Messages par Karim

    Il aura pas fait une saison dégueulasse je trouve. Il est encore en contrat chez eux ou pas? En prêt?

    Vous pensez qu'il va rester là-bas ou il a des offres?

    A mon avis il aura des offres de clubs moyen de L1 ou parmi les équipes qui montent en cette fin de saison. Khaoui est un bon joueur de L1 je ne m'en fais pas pour lui

    Je voit que certains s'emballe après cette victoire certes c'est bon à prendre mais face a l'Irak qui est faible et qui en a pris 4 contre la céleste donc on se calme

    Aigle les aiglons ont fait le taf ce soir face à une équipe de notre niveau. Le dernier match il ont perdu 1 à 0 contre le champion d'Europe en titre sans être ridicule. Cette EN ne va pas gagner la coupe mais la qualification au 2 ème tour est dans le domaine du possible. Beaucoup de gens ici ne comprenne pas ici que l'on est la Tunisie pas le Brésil ou la France. Je ne comprend pas comment on peut cracher sur cette équipe alors qu'il n'ont eu aucune préparation avec tout les soucis que l'on connaît dans notre football. Il donne tout ce qu'il ont sur le terrain donc respect a ces petits jeunes. Mais descendre pour descendre c'est vraiment d'un bad level voir même pathétique..

    Ce qui est positif, c'est qu'on a retrouvé une bonne assise défensive, Ouahabi a été vraiment solide, le gardien Arfaoui vraiment rassurant, je ne le connaissais pas avant la compet lol.

    Face à l'Uruguay ça sera une toute autre histoire, à nous de bien négocier ce match, la qualif n'est plus très loin 🤔

    Moi non plus je ne le connaissais pas mais franchement une bonne surprise. Sur les 2 matchs il a fait pas mal d'arrêt décisif et sa ce voit qu'il a de la confiance en lui. Comment sa fait plaisir d'avoir un jeune plein d'avenir à ce poste j'espère qu'il va confirmer

    Snana un vrai 9, il lui en faut pas beaucoup pour planter


    Arfaoui très bon gardien, bien placé

    Snana à été l'homme du match pour moi mais j'avoue que sa ce joue avec Arfaoui. En tout cas c'est rassurant d'avoir un bon gardien dans nos cages cela change de d'habitude

    Bravo au aiglon 2 ème période magnifique si on pouvait mettre le 4 ème but sa serait magnifique. Mention spéciale à Snana et le gardien. En tout cas belle réponse au supporter en carton qui était la à descendre nos joueurs gratuitement. C'est soi disant connaisseur du football 🤣🤣🤣 Tahia Tounes

    Mais non voyons c'est une honte absolu de perdre 1-0 contre le champion d'Europe en titre 🤣🤣 Plus sérieusement oui il ont fait un match correct contre les anglais maintenant il faut prendre les 3 points contre l'Irak et ont aura le droit à une petite finale au dernier match pour se qualifier au 2 ème tour inchallah 🙂

    J'espère que Laabidi sera sélectionné à la place de Jouini. Il est carrément meilleur que lui et mérite sa chance.

    tu sais très bien pourquoi il a été écarté de l'EST. Les trabelseya l'ont mis au frigo krayem. il n'a rien fait pour l'EST, la preuve en 2010 avec kokou

    Donc il n'avait plus aucun contact avec le football tunisien et avec Meddeb? En 2011 c'était le 1 er à s'attribuer votre victoire en champions league..

    2004 c'est grâce à la présidence du clubiste Ben Ammar et le travail de Roger Lemerre. Bellahi ta3raf lkoora sahbi..

    El mochkla karim entre 2007 et 2010 wa7na nsabbtou fihom aller retour et puis vint ke 14 janvier 2011... Wlujouh jdida des hommes d'affaires qui n'ont rien à voir avec le sport tous clubs confondus


    C'est là où l'espérance a dérogé la règle en gardant son président meilleur élève de Slim Chiboub vu qu'il était son vice président durant plusieurs années

    C'est clair que Meddeb et Chiboub sont lié et partageait le même carnet d'adresse. Sans oublier les affaires communes de Sakhr El materi w Meddeb..

    J'ai regardé le match et je trouve que Les joueurs ont fait un bon match. Ont pouvait pas faire mieux, les anglais sont plus fort que nous... pourquoi ne pas l'admettre...

    C'est clair les anglais sont champion d'Europe en titre et leur joueur sorte des clubs de 1 ère league. Il y a beaucoup de personne qui croit que l'on est la France ou le Brésil..