[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Mais vas-y toi retournes supporter Israël. Les mecs ont joué comme des hommes mais tu connais pas la signification.

    Laisse tomber frérot tu t'en fou des supporters en carton. Il n'attende que la victoire de nos adversaires pour insulter nos joueurs.. Il font pitié wlh..

  • Le geste de Ghrobel montre qu'il manque de discipline dans cette équipe. Tu obtiens un péno et tu insistes pour le tirer. Imaginez s'il manque le péno si il y avait un but d'écart.

    C’était ridicule cette scène

  • Rabi3 attend ahmedou


  • quand je dit qu’il propose plus de jeu que nous , à quel moment je dit c’est une bonne équipe ? Cette on est meilleurs défensivement.

    Elle propose dû jeu et laisse des boulevards derrière.... à Quoi Sert d'attaquer si tu maîtrises pas le bloc de temps équipe.....

  • Dans des competitions de jeunes il y a toujours des recruteurs ça c'est obliger

    Le seul scouts qui et venu analyser le match tunisie irak viens de Galatasaray.

    Les scouts des clubs sur place

    Pour l'Angleterre :

    man united

    Southampton

    Wolverhampton

    hull city

    watfordfc


    Pour l'Allemagne :

    WerderBremen

    Borussia monchengladbach

    FC Augsbourg


    Pays bas : psv Eindhoven


    Espagne :

    espanyol Barcelone

    FC barcelone

    atletico Madrid

    mallorca

    betis Séville


    France :

    losc

    OGCNice


    Italie :

    atalanta


    Grèce :

    paok


    MLS:

    InterMiamiCF

    New England révolution

    Sans José quake74

    Austin FC

    Los angeles galaxy

    Portland timbers

    Toronto FC


    Suède :

    Malmo


    Turquie :

    Galatasaray

  • ;(



  • Tu les a tous reconnu dans le public ou tu as une source fiable ?

    Marre de lire des bêtises sur le forum donc merci de fournir des sources désormais.

  • la révélation de ce mondial Idriss Arfaoui n'est autre que le fils de Sami Arfaoui ancien gardien de Mouldia du Denden, l'avenir sportif de Oued Ellil et enfin le Stade Tunisie dans les années 80 qui a ensuite immigré en Belgique.


  • Tu les a tous reconnu dans le public ou tu as une source fiable ?

    Marre de lire des bêtises sur le forum donc merci de fournir des sources désormais.

    D'accord avec toi, c'est marrant 2 minutes mais là c'est insupportable, il marque "hors liste" quand un joueur est blessé ou suspendu, comme si c'était un choix du coach, il ment concernant les enjeux des matchs (relégation de l'équipe de Ltaief) et envoie des rumeurs dans tous les sens (Skhiri) 😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨.

  • Tu les a tous reconnu dans le public ou tu as une source fiable ?

    Marre de lire des bêtises sur le forum donc merci de fournir des sources désormais.

    Je croyais que tu étais immunisé contre les spilvaneries?

    Moi après l’interview imaginaire de mboma après france-Belgique, limite , ça je considère même plus que c’est des mensonges à l’échelle de Lotfi , juste des alternative facts pour citer l’ex porte parole de Trump

  • Je croyais que tu étais immunisé contre les spilvaneries?

    Moi après l’interview imaginaire de mboma après france-Belgique, limite , ça je considère même plus que c’est des mensonges à l’échelle de Lotfi , juste des alternative facts pour citer l’ex porte parole de Trump


    Le problème c'est l'omniprésence de ce forumien en particulier sur le forum, franchement ça donne envie de ne plus y revenir.

  • Enseignements de deux premiers matchs:

    1-avoir un garde de but digne de ce nom change énormément la donne,pour pouvoir existé au haut niveau, Idriss Arfaoui à montré en deux Matchs ce que aucun gardien depuis Naili en 78 , beaucoup d'assurance,très bon réflexe et très peu de déchets techniques, seul reproche les dégagements sur jebbelli et son mètre cinquante qui se sont transformé a un dégagement pour l'adversaire.

    2-on voit tout de suite la différence entre les joueurs qui évoluent en Europe et ceux qui évoluent en Tunisie, joué en Première attention,en déviation et en une touche de balle n'est pas dans le lexique des nos joueurs made lp1 ( l'état des terrains en Tunisie n'est pas étrangère a ce déficit d'assurance technique).

    3-a défaut d'avoir un jeu fluide en combinaison (le manque de préparation est pour quelque chose) l'abnégation des joueurs, l'engagement et les qualités individuelles,ont permis a l'équipe de maintenir un niveau,certes précaire mais suffisamment pour existé dans les deux matchs.

    4- C'était prévisible, vu le peu de temps et des moyens qui a eu le coach pour préparé l'événement,que l'équipe se construise tactiquement et individuellement au cours de la compétition ,d'ailleurs louhichi aurait dû après le match de l'Angleterre, titularisé Nasraoui a la place de yaakoubi on aurait gagné une mi-temps contre l'Irak , de même pour le prochain match intégré Dridi et place laaoini ou ohman sur le côté gauche,nous fera gagner du temps,car le doublette Abed - yaakoubi sur le côté gauche est juste pas possible.

    5-Dhaoui n'est efficace que s'il est placé proche de l'attaquant,en partant de loin et d'être collé a ligne du touche,il use des dribles et des courses unitiles, mettant chaque fois l'équilibre de l'équipe en danger.

    6-malgre son but ,snena est moins performant que djebril Othman en déviation et en décrochage pour combiné avec le milieu de terrain,le problème lors du premier match que Othman se retrouver esseulé au milieu de la défense adverse,vu la position bas de notre milieu et la difficulté des deux excentrés a porté le soutien dans les avants postes.

    7- l'équipe de l'urrugay est très performante en contre attaque et n'aime pas faire le jeu,rapide , physique et très bonne dans le jeu aérien,il faut pas se laisser absorbé par le faut rythme de cette équipe et sa stratégie de libéré les espacés au milieu du terrain pour attiré les adversaires dans le 30 derniers mètres et de la contré en profitant du déséquilibre provoqué.

    Bonne chance a nôtre équipe Nationale , qui nous a , dans touts les cas permis d'avoir beaucoup d'espoir Pour l'avenir ,et qu'un futur passage de benchrifia, balbouli,khenissi, jouini, jaziri,sassi a Arfaoui, wahabbi, chouchene,djeballi, Othman,ne nous fera pas du mal au moins pour les amoureux du football.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!