[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Bravo au aiglon 2 ème période magnifique si on pouvait mettre le 4 ème but sa serait magnifique. Mention spéciale à Snana et le gardien. En tout cas belle réponse au supporter en carton qui était la à descendre nos joueurs gratuitement. C'est soi disant connaisseur du football 🤣🤣🤣 Tahia Tounes

  • Goaaaal ! Franchement bravo pour la combativité de tous les joueurs :pouce:8|

    Il nous ont bluffé wlh. Il iront au 2 ème tour inchallah. En tout cas on a le droit à une finale contre l'Uruguay 😍😍

  • Bah oui il a fait son cinéma mais a assumé derrière, j'en ai vu d'autres ne pas en faire et ne pas assumer en demi de la CAN mais bon si tu les préfères...

    Normalement il doit être recadré c'est honteux de faire son cinéma de Weld papa , c'est incroyable pour ma part même l'entraîneur n'aurait pas dû le laisse tiré le penalty

  • Pour moi qui n'a regardé que la deuxième mi-temps c'était pas mal du tout, même a 10 on a su garder le contrôle et marquer. L'Irak c'est faible tactiquement. Pour la qualification on a toute nos chances a condition de bien gérer le dernier match.

  • Comme même entre ghazeh et Arfaoui , il y a un monde , vrai découverte et depuis très longtemps nous n'avons pas eu un gardien,avec autant de personnalité, de calme et des qualités techniques.

  • Bon on a quasi assuré la qualif au 2ème tour. Le score ne reflète pas la physionomie du match, c'est cruel pour les iraquiens mais pour une fois que ça bascule en notre faveur on prend.

    Par contre, je vois que ça s'enflamme par ici juste pour le score mais juste calmez vous, attendons l'Uruguay avant de parler d'une grande équipe et de futurs grands joueurs parce que l'Uruguay ne ratera pas autant et ne fera pas preuve d'autant de naïveté.

  • Snana un vrai 9, il lui en faut pas beaucoup pour planter


    Arfaoui très bon gardien, bien placé

    Snana à été l'homme du match pour moi mais j'avoue que sa ce joue avec Arfaoui. En tout cas c'est rassurant d'avoir un bon gardien dans nos cages cela change de d'habitude

  • Comme même entre ghazeh et Arfaoui , il y a un monde , vrai découverte et depuis très longtemps nous n'avons pas eu un gardien,avec autant de personnalité, de calme et des qualités techniques.

    Faut pas le gonfler, rappelle toi des prestations de Moez Hsan en 2018

  • Pour moi Arfaoui homme du match.


    Dhaoui a branché son cerveau 2 fois, il a donné deux décalages qui ont fait deux buts.


    Lui et Jbeli doivent arrêter de foncer tête baissée.


    Snana on ne l'a pas vu tout le match il a marqué le premier but.


    Ouahabi un match héroïque la défense centrale c'est peut-être son véritable poste?


    Par contre le positionnement d'El Abed n'est pas bon du tout il crée un déséquilibre qui est exploité par les adversaires.

  • Ce qui est positif, c'est qu'on a retrouvé une bonne assise défensive, Ouahabi a été vraiment solide, le gardien Arfaoui vraiment rassurant, je ne le connaissais pas avant la compet lol.

    Face à l'Uruguay ça sera une toute autre histoire, à nous de bien négocier ce match, la qualif n'est plus très loin 🤔

  • Ce qui est positif, c'est qu'on a retrouvé une bonne assise défensive, Ouahabi a été vraiment solide, le gardien Arfaoui vraiment rassurant, je ne le connaissais pas avant la compet lol.

    Face à l'Uruguay ça sera une toute autre histoire, à nous de bien négocier ce match, la qualif n'est plus très loin 🤔

    Moi non plus je ne le connaissais pas mais franchement une bonne surprise. Sur les 2 matchs il a fait pas mal d'arrêt décisif et sa ce voit qu'il a de la confiance en lui. Comment sa fait plaisir d'avoir un jeune plein d'avenir à ce poste j'espère qu'il va confirmer

  • Une belle victoire tunisienne en CM c'est pas peu, sur le match on a eu une première période très compliquée et catastrophique par moments, sauvés par un gardien qui a stoppé les irakiens, la maturité et le réalisme tunisien à fait la différence, les joueurs incorporés en deuxième période étaient meilleurs, Dridi, ghorbel aouani et jibril ont apporté le plus

  • Moi non plus je ne le connaissais pas mais franchement une bonne surprise. Sur les 2 matchs il a fait pas mal d'arrêt décisif et sa ce voit qu'il a de la confiance en lui. Comment sa fait plaisir d'avoir un jeune plein d'avenir à ce poste j'espère qu'il va confirmer

    Je pense qu'il sera le 3eme gardien dans le prochain rassemblent de l'équipe A

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!