TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • جابولهم الفينال لرادس

    قالك هاذي ولات، نسخة الشادلي زويتن ..خاتر الهادي شاكر ، عندو ما يعمل

    من المضحكات المبكيات..كأس ماتسواش 200 مليون..عارضين على باجه مليار..زعمه زعمه باش يشريو ملاعبي هو في الأصل متاعهم..يعني الكأس مقابل مليار

  • wa chahida chaahidon men ahlihaa

    مختار التليلي في لحظة صدق رئيس الترجي كلمني وقال بش يجيك رئيس النادي الإفريقي عزوز لصرم أطلب منو أشتحب لصالح أكابر الترجي وعزوز لصرم أعطاني لي حبيت عليه وزيادة .

    النادي الإفريقي كان سند للزواولة ❤️🤍🇦🇹
    #التاريخ_ما_يرحمش

    https://www.facebook.com/group…rmalink/1393904881447840/

  • coupe fi sfax le jour de l'anniversaire du CSS ... baladiya katlek lé, sécurité kalolek lé


    yerja3 el radés comme fut le cas meli te5lak el coupe


    kalek lé radés taba3 taraji


    final coupe nala3bouh fi lybia 5ir

  • Et comme par magie le gouvernement Tunisien s'est rendu compte que Sfax la deuxième ville du pays n'a pas un stade digne de ce nom, heureusement que la France nous a bâti un stade

    En fait le foot dans ce pays sert seulement à calmer la populace de la capitale

    #GouvernementdeTunis

    #Rendeznousnosimpôts

  • Et comme par magie le gouvernement Tunisien s'est rendu compte que Sfax la deuxième ville du pays n'a pas un stade digne de ce nom, heureusement que la France nous a bâti un stade

    En fait le foot dans ce pays sert seulement à calmer la populace de la capitale

    #GouvernementdeTunis

    #Rendeznousnosimpôts

    mochkla moch stade, el mochkla le jour de la final c'est l'anniversaire du CSS chna3mlo? n7oto 6 000 wala 7 000 mkach5ines a sfax le jour de l'anniversaire du CSS na3mlo 7arb fel bled??


    final normalement a rades hadha el 3ady men awel denya ama wadi3 radha coupe pour satisfaire s7abo haw jerba haw mestir haw sfax ... du n'importe quoi

  • mochkla moch stade, el mochkla le jour de la final c'est l'anniversaire du CSS chna3mlo? n7oto 6 000 wala 7 000 mkach5ines a sfax le jour de l'anniversaire du CSS na3mlo 7arb fel bled??


    final normalement a rades hadha el 3ady men awel denya ama wadi3 radha coupe pour satisfaire s7abo haw jerba haw mestir haw sfax ... du n'importe quoi

    C'est dans la politique de décentralisation et puis quel hasard que la Coupe coïncide avec l'anniversaire du CSS, sob7an allah 🤣

  • C'est dans la politique de décentralisation et puis quel hasard que la Coupe coïncide avec l'anniversaire du CSS, sob7an allah 🤣

    howa il a tout programmer, la date, le stade ...


    Taraji tal3eb a sfax le 28 sans problème ... c'est lui qui a changer le stade sans que personne ne lui demande cela (allahoma da5iliya)

  • Les sfaxiens ne veulent pas et l'ont signifié il y a plus d'un mois déjà, on en a parlé 100 fois t7ebou tawa trodoha béja madhlouma, ti mahom rab7ou CA fi Rades qu'est ce qui l'empêche de faire de même avec l'EST surtout fel 7ala el mokrba elli a7na feha ken mouch t5arnin feregh.

    7assilou bellehi al3bouh fel mestir wala 7ata fel congo w eb3douna wallet 9athiya wataniya w da5lou feha des clubistes w des étoilistes sur les réseaux t9oul chssar.

  • Les sfaxiens ne veulent pas et l'ont signifié il y a plus d'un mois déjà, on en a parlé 100 fois t7ebou tawa trodoha béja madhlouma, ti mahom rab7ou CA fi Rades qu'est ce qui l'empêche de faire de même avec l'EST surtout fel 7ala el mokrba elli a7na feha ken mouch t5arnin feregh.

    7assilou bellehi al3bouh fel mestir wala 7ata fel congo w eb3douna wallet 9athiya wataniya w da5lou feha des clubistes w des étoilistes sur les réseaux t9oul chssar.

