[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Pour ceux qui pense que le problème en Espérance au poste de gardien vient de Kasraoui et Zarga, comme quoi ils n'ont pas une grande carrière de gardien.


    Peuvent ils citer le entraineur de gardien de Zouaghi en D2 ? A t'il une grande carrière en tant que gardien !

  • Je voit que certains s'emballe après cette victoire certes c'est bon à prendre mais face a l'Irak qui est faible et qui en a pris 4 contre la céleste donc on se calme

  • Je voit que certains s'emballe après cette victoire certes c'est bon à prendre mais face a l'Irak qui est faible et qui en a pris 4 contre la céleste donc on se calme

    Aigle les aiglons ont fait le taf ce soir face à une équipe de notre niveau. Le dernier match il ont perdu 1 à 0 contre le champion d'Europe en titre sans être ridicule. Cette EN ne va pas gagner la coupe mais la qualification au 2 ème tour est dans le domaine du possible. Beaucoup de gens ici ne comprenne pas ici que l'on est la Tunisie pas le Brésil ou la France. Je ne comprend pas comment on peut cracher sur cette équipe alors qu'il n'ont eu aucune préparation avec tout les soucis que l'on connaît dans notre football. Il donne tout ce qu'il ont sur le terrain donc respect a ces petits jeunes. Mais descendre pour descendre c'est vraiment d'un bad level voir même pathétique..

  • L'homme du match .

  • Propagande ? C'est pas mon jeu favoris


    Qui sera le 3eme gardien lors de rassemblement de juin ? Débchi , Ben Chrifia , pas probable. Balbouli, nn.


    Ca se joue entre Moez Hsan et ce gardien.

    Il a même pas confirmé si contre l'Uruguay il te fais se match la je lui tire mon chapeau .

    Hier cetais damergy aujourd'hui c'est lui laissons lui le temps de grandir déjà .

  • LUi c'est un drôle de numéro qu'il nous a fait ce soir !

  • Content du score surtout que face à nous, et selon les avis dans le forum startimes/kooora on a joué face à 3 joueurs de plus de 20 anos a savoir Ali Jasim le n°16 / Raad Kazem le n°4 / le remplaçant Azhar n° 11 avec les Tresses,

    Les numéros 9 et 10 Iraquiens m'ont impressionné : ces joueurs sont le produit des centres de formation européens et ils ont tous pour devenir des joueurs de haut niveau.


    Côté EN de Tunisie :

    Bravo Idris Arfaoui : 11 arrêts pendant le match..

    Bravo Ouahabi : 2eme rencontre au poste de défenseur central et je trouve son rendement correct= il se peut qu'il sera reconvertit en DC.


    Il y a aussi deux défenseurs que je sens - El Abed qu'on emploie comme AG alors qu'il a bcp de lacunes et d'approximation dans son positionnement et ça nous a créé bcp de problèmes + Saoudi depuis la CAN ce joueur confirme : il ne fait pas de fautes et joue proprement.


    Par contre, je n'arrive pas à saisir si on a fait exprès de laisser toute cette possession a l'adversaire afin de les epuiser !? J'ai vu le match face à l'Uruguay et j'ai constaté que cette équipe Iraquienne joue au foot et ne cherche pas à bloquer l'adversaire tactiquement mais a un grand déséquilibre défensif trop d'approximations, trop de laxismes des défenseurs, ça ne couvre pas, ça cherche la multiplication des touches...


    Aussi, ce que je ne comprends pas c'est notre schéma tactique : on avait avec sellimi trouvé un duo a gauche Nasraoui qui s'appuie sur Derbali alors que l'AD Ghorbal ne cherche pas à trop monter et créé la supériorité numérique et laisse ce rôle a Dahoui/ Qarb / Abid pour entreprendre offensivement..et là je sens qu'on est face à une copie en négatif fournie par ML : on bloqué l'AG on décale Derbali a droite mais on demande rarement à l'AD Bouchniba de faire des montées...

    Donc, on se retrouve avec des joueurs qui défendent et d'autres qui montent et couvrent dans tous les sens pour exploiter les espaces..


    Je suis content du résultat mais je ne comprends pas comment on est arrivé là

  • Aigle les aiglons ont fait le taf ce soir face à une équipe de notre niveau. Le dernier match il ont perdu 1 à 0 contre le champion d'Europe en titre sans être ridicule. Cette EN ne va pas gagner la coupe mais la qualification au 2 ème tour est dans le domaine du possible. Beaucoup de gens ici ne comprenne pas ici que l'on est la Tunisie pas le Brésil ou la France. Je ne comprend pas comment on peut cracher sur cette équipe alors qu'il n'ont eu aucune préparation avec tout les soucis que l'on connaît dans notre football. Il donne tout ce qu'il ont sur le terrain donc respect a ces petits jeunes. Mais descendre pour descendre c'est vraiment d'un bad level voir même pathétique..

    Je comprend ce que tu veux dire mais mon message s'adressait plus a ceux qui nous voyait battre l'Uruguay qui sera d'un tout autre calibre ,après bien sûr faut savoure cette victoire pour la qualification c'est les deux premiers et les 4 meilleurs 3 ème on a notre destin en main j'ai regardé les classements pour l'instant on est la meilleure équipe des 3 ème par contre une branlée contre la céleste et tout est remis en cause donc attention à l'euphorie

  • On peut pas dire que la Tunisie a bien joué tactiquement, (et honnêtement la Tunisie n'a jamais été plaisante à regarder) mais au moins, ils ont pu saisir leur chance contre un adversaire prenable pour eux ,contrairement à l'équipe A à la coupe du monde 2006 et 2022

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!