Messages par Karim

    Mais non voyons c'est une honte absolu de perdre 1-0 contre le champion d'Europe en titre 🤣🤣 Plus sérieusement oui il ont fait un match correct contre les anglais maintenant il faut prendre les 3 points contre l'Irak et ont aura le droit à une petite finale au dernier match pour se qualifier au 2 ème tour inchallah 🙂

    J'espère que Laabidi sera sélectionné à la place de Jouini. Il est carrément meilleur que lui et mérite sa chance.

    tu sais très bien pourquoi il a été écarté de l'EST. Les trabelseya l'ont mis au frigo krayem. il n'a rien fait pour l'EST, la preuve en 2010 avec kokou

    Donc il n'avait plus aucun contact avec le football tunisien et avec Meddeb? En 2011 c'était le 1 er à s'attribuer votre victoire en champions league..

    2004 c'est grâce à la présidence du clubiste Ben Ammar et le travail de Roger Lemerre. Bellahi ta3raf lkoora sahbi..

    El mochkla karim entre 2007 et 2010 wa7na nsabbtou fihom aller retour et puis vint ke 14 janvier 2011... Wlujouh jdida des hommes d'affaires qui n'ont rien à voir avec le sport tous clubs confondus


    C'est là où l'espérance a dérogé la règle en gardant son président meilleur élève de Slim Chiboub vu qu'il était son vice président durant plusieurs années

    C'est clair que Meddeb et Chiboub sont lié et partageait le même carnet d'adresse. Sans oublier les affaires communes de Sakhr El materi w Meddeb..

    J'ai regardé le match et je trouve que Les joueurs ont fait un bon match. Ont pouvait pas faire mieux, les anglais sont plus fort que nous... pourquoi ne pas l'admettre...

    C'est clair les anglais sont champion d'Europe en titre et leur joueur sorte des clubs de 1 ère league. Il y a beaucoup de personne qui croit que l'on est la France ou le Brésil..

    Perdre contre l'Angleterre 1/0 c'est logique en soi , mais tu ne peux pas a 10 minutes de la fin attendre l'adversaire et joué bloc bas ,sans pressing,sans avant centre

    C'est vrai qu'il ont loupé leur fin de match il y avait la place pour aller chercher l'égalisation. Mais bon dans l'ensemble il ont fait un match correct.

    On dirait que c'était des peintres en face.. Nos aiglons ont donné ce qu'il pouvait et n'ont pas été misérable. Avant le match je voyais sur ce sujet qu'on allait prendre une rouste sans discussion.. mention spéciale au gardien et au petit monegasque qui ont fait un bon match. Dhaoui a fait une belle entrée mais il faut qu'il apprenne à lâcher le ballon dans des situations. Il y a eu des choses intéressantes de notre EN sur ce match.

    Pour le Musée de Carthage il sera completement reconstruit, il a fait objet d'un concours d'architecture international ( financement européen exige), et c'est un groupement allemand qui a remporter le concours.

    Lebled à validé les matériaux ? 🤔

    Ah c'était les méchants espérantistes de jerba, Zarzis et Tataouine ^^ j'ai compris.

    En tout cas j'encourage pas ces agissements peu importe l'équipe et les supporters en face.

    Hamajiya, hamajiya

    Sa ressemblait à un complot on attendra le résultat de l'enquête comme la votre après les événements de Radès qui ce sont passé contre la JSK 😁

    Ah sa commence déjà à pleurer et a parlé des années 80 ici alors que le championnat n'est même pas terminé. Si le club devient champion il ne parleront plus que du passé sous leur gloire chiboubienne des années 90 pour se consoler 😁😁