    Tu as la source qui dit le sfaxiens ne veulent pas? Une vidéo, un déclaration de notre comité,etc?

  • Tu as la source qui dit le sfaxiens ne veulent pas? Une vidéo, un déclaration de notre comité,etc?

    Le comité du CSS a dit qu'il accueillerait les 2 équipes avec plaisir à Sfax mais il n'a aucun rôle ni aucun pouvoir décisionnaire là-dedans, Mhiri comme tous les stades tunisiens n'appartiennent pas au clubs. Il y a un mois ils en parlaient dans IFM que c'était une frange des supporters cssistes qui ne voulaient pas, on a parlé sur le topic de la coupe d'ailleurs. Après le gouvernorat et le ministère de l'intérieur 9alek fama risque chna3mlou m3ahom ? N5aliweh fi sfax sachant elli tnajem tssir kertha o5ra fel bled sachant que la police de ce pays ne sécurise plus rien ?

    Ena sincèrement je m'en fou du stade, juste si c'est à Sfax yetl3ab huis clos w a5tawna manech ne9ssin ham w mechekel fel bled.

  • Le comité du CSS a dit qu'il accueillerait les 2 équipes avec plaisir à Sfax mais il n'a aucun rôle ni aucun pouvoir décisionnaire là-dedans, Mhiri comme tous les stades tunisiens n'appartiennent pas au clubs. Il y a un mois ils en parlaient dans IFM que c'était une frange des supporters cssistes qui ne voulaient pas, on a parlé sur le topic de la coupe d'ailleurs. Après le gouvernorat et le ministère de l'intérieur 9alek fama risque chna3mlou m3ahom ? N5aliweh fi sfax sachant elli tnajem tssir kertha o5ra fel bled sachant que la police de ce pays ne sécurise plus rien ?

    Ena sincèrement je m'en fou du stade, juste si c'est à Sfax yetl3ab huis clos w a5tawna manech ne9ssin ham w mechekel fel bled.

    Comment peut-on considérer une frange de supporters qui peut être une centaine comme un élément déterminant pour dire que les sfaxiens ne veulent pas?. D'ailleurs moi qui suis plusieurs page du CSS, je n'ai jamais rencontré un échange dans le sujet. Ce qu'a fait IFM est indigne et clairement de la mauvaise fois. Tu as entendu un débat ou une polémique à Sfax à propos de ça? Soyons sérieux Sikily, si tu veux pas qu'on accuse l'EST je te comprends mais ne mettons pas aussi le public du CSS comme la cause majeure de tout cela sous prétexte de risque, sécurité machin.

  • Comment peut-on considérer une frange de supporters qui peut être une centaine comme un élément déterminant pour dire que les sfaxiens ne veulent pas?. D'ailleurs moi qui suis plusieurs page du CSS, je n'ai jamais rencontré un échange dans le sujet. Ce qu'a fait IFM est indigne et clairement de la mauvaise fois. Tu as entendu un débat ou une polémique à Sfax à propos de ça? Soyons sérieux Sikily, si tu veux pas qu'on accuse l'EST je te comprends mais ne mettons pas aussi le public du CSS comme la cause majeure de tout cela sous prétexte de risque, sécurité machin.

    Désolé j'ai généralisé par flemme d'écrire frange de machin en disant les sfaxiens w ba3d j'ai précisé frange de supporters cssistes. Je dois toujours être précis pas le droit à un peu de flemme sur ce forum c'est pire qu'à l'ONU ^^

    Au dela de ça, je n'accuse pas les sfaxiens rahou quand je dis qu'ils veulent pas, après tout c'est normal que tu ne veuille pas qu'un de tes adversaires historique vienne prendre la coupe chez toi. Si tu mets une finale de coupe de France au Vélodrome avec le PSG et sans l'OM tssir la même kertha, même si je pense pas que la rivalité entre CSS et EST soit aussi intense. Mais bon dans tous les cas, ils ont avancé un risque de sécurité qui me semble crédible perso surtout que tu m'as dis toi ou Nara que le stade est au centre et tu passe par des quartiers populaires pour y accéder par contre de lire des conneries comme quoi l'espérance cheriya la coupe b milliard et je sais pas quelle autre connerie de PMU, il faut arrêter ça n'a aucune crédibilité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!