[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • On peut avoir la génération qu’on veut , les talents qu’on faut mais si t’a une chèvre à la tête c’est mort


    Djebali , chouchen , dhaou quant il touche le ballon on voie qu’il sont un truc technique mais à chaque fois isolé , seul face à 2 ou 3 anglais c’est difficile.

  • tu tiens le ballon sur les dix dernières minutes et tu fais rentrer un attaquant à 3 minutes de la fin,alors que Djebali est cuit?

    Horrible, ce coach est satisfait du 1-0.Il joue la 3eme place en espérant taper l Irak mais qd l Irak va nous ouvrir,il va voir flou

  • On pari que si on l’entend cette grosse daube il dira que c’est un résultat correct et qu’on a encore toute nos chances ?

    Mais bien sur lui il est dans des calculs d'einstein que des gens normaux comme nous ne peuvent pas comprendre. Le pire c'est que cette Angleterre n'est même pas l'équipe impressionnante qu'on m'a décrit, ça me dégoute franchement.

  • Vous vous attendiez à quoi 🤣 vous êtes la à chialer mais on savez tous ce qu’il aller se passer!

    Estimez-vous vous heureux qu’on es perdu que 1-0 au moins on ne s’est pas afficher !

    Et je trouve qu’il on largement mieux jouer qu’à la CAN, la on sentait qu’il

    Yaver un peu plus de professionnalisme

  • C'est lunaire ! D'avoir perdu avant même que le match commence. Il a joué 30 moins sans pointe, j'ai cru que louhichi avait fait tous les changements et la je vois dans les arrêts de jeux 2 changement snana et mehri !!! Les tunisiens zeyed ils sont ridicules quand tu leur donne des responsabilités,

  • Mais bien sur lui il est dans des calculs d'einstein que des gens normaux comme nous ne peuvent pas comprendre. Le pire c'est que cette Angleterre n'est même pas l'équipe impressionnante qu'on m'a décrit, ça me dégoute franchement.

    Un monde parallèle tout simplement.

    Vous vous attendiez à quoi 🤣 vous êtes la à chialer mais on savez tous ce qu’il aller se passer!

    Estimez-vous vous heureux qu’on es perdu que 1-0 au moins on ne s’est pas afficher !

    Et je trouve qu’il on largement mieux jouer qu’à la CAN, la on sentait qu’il

    Yaver un peu plus de professionnalisme

    C’est ça le pire c’est dire le niveau à la CAN. « Content » qu’on ce soit qualifiée à l’époque mais avec un regard neutre on mérite rien du tout on passe par un trou de souris avec des raclée à la pelle. C’est un miracle cette qualif et on arrive en coupe du monde ça fait caca culotte ça joue même pas libérer alors qu’on attend quoi deux ? RIEN. Putain desserre ton frein à mains quesquon en a foutre si tu perd contre l’Angleterre en essayant de jouer.


    Le football deguelasse qu’on propose passe juste en Afrique face à des pays de 3 eme zone

  • Ils nous ont dominé tout au long du match, mais ils ne nous ont pas humilié.

    Franchement je m'attendais à pire, genre un 3-0 facile pour les anglais. Je rappelle qu'on est la plus faible équipe africaine (parmi les quatre). L'Angleterre partait déjà largement favorite.


    Hannibal manque cruellement à cette équipe. Nous avons besoin d'un bon meneur de jeu.


    Nous pouvons faire mieux face à l'Irak et à l'Uruguay. Une seule victoire donne des chances de qualification aux huitièmes de finale, en étant parmi les meilleurs 3èmes. C'est difficile mais c'est possible.

  • On dirait que c'était des peintres en face.. Nos aiglons ont donné ce qu'il pouvait et n'ont pas été misérable. Avant le match je voyais sur ce sujet qu'on allait prendre une rouste sans discussion.. mention spéciale au gardien et au petit monegasque qui ont fait un bon match. Dhaoui a fait une belle entrée mais il faut qu'il apprenne à lâcher le ballon dans des situations. Il y a eu des choses intéressantes de notre EN sur ce match.

