usage du faux ds le rapport complémentaire et ça se vois que le rapport été rédigé par un tunisien

    Ds ce cas on pointe du doigt lejnet El tahkim et à leur tête 3awez El trabelsi

  • En tt cas arbitre ou pas arbitres ça se voit qu il y a eu faux et usage du faux ds le rapport complémentaire et ça se vois que le rapport été rédigé par un tunisien

    Ds ce cas on pointe du doigt lejnet El tahkim et à leur tête 3awez El trabelsi

    Bedel alina hal barnemej sinanounou:)

  • lé usage de faux lé welo


    le rapport signé et édité avec décharge et publier au public


    l'arbitre fi argentine jeybin wa7ed ya7ki besmo


    tout ca bech i7arbo taraji


    lazem notre BD il dépose une plainte que IFM et zarrouk

  • Khalli el 3atfa 3ala chira

    L arbitre a écrit sont rapport et a mis noir sur blanc gifle

    Rahou l arbitre rédige un rapport takmili comme on dit s il n a pas de place pour écrire d autre événement et pas corrigerez et dire le contraire de ce qui a écrit en premier lieu

    Rahou chey ynattek

    Du j ammais vu

  • el ba7th ijib zeyed leklem normalement le procureur de la republique yet7arrak wou ychamma3 lem7all de la ligue et l'arbitrage wou yerj3ou lel le communications telephoniques suspectes et apres chacun assume ses responsabilites

  • haw rapport mta3 la police tkhabba


    haw finale coupe ibaddloulha le lieu sans consulter personne


    haw rapport arbitral falsifié


    El koll ysobbou pour l'intérêt d'une seule équipe... Ech koun woura hedha en si peu de temps... El ba7th ijib

  • Khalli el 3atfa 3ala chira

    L arbitre a écrit sont rapport et a mis noir sur blanc gifle

    Rahou l arbitre rédige un rapport takmili comme on dit s il n a pas de place pour écrire d autre événement et pas corrigerez et dire le contraire de ce qui a écrit en premier lieu

    Rahou chey ynattek

    Du j ammais vu

    Ce qui est marrant avec lebled je ne l'ai jamais vu parler football. Il pense peut être que l'on peut donner le titre à taraji sans jouer sur un terrain de football, c'est vrai qu'il a grandi en voyant les techniques de Chiboub. D'ailleurs il devient quoi lui? Ah oui fil habs pour blanchiment d'argent durant les années 91-94. Oups comme par hasard des années où taraji gagnait le titre en Tunisie 🤣🤣

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karim ().

  • Rappel des vainqueurs du championnat tunisien entre 1994 et 1997 :

    1994 : Espérance Sportive de Tunis

    1995 : Club Sportif Sfaxien

    1996 : Club Africain

    1997 : Étoile Sportive du Sahel


    Anasstou les historiens 🤣🤣🤣


    ?(:sleeping:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!