TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Désolé j'ai généralisé par flemme d'écrire frange de machin en disant les sfaxiens w ba3d j'ai précisé frange de supporters cssistes. Je dois toujours être précis pas le droit à un peu de flemme sur ce forum c'est pire qu'à l'ONU ^^

    Au dela de ça, je n'accuse pas les sfaxiens rahou quand je dis qu'ils veulent pas, après tout c'est normal que tu ne veuille pas qu'un de tes adversaires historique vienne prendre la coupe chez toi. Si tu mets une finale de coupe de France au Vélodrome avec le PSG et sans l'OM tssir la même kertha, même si je pense pas que la rivalité entre CSS et EST soit aussi intense. Mais bon dans tous les cas, ils ont avancé un risque de sécurité qui me semble crédible perso surtout que tu m'as dis toi ou Nara que le stade est au centre et tu passe par des quartiers populaires pour y accéder par contre de lire des conneries comme quoi l'espérance cheriya la coupe b milliard et je sais pas quelle autre connerie de PMU, il faut arrêter ça n'a aucune crédibilité.

    Je pense que les sfaxiens n'ont rien à foutre que la Coupe soit jouée à, Sfax, à part le fait qu'il y'aura, des sauvagons qui circuleront avec du bruit et perturberont la circulation.

    Ça doit être une décision de la police qui se fait de plus en plus capricieuse et n'a pas intérêt à accompagner des milliers de, supporters du Nord vers Sfax et leur retour

  • ma3netha finale coupe kenet fi sfax wallet fi rades khater famma anniversaire du CSS


    Pas de rapport policier sur les événements de la partie contre l'Etoile à Rades qui peut conduire à de lourdes sanctions


    Meriah ken bech yekhou 24 mois, pression terrible pour reporter la sanction après partie el ahly pour le moral du joueur et de l'équipe pour nous pondre une sanction de 4 matchs et changer le rapport d'une gifle à une bousculade


    Si wadi3 rahou behi

  • Comment peut-on considérer une frange de supporters qui peut être une centaine comme un élément déterminant pour dire que les sfaxiens ne veulent pas?. D'ailleurs moi qui suis plusieurs page du CSS, je n'ai jamais rencontré un échange dans le sujet. Ce qu'a fait IFM est indigne et clairement de la mauvaise fois. Tu as entendu un débat ou une polémique à Sfax à propos de ça? Soyons sérieux Sikily, si tu veux pas qu'on accuse l'EST je te comprends mais ne mettons pas aussi le public du CSS comme la cause majeure de tout cela sous prétexte de risque, sécurité machin.

    Tu as une idée pourquoi ils ont changé le stade ?

    j'ai lu quelque part que wadie veut nous faire un cadeau ou meddeb veut acheter cette finale b milliard, ça devient n'importe quoi ce pays, tu penses que cette coupe est importante ou qu'elle va nous faire oublier la dernière humiliation ?

  • Ah bon ? Et ça a donné quoi le public de sousse avec tambours et bâtons sur nos joueurs ?

    Un joueur qui frappe un arbitre c'est 2 ans après je m'en fou de vos histoires avec l'étoile trouka. Inadmissible de ne prendre que 4 matchs ..

  • Un joueur qui frappe un arbitre c'est 2 ans après je m'en fou de vos histoires avec l'étoile trouka. Inadmissible de ne prendre que 4 matchs ..

    C'est toi qui parle des autres équipes. Je t'ai donné juste un exemple

  • Tu as une idée pourquoi ils ont changé le stade ?

    j'ai lu quelque part que wadie veut nous faire un cadeau ou meddeb veut acheter cette finale b milliard, ça devient n'importe quoi ce pays, tu penses que cette coupe est importante ou qu'elle va nous faire oublier la dernière humiliation ?

    Je ne peux échanger avec toi sur ce genre de sujet qu'au Baroque et rien que le Baroque

  • C'est toi qui parle des autres équipes. Je t'ai donné juste un exemple

    Franchement Trouka quel exemple on donne au autre joueur sur ce coup? C'est la porte ouverte au matraquage des arbitres cette sanction.

  • Franchement Trouka quel exemple on donne au autre joueur sur ce coup? C'est la porte ouverte au matraquage des arbitres cette sanction.

    On a rien demandé à l'ordure wadi3. Yba3bess wychem wa7dou ma dar bih 7ad.

    W meriah qu'il prenne 4 matchs ou 40 ça change rien pour nous, on a plus besoin de lui

  • On a rien demandé à l'ordure wadi3. Yba3bess wychem wa7dou ma dar bih 7ad.

    W meriah qu'il prenne 4 matchs ou 40 ça change rien pour nous, on a plus besoin de lui

    Je ne t'ai pas di que vous êtes intervenu pour réduire la sanction. Par contre au vu du niveau de la sanction qu'a eu Meriah suite à sa giffle cela prouve que tout les gens qui parlent de complot envers taraji sont vraiment marrant. Après pour Meriah je suis d'accord avec toi que ce soit vous ou l'EN plus personne en a besoin ..

  • الغولة تتحصل على تعاطف دولي.


    الموريتاني تراجع وبدل التقرير في مرياح


    ودوع تراجع و بدل الستاد متاع الفينال


    قريبا يتبدل الترتيب و يتنحي

    var

    و الحكام الأجانب


    و الغولة حبيبة الكل تتفرهد

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!