[LP1 2022/2023] : Play-Off - 7ème journée

  • Parceque si on a pas un bon css en championnat on peut pas améliorer notre football national !

    Sfax et une locomotive et en ce moment je vois que ya beaucoup d'erreur de casting c'est dommage pour ce grand club.


    Resumé de ce match un score qui n'arrange ni le css ni l usmo.

    Un score à mettre au profil de l ess et ca et usbg.

    On dirait un théâtre de marionnettes 🥱

  • Et pourquoi tu ne quote que naravas malgré qu'il n'a pas crié au scandale et qui a juste demandé une explication?

    Quelques amis supporters de l'EST ont crié au complot tout cours et tu ne leur a pas fait la moindre remarque

    Je suis pas trop actif sur ces sujets low Cost 😂dès que je passe je tombe sur les chialerie de naravas c'est pas de ma faute

  • championnat arrêté 3leh?


    après un rythme de match chaque 3 jour ... on arrête le championnat pendant 10 j


    l'étoile récupère 7 joueurs avant le match de Béja

    C'est pour vous laisser préparer le match retour face à Ahly tranquillement

  • Resumé de ce match un score qui n'arrange ni le css ni l usmo.

    Un score à mettre au profil de l ess et ca et usbg.

    Prendre un point à Sfax en déplacement Monastir à fait un bon coup pas sûr que les autres teams prennent des points la bas.

  • l'étoile a 7 joueurs blessé lazem takef championnat ki ya7dhro ataw tarja3


    mestir ba3d mahlekha w 7atamha w 5arajha mel CAF wala akaha7ado 3leha


    BOUTOLA mas5a

    Le calendrier a pris en compte les blessures des joueurs etoilés? D'ailleurs faudrait me dire quel joueur est blessé à part Khemiri?

  • Le calendrier a pris en compte les blessures des joueurs etoilés? D'ailleurs faudrait me dire quel joueur est blessé à part Khemiri?

    7 joueurs en tout


    calendrier bel 9yass


    wakteli boutola lazem takef nwakfouha ... soit pour laisser benzarti préparer sont groupe soit pour récupérer les blessé


    wakteli lazem match chaque 3 jour pour nhatkoha Taraji chaque 3 jour match fi romdhane lin yetkasroulha 2 voir 3 joueurs clés


    tal3eb 10 match en 36 jour ba3d terta7 20 jour ...


    Boutola a la carte


    Boutola mas5a

  • Tu connais les 7 joueurs blessés? Et tu n'as pas répondu à la question sur le calendrier.

    Et du coup c'était à la carte lorsque vous aviez reporté le match face à nous?


    7aja o5ra fahamni kifech sorfa9 Meriah wala bousculade? Et même pour moins que ça Bounejah prenait 6 match de suspension pas 4...

  • Tu connais les 7 joueurs blessés? Et tu n'as pas répondu à la question sur le calendrier.

    Et du coup c'était à la carte lorsque vous aviez reporté le match face à nous?


    7aja o5ra fahamni kifech sorfa9 Meriah wala bousculade? Et même pour moins que ça Bounejah prenait 6 match de suspension pas 4...

    thannaw 3a championnat el weld papa donc meriah 4 match wala 410 matchs c'est du kifkif ca va rien changer


    sinon intoma w css w l'usm w nes el kol on les a reporté des match periode hadhika moch kan a7na


    ala wakt erasmi playoff ... calendrier sur mésure .... usm w taraji fataknahom men b3adhom chkon k3ad? thniya sehla bara hez championnat


    boutola mas5a ya rajel

  • Ki enti fi Belek 3andek coupe africaine ou matchouet kes7in fi e5er saison, fech 9am twa9fou el boutoula mel loul?


    Ken je weld papa i sir fel boutoula isalekha lel Meriah? Le document sécuritaire du match face à vous i 9olek je ne l'ai pas reçu? La vérité c'est que vous lui donner plus d'importance qu'il n'en a pour cacher vos déconvenues.


    Boutoula mas5a s7i7 ki tji tlawej net3almou menkom ou nwaliw 9adkom.

  • Ki enti fi Belek 3andek coupe africaine ou matchouet kes7in fi e5er saison, fech 9am twa9fou el boutoula mel loul?


    Ken je weld papa i sir fel boutoula isalekha lel Meriah? Le document sécuritaire du match face à vous i 9olek je ne l'ai pas reçu? La vérité c'est que vous lui donner plus d'importance qu'il n'en a pour cacher vos déconvenues.


    Boutoula mas5a s7i7 ki tji tlawej net3almou menkom ou nwaliw 9adkom.

    weld papa ma3ando da5l fel ligue, c'est la ligue qui décide des sanctions moch FTF


    chkon wa5er boutola? maw wadi3 wa5arha 5ayeff m chebba


    calendrier yetbadel 3 fois cette saison, inti w taraji chniya omorha 7at play off fi romdhane w kalelna chaque 3 jour tal3eb a 13h30 w kan 3ejbek bin aller et retour CL i7otlek tor7 ba3d i7otlek coupe ba3d i7otlek tor7 winti mechi lin yetkasro joueret ... entre temps ki jé el benzarti 3takom 2 semaines de préparations bech yefhem rou7o


    tawa haw wakef championnat 10 jour 3leh? pour que l'étoile récupére ses joueurs avant 10 jour nala3bo chaque 3 jour ... sob7an allah


    3andek titre w nos fel palmares mta3kom kolhom beri7a

  • Pour info l'étoile ahayka habtet balagh pour dire MERCI à beja


    avant chaque match ihabto balagh pour dire MERCI a leur prochain adversaire (3amloha contre ben guerdane)


    tor7 ben guerdan chrawah bel flos


    tawa beja ahayka msayba tor7


    Boutola mas5a

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!