  • Louhichi viens de dire " wekfine mhlih endebba tactique behiii !!!!!!!!?!!??!!!!!!!

    Avec tous mes respects pour le coach de la Tunisie U20 le système du 3412 est trop complexe sachant qu’il est nouveau et qu’ils n’ont pas joué de la sorte en plus de ça ce système est fait pour ceux qui pressent haut non pas pour les blocs bas bien que les deux de devant peuvent compenser au milieu pour limiter la casse mais tu es en retard quand tu compenses.

    la pelouse est catastrophique tu peux donc te permettre de monter haut et forcer l’Angleterre aux longs ballons en préparant une supériorité tu as des grands derrière.


    ce système tu le mets qd tu as des joueurs de profondeur avec une possession bien rodé or tu n’as pas eu de joueur de profondeur pendant 65 minutes il y’a que Dhaoui rentrant qui a pu le faire

    bcp de ballons perdus dans la moitié de terrain avec des passes courtes sans logiques de supériorités ou des dégagements cata.


    Bcp d’incohérence on peut mieux faire 🍀🍀

  • Perdre contre l'Angleterre 1/0 c'est logique en soi , mais tu ne peux pas a 10 minutes de la fin attendre l'adversaire et joué bloc bas ,sans pressing,sans avant centre

    C'est vrai qu'il ont loupé leur fin de match il y avait la place pour aller chercher l'égalisation. Mais bon dans l'ensemble il ont fait un match correct.

  • Finalement on a ce qu’on mérite encore quelque jour et ont aura droit à une élimination propre et sans encombre.


    Circuler y’a rien à voir.


    Je ne connais pas le niveau de l’Uruguay et de l’Irak mais s’ils savent faire dix jongles et une touche félicitations à eux pour les 3pts

  • J'ai regardé le match et je trouve que Les joueurs ont fait un bon match. Ont pouvait pas faire mieux, les anglais sont plus fort que nous... pourquoi ne pas l'admettre...

  • Joué au foot est optionnel, la seul obsession des Tunisiens c'est d'éviter la rouste et ce faire éliminer avec des 1-0 et sortir le discours allah ghalleb on a pas de chance. Un moment ça en devient pathétique

  • -Idriss Arfaoui pas très grand par la taille,mais un sang froid et une personnalité assez confirmé,la je comprends pourquoi il est le deuxième gardien dans son club , très grande marge de progression, pour moi une découverte très agréable

    -Sami chouchene, égal à lui même,et dire que sellimi ne vois pas en lui un titulaire indiscutable au milieu,et préfère titularisé Mehri a sa place , je crois que l'association wahabbi, chouchene derrière jeballi est la meilleure formule pour notre milieu

    -bechir yaakoub, sacrifié par louhichi pour couvrir le côté gauche de notre milieu,il a était sobre et précis, malheureusement offensivement il ne peut rien apporter vu son positionnement sur le terrain et l'absence de soutien, sur techniquement,sobre tactiquement et bien concentré sur son sujet , j'ai bien aimé, a voir dans un positionnement et une tactique plus offensive .

    -mohamed dhaoui,belle entrée,il a besoin de plus de soutien pour combiné, en le plaçant a 40 m de but collé a ligne de touche on se prive de sa présence aux abords de surface de réparation et de ses capacités a éliminé, combiné et tiré au but , la meilleure période de dhaoui avec l'étoile c'est quant il joué en deuxième attaquant derrière laouani ou benguenga.

    -

  • J'ai regardé le match et je trouve que Les joueurs ont fait un bon match. Ont pouvait pas faire mieux, les anglais sont plus fort que nous... pourquoi ne pas l'admettre...

    C'est clair les anglais sont champion d'Europe en titre et leur joueur sorte des clubs de 1 ère league. Il y a beaucoup de personne qui croit que l'on est la France ou le Brésil..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!